Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et tout d'abord un grand "merci" à Sylvain pour son aide pour mon inscription !!

Donc je suis Pascal "Calou91" nouveau possesseur d'une A4 V6 Multitronic de 2003 avec 223000kms ....je posterai qques photos par la suite.

Je suis un ancien "Méganeux" mais bon suite à un "carton" il y en avait pour plus de 16000 € de réparation donc VEI !!! lol

Un second merci à faire lors d'une annonce sur LBC et j'ai fais la connaissance d'un membre qui à été super sympa ;)

Je vais fouiner car je cherche plusieurs choses.........pack full led ...problème de cd sur audi concert....

Calou

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Vivement les photos de ta belle!

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil..... par contre un petit soucy j'ai une parti du site en anglais !!! normal??? :reflexion:

Posté(e)

Salut voisin et merci ....oufff ç'est bon c'est en Français !!! Pendant que je suis là je cherche un pack full led y'a t'il des achats groupés je n'ai pas trouvé !! si tu as le lien ce serait formi formidable ;)

A+

Posté(e)

Salut Calou91,

Je crois reconnaitre ce moteur mdr

Bienvenue à toi

Et merci pour les compliments

Posté(e)

Oui je pense que tu le reconnais.....surtout que tu l'as "valisé" de rien pour les compliments c'est juste la vérité et il faut le dire !!!

A+ (pour de prochain besoin) ;)