Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Un revenant...Plus sérieusement je n'ai plus trop le temps de poster sur le forum (beaucoup de travaux à la maison et professionnellement pas mal occupé), néanmoins je vous lis fréquemment.

D'ailleurs, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de petits nouveaux.

La RS3 n'est ni vendu, ni épave, elle est roule toujours mais très peu, 16000 km au compteur...

3000 km depuis le changement du freinage et à priori RAS. J'attends d'avoir un peu plus de recul.

Je dois envisager de changer mes pneus prochainement (mes conti avants sont sec), remplacement par 4 PSS.

Sinon rien de spécial, ni de prévu dessus.

Peut être à vendre l'année prochaine pour revenir à quelque chose de plus conventionnel.

Petit projet piste à coté en remplacement si tout se déroule comme je veux professionnellement.

Voila vous savez tous !

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah coucou toi :bien:

Content que tu l'ai toujours et qu'elle se porte bien ;) N'hésites pas à participer quand tu as un moment de dispo :coucou:

Ok pour la vente, ceci dit tu verras d'ici là, si ça se trouve tu voudras la garder :D

Posté(e)

Cool ! Moi c'est des photos que je veux, tellement beau et tellement rare cette teinte :love: :love: :love:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Elle est vraiment belle cette auto.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

sa me rassure ! je suis pas le seul à regarder les annonces tous les jours alors qu on en a une:-) lol

Posté(e)

Hello,

Je vois qu'il y a des curieux ici :). Effectivement la RS3 est en vente comme je l'avais annoncé en fin d'année dernière et oui elle est toujours aussi belle !

Je la vends car je ne l'utilise pas assez tous simplement. J'ai un autre véhicule à coté pour aller travailler tous les jours (Seat Ibiza TDi...) et financièrement cela me fera du bien de me séparer d'une voiture qui fait de l'endurance garage.

De plus si tous va bien d'ici les mois à venir je devrais avoir une opportunité professionnel qui devrait changer mon rythme de vie et m'éviter d'avoir deux voitures.

Je reprendrais alors une auto sportive, bien que pour le moment je ne me sois pas encore décidé.

La vente n'est pas pressé, je ne la braderais pas ;)

Au cas ou l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29169085.html

Posté(e)

Hello,

Je vois qu'il y a des curieux ici :). Effectivement la RS3 est en vente comme je l'avais annoncé en fin d'année dernière et oui elle est toujours aussi belle !

Je la vends car je ne l'utilise pas assez tous simplement. J'ai un autre véhicule à coté pour aller travailler tous les jours (Seat Ibiza TDi...) et financièrement cela me fera du bien de me séparer d'une voiture qui fait de l'endurance garage.

De plus si tous va bien d'ici les mois à venir je devrais avoir une opportunité professionnel qui devrait changer mon rythme de vie et m'éviter d'avoir deux voitures.

Je reprendrais alors une auto sportive, bien que pour le moment je ne me sois pas encore décidé.

La vente n'est pas pressé, je ne la braderais pas ;)

Au cas ou l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29169085.html

Tu as des touches ou pas ??

Posté(e)

Même si c'est une trés belle voiture , à ce prix je pense qu'il ne faut pas rêver non plus .....

Posté(e)

Je suis comme pinoc22...

A ce prix là c'est invendable ... Même si elle est nickel de chef nickel !!

Ce qui semble être le cas en parcourant son topic de présentation..

Magnifique mais prix hyper décalé par rapport au marché !!

:(

Lepit64 la tienne aussi est en vente !!???

Posté(e)

Des contacts, rien de concrets pour le moment.

Il n'y a cas comparer les offres des autres vendeur, mon prix n'est pas si déconnant vis à vis du kilométrage.

Comme j'ai dis la vente n'est pas pressé ;).

Posté(e)

Oui depuis ce matin... Certes elles sont chères mais c'est pas parce que les autres les brades pour s'en débarrasser que tout le monde doit faire pareil ;) mais je me mets aussi à la place d'un acheteur

Posté(e)

T'as un lien lepit ?

Posté(e)

Je parle en connaissançe de cause puisque je suis un acheteur potentiel...

Mais si vous la vendez à ce prix là .. Alors chapeau ..et recevez toutes mes félicitations... Car vous rajoutez 10K€ et vous avez un RS3 8V de 2015 avec moins de 10000kms.. Et à mon avis il n'y a pas photo...

Bref je dis cela et je ne dis rien, c'est juste un œil averti d'un acheteur et bien sûr pas celui d'un vendeur :)

Posté(e)

Très jolie la tienne aussi lepit64 avec la calandre full black

Posté(e)

vous avez raison les gars ! vu l état le kilométrage ! il ne faut pas les brader

Posté(e)

je me tâte un peu moi aussi ! Elle ne roule quasiment pas en se moment ! mais sa serai certainement pour une autre plus tard ! je sais pas trop !

Posté(e)

Je parle en connaissançe de cause puisque je suis un acheteur potentiel...

Mais si vous la vendez à ce prix là .. Alors chapeau ..et recevez toutes mes félicitations... Car vous rajoutez 10K€ et vous avez un RS3 8V de 2015 avec moins de 10000kms.. Et à mon avis il n'y a pas photo...

Bref je dis cela et je ne dis rien, c'est juste un œil averti d'un acheteur et bien sûr pas celui d'un vendeur :)

Sur le principe je suis d'accord avec ton raisonnement, après comme dis je ne vais pas la brader.

Ce qui voudront rajouter 10 000€ (somme qui n'est pas négligeable) iront prendre un RS3 8V, ils n'auront pas un 5 cylindre gris suzuka :)

Posté(e)

La mienne achetée en fev 2015 avec 27000km, une des plus récente car immat du 31/12/12. Payée 41. Affichée par le vendeur 45 au départ.

C est galère ca part pas comme ça. On en dessous de 40000 maintenant sur le marché. Par contre des rs3 à 30-32 soit C est fort kilométré soit compteur shooté ou autre pb.

Quant à toi Laurent qui est acheteur, on trouve tjrs moins cher mais sur une auto dont le prix des pièces est plutôt élevé je t invite à faire très attention à ne pas acheter au moins cher y compris chez Audi.

Pour les rs3 8v à 55. Attention y a bcp D allemande donc taxe à payer dessus.

Posté(e)

Sur le principe je suis d'accord avec ton raisonnement, après comme dis je ne vais pas la brader.

Ce qui voudront rajouter 10 000 (somme qui n'est pas négligeable) iront prendre un RS3 8V, ils n'auront pas un 5 cylindre gris suzuka :)

+1 ;)
Posté(e)

Lepit64.RS391

Je ne dis pas cela pour vous acheter vos voitures je vous alerte juste sur le trop fort décalage par rapport au marché et par rapport à la côte argus officielle qui tourne plus dans les 27000 / 34000€ En fonctions des options que 45000€... En connaissançe de cause puisque je l ai faite ...

C est tout..

Après qu'elles vendent au dessus de la côte, je suis entièrement d'accord et open sur ce domaine.. Mais on en reparlera dans quelques semaines ou mois lorsque vous les aurez toujours...

A mon humble avis celui qui est dans le vrai est yannperrier. Et pinoc22 avec la sienne de 2012 et 25000 kms pour environn 36000€

Posté(e)

Yannperrier je tourne et vire ici depuis un bon moment et je ne prendrai qu'un véhicule soit 1er ou deuxième main mais avec un historique limpide...

Je suis acheteur j'ai tout mon temps... J'ai toujours ma petite A3 8V pour balader le WE puisque qu en semaine j'ai un véhicule de service..:)

Posté(e)

Mon pauvre grosse galère pour trouver une 1ère main. Chose que je n'ai jamais compris sur ces autos. Perso je pense que pas mal achètent sans se rendre compte que ça coûte plus cher qu'une simple gti. Du coup les mecs tapent dedans et pas d'entretien. Perso la mienne était déjà une seconde main mais j'ai surtout vu l'aspect kilométrage et j'avais pu choper les infos chez Audi. Dès que je l'ai eu, direct j'ai fait faire la révision et demandé à ma concession que je connais bien dans le Jura d'inspecter l'auto. J'ai juste la surprise des jantes repeintes. Après une auto d'occasion y a tjrs quelque chose sauf peut être celle de rs391. Je reconnais que l'acheteur aura une auto au top.

Posté(e)

Yannperrier d'accord avec toi sur ton précédent post et sur l'état de celle de RS391.. Mais c'est du nerf de la guerre que je parle et je radote, je rabâche, je me répète ... Je pense que c'est hors de prix... La suite nous dira qui avait raison...

Même si je leur souhaite de la vendre aux prix souhaité..

Posté(e)

Personnelement , je ne fais que 5/6000 avec mes voitures " loisir " , je suis très maniaque et ne tape pas dedans , certaines personnes ne comprennent pas pourquoi je roule si peu et revend après . Quand au prix du marché , je pense que une RS3 8P , tu ne la vendras jamais au dessus de 40000 Euros , enfin ce n'est que mon avis , ou alors tu vas attendre et elle va continuer à perdre la côte . Je suis aussi bientôt vendeur de la mienne , et si je veux la vendre je sais à combien il faut que je la mette pour ne pas qu'elle y reste 6 mois . C'est pas une question de brader ou pas , c'est le marché qui décide , et pas autre chose .

Posté(e)

Quand au prix du marché , je pense que une RS3 8P , tu ne la vendras jamais au dessus de 40000 Euros , enfin ce n'est que mon avis , ou alors tu vas attendre et elle va continuer à perdre la côte . Je suis aussi bientôt vendeur de la mienne , et si je veux la vendre je sais à combien il faut que je la mette pour ne pas qu'elle y reste 6 mois . C'est pas une question de brader ou pas , c'est le marché qui décide , et pas autre chose .

+1 :)

Posté(e)

Je rejoins l'avis de pinoc et laurent, je regarde également beaucoup le marché des rs3 8p entant qu'acheteur potentiel. On trouve de tout et beaucoup d'auto qui n'ont pas l'air propre ou saine. C'est la que vous faites la différence et qui va justifier un positionnement tarifaire dans la tranche haute du marché. Mais au delà de 40 ca me parait très compliqué.

Ton annonce est au top en tout cas RS cela met en confiance sur l'état de l'auto et son suivi par le proprio. J'espère qu'elle partira au plus proche de ton prix! bonne vente

Posté(e)

Merci Xenou ;)

J'ai pour habitude de faire les choses de façon assez carré et comme tu le dis peux rassurer l'acheteur.

En revanche, en tant que vendeur, j'ai quelque propositions en face qui ne m'inspire pas confiance.....

C'est le problème quand on vend ce genre d'auto.

Posté(e)

Xenou .. Effectivement pas simple de trouver une RS3 correcte en "vrai kilométrage" ... Pas du bidouillage made in Germany ....qui tourne à un prix NORMAL..

Donc toi comme moi arpentons les sites a l affût de la bonne affaire

:)