Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j hesite a l echanger contre mon B7 :MdrDevil:

Posté(e)

pour les nordistes, offre spéciale sur Groupon pour la pose de films teintés chez LDPrestige, à 199 !

Limitations : 1 bon maximum par personne, possibilité d'en acheter 5 supplémentaires pour offrir. Non valable pour les Citroën C6, Audi A5 coupé et BMW série 3 coupé. Non cumulable. Hors promotions.

Autres conditions : supplément de 45 € à régler sur place pour les monospaces, berlines à coffre, coupé grand modèle et 4x4. Le véhicule à traiter doit être nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur (ainsi que les vitres). Prévoir un supplément en cas de véhicule non nettoyé (intérieur et extérieur), d'empêchement du bon déroulement de la pose des films (détection de silicone), d'enlèvement d'adhésifs, de joints en caoutchouc poreux ou de teinte non conforme au code de la route. Si le traitement est non conforme au code de la route, aucune garantie ne pourra être appliquée. Le résultat de pose peut varier en fonction de l'année et du kilométrage du véhicule

Posté(e)

Il n'y a plus de section mauvaises affaires, mais je ne résiste pas à poster celle-ci ( qui est-peut être une bonne affaire...).

Bien lire le texte !!!!

Encore une perle du Bon Coin....

=> http://www.leboncoin...223.htm?ca=12_s

celle-ci elle est énorme :MdrDevil:

Posté(e)

n’hésite pas elle as un moteur de ouf ^^

je rajoute ou pas :MdrDevil:

Posté(e)

C'est une blague ? 250 Euros pour cette m..... en fibre ? On trouve des vrais à ce prix là !!!!

Posté(e)

c'est bien ce qu'il me semblé le pire c'est que lui c'est fait enfler a 360e :MdrDevil:

Posté(e)

Pour le prix on a même droit au pré moulage pour les capteurs et les lave phare

Posté(e)

j'aimerai savoir où vous avez des prix pareil ;)

Posté(e)

Fa falloir que l'on arrête de mettre ce genre s'annonce sur le topic sinon il va fermer ... ( comme le topic des mauvaise affaires ... ) :D

Mais c'est claire que la oui oui est une perle !!

Mais au moins elle a le sigle Audi :D

Posté(e)

Peut-être qu'en créant un topic dédié contournera le problème.

Posté(e)

non justement car c'était le principe du topic : "topic des mauvaise affaires ! "

et il a fermé justement car cela parter un peu trop loin parfois : genre quelqu'un poster une annonce du bon coin qui n'été pas une bonne affaire (style une A4 pas dans les prix etc.. ) et op sa parter un peu loin dans le style : "les rajout de kéké c'est nul etc.. ducoup pour le coup que la personne enfin de compte appartenais a un membre du forum et op CLOSE TOPIC :D

Posté(e)

Ok ok, perso ça me dérange pas.

Posté(e)

Peut-être qu'en créant un topic dédié contournera le problème.

Dans la section le loft pas de soucis ;)

Et pour compléter Matt, ici sa a déjà étai fait mais c'est parti carrément trop loin...

Posté(e) (modifié)

Ok, bin je vais chercher la bas dès que j'ai un peu de temps.

Modifié par Steevan
Posté(e)

Ok, bin je vais chercher la bas dès que j'ai un peu de temps.

ben alors on te vois plus ! plus de news ni rien tu taf à mort je suppose ;)
Posté(e) (modifié)

[hs]

un truc de fou, et ça fait 2 semaines que je fais 9h30 / 23h ... je suis au bout là ...

j'ai acheté un volant avec palettes, les jantes S5, les pneus, le kit xenon, un autoradio sous android, et j'ai "rien" monté du tout ...

j'ai même pas finit de monter les commandes lève vitre chromées, j'ai fait que le conducteur ...

[/hs]

Modifié par Steevan