Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis Nico, pseudo RS391, j'habite en région parisienne et je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois et demi d'une Audi RS3 de couleur gris Suzuka comme l'indique le titre.

Je travail dans l'automobile et plus particulièrement dans la mise au point moteur pour le groupe PSA.

Mes principales passions sont l'automobile en général et la photo.

Avant l'Audi je possédais une opel astra H opc 2l turbo 240ch reprogrammé par BR performances à 270ch et 416Nm (toute option, GPS, cuir, baquet, chauffant, radar de recul etc...) que j'ai gardé 3 ans et 38 000 kms.

La voici :

603919IMG5840.jpg

Concernant la RS3 j'ai été la chercher dans la région de Lyon en concession Audi, véhicule de démonstrations de 40 kms.

Comme option elle à :

Sièges chauffant avant : 4A3

Pack alu : 4ZL

Peinture métallisé et nacré gris suzuka

Sièges baquet RS3 : PS4

GPS plus : PND

Vitres arrière et lunette arrière teinté gris : VW1

Adaptive light : 8Q5

Actuellement j'ai réalisé 1400 kms, véhicule exclusivement réservé au balade du weekend. J'approche de la fin du rodage, vivement que je puisse tout lâcher :icon_biggrin:

Mon ressenti pour le moment d'un point finition, équipement c'est le top, le gps n'est pas révolutionnaire mais plutôt complet et trés lisible.

Les sièges RS3 ont un très bon maintient et le cuir à l'air à première vu de bonne qualité.

D'un point de vu moteur j'adore la sonorité du 5 cylindre :wub: , pour ma part c'est juste ce qu'il faut clapet ouvert ! On verra par la suite si je veux mettre une ligne ou non.

La boite est un régal et le moteur à l'air d'avoir du tempérament mais ça reste à première vu assez linéaire. On se retrouve vite à des vitesses plus trop raisonnable...

Pour le reste j'attends d'avoir fait un peu plus de kilomètres ;)

Assez parlé voici quelques photos :

625967IMG6429.jpg

642463IMG6568.jpg

345089IMG6573.jpg

293083IMG6552.jpg

574961IMG6474.jpg

532072IMG6584.jpg

A bientôt.

Modifié par RS391
  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut RS391,

Bienvenu a toi et félicitation pour ton achat. Elle est superbe, belle configuration d'options.

Tes photos sont superbe j'ai hâte d'en voir d'autre légèrement plus grande si possible hihi.

Passe par http://www.hostingpics.net c'est hyper simple, moi qui suis un merde en info j'y arrive.

Dépêche toi de finir ton rodage et envois la méga dose.

À +

Posté(e)

Merci ^_^

C'est dommage elles sont belles et grandes à la base ces photos (haute qualité faite avec le reflex)...Je vais remédier à ça !

J'enverrai la dose à la limite de ce que les freins pourront encaisser :petard: . J'ai pas abordé ce point car je serais surement emmerdé comme tout le monde, puis c'est lassant d'en entendre parlé, je préfère en profiter pour le moment un max (d’ailleurs j'ai quelques crissement en ville, très rare et aléatoire). Mais j'ai remarqué que après un gros lavage au karcher beh plus rien !

En même temps je fais quasi pas de ville...

Posté(e)

Je la connais celle ci, je l'ai vu à la concession Audi quand la mienne y était ...

Toutes mes félicitations en tout cas

Posté(e)

Tu parle de la concess de Bourgoin ? Car j'ai raté une noir de peu...

Merci. :kimouss:

Posté(e)

Salut RS391 : ha non alors, celle que j'ai vu était à la nouvelle concession Audi Limonest...

Posté(e)

Salut rs391, et félicitations pour ton acquisition.

Original la teinte gris Suzuka avec le pack ext alu, ça change des blancs ibis pack esthétique noir.

Si tu as des questions concernant l'auto n'hésite pas, et surtout amusé toi bien avec! ( pas trop sinon tu finis vite derrière les barreaux)

(Faudrait que je présente la mienne également un jour avant que je la vende lol)

Posté(e)

Superbe le gris suzuka, si je me prenais une RS3, elle serait de cette couleur !

J'ai beaucoup fréquenté la MAP chez PSA avant mon départ en Belgique l'année dernière, on a dû se croiser... ;-)

Posté(e) (modifié)

Salut à tous;

Tout d'abord merci pour vos commentaires et votre accueille.

J'ai mis à jour ma présentation avec de GRANDES PHOTOS :icon_biggrin:.

Merci à S3_4ever ;)

A+

Modifié par RS391
Posté(e)

Y a pas de quoi RS391, c'est bien normal entre RSiste

Tu fais vraiment de belle photos, tu veux pas venir me shooter mon bolide? :petard:

Posté(e)

:ripeer: enfoiré

Posté(e)

Je dirais plutôt que c'est ça caisse qui est shooté avec la patate qu'elle a :petard:

Merci, mais tu pourrais venir à domicile pour que je te fasse un shooting ;) !

Posté(e) (modifié)

Pas mal :)

Question ... les videos sur Youtube de OPCPowaFul c'est toi ? :) je vois que sur tes photos y'a marqué OPC91.

Modifié par DaRoD
Posté(e)

Pas mal :)

Question ... les videos sur Youtube de OPCPowaFul c'est toi ? :) je vois que sur tes photos y'a marqué OPC91.

Possible :ninja:

Et OPC91 parce que ça fait longtemps que je suis membre du clubopcFrance ;)

Posté(e)

Alors y'a de belles videos de ton RS3 :D

Posté(e)

Merci.

Tu parles de ces deux vidéos qui n'ont rien d'exceptionnelles :rolleyes:

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]
Posté(e)

ouhhh la petite ligne blanche vilain !

Belles videos en tout cas :malelovies:

Posté(e)

Merci.

ouhhh la petite ligne blanche vilain !

Belles videos en tout cas :malelovies:

Ligne blanche ?

Posté(e)

Superbe! Felicitations

Posté(e)

+1 matth , la ligne continue au debut de la video :ripeer:

Effectivement mais la ligne est discontinu quelques mètres après, c'était pour anticiper pour doubler, ça manque un peu de puissance :ninja:

Posté(e)

Ok tu sors !

Fais préparer ton petit bolide , tu auras je pense des arguments plus sérieux pour me faire croire que tu te traines ;-)

Posté(e)

Ok tu sors !

Fais préparer ton petit bolide , tu auras je pense des arguments plus sérieux pour me faire croire que tu te traines ;-)

Désolé mais pour moi il n'y aura pas de prépa ! :ripeer:

En plus il avait pas le clignotant.

Je dis ça, je dis rien!!!!!!!!

Blablabla... :icon42:

Posté(e)

Salut tous le monde,

Le rodage 1500 kms préco par audi est terminé, la RS3 affiche aujourd'hui 1800 kms pour moi c'est bon je peux y aller. J'ai déjà bien attaqué ces jours ci, c'est que du bonheur (le bruit, l'accél, la boite, le confort, comme je l'attendais :malelovies:, enfin c'est le début me direz vous... ). Un seul hic c'est le freinage (que tout le monde connais) qui je trouve manque d'accroche, on ne peux pas dire que ça ne freine pas bien (on arrive à s’arrêter quoi :ninja:) mais on à un mauvais feeling en début de freinage (pédale spongieuse), on sent que les freins subissent le poids de l'auto, en appuyant bien ça redevient correcte.

Je remédierai peut être à ça plus tard.

Sinon c'est que du +++.

Sinon je cherche un tapis de coffre tissus obligatoire, j'aimerai éviter d'avoir à mettre une vieille couverture, c'est pas que je trin-balle souvent beaucoup de chose mais je suis hyper maniaque et ça finit mieux l'auto.Dans ce style là : http://www.google.fr...Q9QEwAg&dur=263

Je cherchai aussi des tapis siglé RS3, j'en ai repéré ici mais les coutures rouges m'embête... : http://www.autotapis...cchk=1&Itemid=6

Pour finir voici quelques photos faites aujourd'hui, et pour mieux se rendre compte du rendu du gris suzuka à l'ombre :

936679IMG6622.jpg

987464IMG6624.jpg

613916IMG6628.jpg

Posté(e)

Vraiment top cette couleur, très,très bon choix !!!

Dans 1 an, je pense remplacer ma S3 par une petite RS3, et cette couleur me fait vraiment de l'oeil. Bonne route avec ton bolide.

Posté(e)

Vraiment top cette couleur, très,très bon choix !!!

Dans 1 an, je pense remplacer ma S3 par une petite RS3, et cette couleur me fait vraiment de l'oeil. Bonne route avec ton bolide.

Merci beaucoup. :kimouss:

Au début je cherchai soit une grise daytona soit une rouge misano. Je dois dire que je ne suis pas déçu du gris suzuka qui reste à la fois discret, classe et en même elle garde une bon look sportif !

Posté(e)

ça claque, y' a pas à dire... :malelovies: :lover:

Posté(e)

Merci ;)!!

Personne pour mes tapis ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis Nico, pseudo RS391, j'habite en région parisienne et je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois et demi d'une Audi RS3 de couleur gris Suzuka comme l'indique le titre.

Je travail dans l'automobile et plus particulièrement dans la mise au point moteur pour le groupe PSA.

Mes principales passions sont l'automobile en général et la photo.

Avant l'Audi je possédais une opel astra H opc 2l turbo 240ch reprogrammé par BR performances à 270ch et 416Nm (toute option, GPS, cuir, baquet, chauffant, radar de recul etc...) que j'ai gardé 3 ans et 38 000 kms.

La voici :

603919IMG5840.jpg

Concernant la RS3 j'ai été la chercher dans la région de Lyon en concession Audi, véhicule de démonstrations de 40 kms.

Comme option elle à :

Sièges chauffant avant : 4A3

Pack alu extérieur : 4ZL

Pack alu intérieur :

Peinture métallisé et nacré gris suzuka

Sièges baquet RS3 : PS4

GPS plus : PND

Vitres arrière et lunette arrière teinté gris : VW1

Adaptive light : 8Q5

Système cobra (2 ans gratuit).

garantie 2 ans constructeur.

Actuellement j'ai réalisé 1400 kms, véhicule exclusivement réservé au balade du weekend. J'approche de la fin du rodage, vivement que je puisse tout lâcher :icon_biggrin:

Mon ressenti pour le moment d'un point finition, équipement c'est le top, le gps n'est pas révolutionnaire mais plutôt complet et trés lisible.

Les sièges RS3 ont un très bon maintient et le cuir à l'air à première vu de bonne qualité.

D'un point de vu moteur j'adore la sonorité du 5 cylindre :wub: , pour ma part c'est juste ce qu'il faut clapet ouvert ! On verra par la suite si je veux mettre une ligne ou non.

La boite est un régal et le moteur à l'air d'avoir du tempérament mais ça reste à première vu assez linéaire. On se retrouve vite à des vitesses plus trop raisonnable...

Pour le reste j'attends d'avoir fait un peu plus de kilomètres ;)

Assez parlé voici quelques photos :

625967IMG6429.jpg

642463IMG6568.jpg

345089IMG6573.jpg

293083IMG6552.jpg

574961IMG6474.jpg

532072IMG6584.jpg

A bientôt.

Modifié par RS391
Posté(e)

Pour les tapis rs3, d'après mon concess, c'est de 1 très dur a avoir et surtout très cher.....!

A presque 500€ l'options d'origine audi exclusive, mon concessionnaire ma conseiller d'en trouver d'occasion ( autant dire impossible).

Après tu me diras j'ai bien réussi a me procurer des baquets, donc ne perd pas espoir lol.

Posté(e)

Pour les tapis rs3, d'après mon concess, c'est de 1 très dur a avoir et surtout très cher.....!

A presque 500€ l'options d'origine audi exclusive, mon concessionnaire ma conseiller d'en trouver d'occasion ( autant dire impossible).

Après tu me diras j'ai bien réussi a me procurer des baquets, donc ne perd pas espoir lol.

500 euros, en option c'est déjà hyper cher mais en après vente c'est du vole !!!! :icon_eek: J'irais tout de même demander en concession.

Vas voir là : http://www.tapisautomobile.com

à 60 € le jeu de "super velours" avec liserai au choix ça a l'air de valoir le coup....

Bof les tapis d'origine sont nettement mieux...