Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permet de te le dire car j'ai comme toi voulu les mettre dans la mienne..... J'ai vite laissé tomber

Pas de souci, j'avais bien compris :jap: :icon_wink: Et merci du renseignement !

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah ben j'avais pas vu ton topic, désolé !

Belle voiture, et les photos sont mieux que les miennes.

Le gris suzuka n'était pas dispo quand j'ai commandé la mienne !

:race:

Posté(e)

Ah ben j'avais pas vu ton topic, désolé !

Belle voiture, et les photos sont mieux que les miennes.

Le gris suzuka n'était pas dispo quand j'ai commandé la mienne !

:race:

Merci ;) !

Je ne me rappelle pas avoir vu ton sujet !

Effectivement le gris suzuka est arrivé un peu après les débuts de production.

Posté(e)

C'est parce que j'ai commandé la RS3 en mars 2011 et l'ai reçue en août 2011, c'est loin déjà !

Je me souviens qu'à l'époque il y avait des problèmes avec l'approvisionnement des pigments du gris daytona à cause du tsunami japonais et des problèmes à Fukushima (le fournisseur se trouvait près de la centrale).

J'étais un de ceux qui avaient attendu le moins longtemps leur RS3 en gris daytona.

Le post s'intitule "the beast" daté du 15 août 2011.

Posté(e) (modifié)

C'est parce que j'ai commandé la RS3 en mars 2011 et l'ai reçue en août 2011, c'est loin déjà !

Je me souviens qu'à l'époque il y avait des problèmes avec l'approvisionnement des pigments du gris daytona à cause du tsunami japonais et des problèmes à Fukushima (le fournisseur se trouvait près de la centrale).

J'étais un de ceux qui avaient attendu le moins longtemps leur RS3 en gris daytona.

Le post s'intitule "the beast" daté du 15 août 2011.

Ok merci, je vais aller y jeter un coup d'oeil ;) !

La tienne est veille :icon_biggrin: , tu en es content dans l'ensemble (malgré le problème de freins) ?

Modifié par RS391
Posté(e)

Belle auto, plein de plaisir a son volant .

Posté(e)

La couleur de ce rs3 est vraiment magnifique et change de l'ordinaire! Félicitation!

Posté(e)

Merci à tous pour vos remarques et commentaires :icon_smile:.

2000 kms de parcouru :ap:

Posté(e)

Fais quand même attention à la :cops:

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Fais quand même attention à la :cops:

:MdrDevil:

Oh toi tu as dû voir mon commentaire sur Fac***** :ph34r:

Modifié par RS391
Posté(e)

Hihi bien vu

Posté(e) (modifié)

Hihi bien vu

Dégoûté, mais bon c'est le risque aujourd'hui, faut avoir l’œil bien ouvert. Et c'est pas faute d'avoir un coyote...

Modifié par RS391
Posté(e)

Je te taquine, ça nous pend au nez a tous, et coyote ou pas, parfois c'est pas de chance.

Un ami vient de se faire retirer son permis pour 2 mois, petite route a 90, il double un camion, se retrouve a 145 et bing la

focus qui attendait pepère sur le coté... Et pourtant il avait un coyote :mur:

Bref il faut faire hyper attention sur la route et aller sur circuit se défouler.

http://forums.audipassion.com/topic/145571-meeting-rs3-debut-2013/page__pid__2721481__st__40?do=findComment&comment=2721481

Posté(e)

Ok merci, je vais aller y jeter un coup d'oeil ;) !

La tienne est veille :icon_biggrin: , tu en es content dans l'ensemble (malgré le problème de freins) ?

Voui, la mienne est vieille, quoique elle n'a que 21 000 km.

J'en suis très content, j'habite près de la montagne et je n'ai pour l'instant pas trop "attaqué" sur les petites routes car elle n'est pas trop faite pour cela, sur des routes étroites et sinueuses, oui, mais avec un dénivelé trop important elle ne serait pas trop à l'aise en mode "rallye".

Quant aux freins, normalement au prochain service, elle devrait avoir un ensemble neuf.

Posté(e)

Je te taquine, ça nous pend au nez a tous, et coyote ou pas, parfois c'est pas de chance.

Un ami vient de se faire retirer son permis pour 2 mois, petite route a 90, il double un camion, se retrouve a 145 et bing la

focus qui attendait pepère sur le coté... Et pourtant il avait un coyote :mur:

Bref il faut faire hyper attention sur la route et aller sur circuit se défouler.

http://forums.audipa...40#entry2721481

Tout à fait :jap:! En revanche pas de circuit pour moi avec la RS3, néanmoins j'aurais d'ici quelques temps le projet de me prendre une pistarde à la place de mon daily (Twingo DCI) qui me sert de carrosse la semaine pour aller bosser :icon_biggrin: !

Je vais me répéter mais elle est juste magnifique de cette couleur

Merci encore :malelovies: !!!

Voui, la mienne est vieille, quoique elle n'a que 21 000 km.

J'en suis très content, j'habite près de la montagne et je n'ai pour l'instant pas trop "attaqué" sur les petites routes car elle n'est pas trop faite pour cela, sur des routes étroites et sinueuses, oui, mais avec un dénivelé trop important elle ne serait pas trop à l'aise en mode "rallye".

Quant aux freins, normalement au prochain service, elle devrait avoir un ensemble neuf.

Je te taquine sur la vieille !

Content qu'elle plaise encore à certains, malgré les nombreuses critiques ;)

Posté(e)

Elle plait a plein de monde ! ;) moi je l'adore ! ... juste les couinements mais c'est quand on est presque à l'arrêt ... quand on fait ronfler le moteur dans les phases d'accélération il n'y a plus de couinement ... et là ! c'est l'orgasme ! :D

Posté(e) (modifié)

Elle plait a plein de monde ! ;) moi je l'adore ! ... juste les couinements mais c'est quand on est presque à l'arrêt ... quand on fait ronfler le moteur dans les phases d'accélération il n'y a plus de couinement ... et là ! c'est l'orgasme ! :D

Justement en parlant des couinements, c'est apparut à partir de quel kilométrage en moyenne chez vous (c'est une question pour tout le monde) ?

Autre petite question, concernant un bruit dans l'habitacle qui vient de l'arrière lorsqu'on prend une petite bosse, déformation de la route. J'ai l'impression que c'est ma plage arrière qui saute ou le cric dans le coffre...Vous avez ce ploooocccc ?

Modifié par RS391
Posté(e)

Vers 2000km ... pour les couinements ... sachant qu'ils sont encore plus présent avec les basses températures.

Et pour le ploc ... oui ;)

Posté(e)

Vers 2000km ... pour les couinements ... sachant qu'ils sont encore plus présent avec les basses températures.

Et pour le ploc ... oui ;)

Ok merci de ta réponse.

Les miens couinent un peu, aléatoirement disons. Et un peu plus fréquemment lorsqu'ils sont plein de poussière de frein, après un bon coup de karcher ça disparaît complètement...

Mais je fait très peu de ville.

Je sais pas si sa jouera mais la mienne à été livré avec le cache derrière le par choc déjà ajouré (pas d’après vente). Aucune idée si j'ai eu les dernière mise à jour ESP/ABS.

C'est chiant ce ploocc, pas moyen d'y remédier !?

Posté(e)

Petite balade sur les petites routes de campagne faite ce weekend afin de dégourdir les roues de ma belles. C'est juste jouissif comme auto. Le quattro est vraiment un atout redoutable.

Au mois de juillet je pars pour un trajet de 680 kms dans le but de rejoindre la région du Gers (environ à 100kms de toulouse), avis au amateurs ! Ça va me permettre de voir la conso sur autoroute et de pouvoir profiter pleinement des petites routes de campagne vallonné du Gers et des beaux paysages à bord de ma petites RS :icon_smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Modif faite au tout début mais que je n'avais pas posté (passage éclairage de plaque à led => commandé chez ledperf le top, rendu origine ;) !)

Avant :

325519IMG6483.jpg

Après :

458757IMG6635.jpg

Posté(e)

Le rendu est top. Et l'installation est tellement simple et rapide. À conseiller à toutes les RS.

Tu as aussi opté pour le pack intérieur?

Moi j'ai tout posé, c'est vraiment plus sympa que ces affreuses lumières jaune.

Posté(e)

Beaucoup de RS l'on de série aujourd'hui, notre RS3 est une mamie :vert: .

Non uniquement la plaque, je ne pense pas faire l'intérieur pour le moment.

Petite question, avez vous dû remettre de l'huile sur les 1er milliers de kilomètre, moteur froid (repos d'une semaine) mon niveau est à la moitié (voir légèrement au dessus) ?

Posté(e)

Moi non. :reflexion:

Posté(e)

Sur mon TT RS, le niveau n'a pas bougé en 18 000 km.

Posté(e)

Merci pour votre retour. Je ne sais pas si le niveau à bougé car je n'avais jamais vérifié avant (elle n'a que 2500 kms). Rien d'inquiétant non plus il est juste pas au maxi de chez maxi. Je revérifierai.

Sinon photos de mes disques à 2500 kms, pour l'instant RAS, ça siffle très très rarement, et pas de tremblement particulier. Ça freine plutôt bien, néanmoins il est vrai que le freinage n'a rien d'exceptionnel. Les plaquettes ont l'air de s'user assez vite.

505015IMG6651.jpg

Pourvu que ça dure :panda:

Posté(e)

Les miens sont un peu plus cramés lol.

Sinon, ça couine toujours, mais j'ai une action en cours avec la direction d'audi France.

Si je je mettais pas décider à changer l'rs3 bientôt je pense que j'aurais opter pour des carbone céramique du type r8 gt. ( la au moins niveau freinage ça aurais suffis je pense.)

Pour les plaquettes je suis encore a celle d'origine, je trouve ça honnête.

Posté(e)

Combien de kms as tu déjà ?

Posté(e)

Les tiens sont voilées ou siffle simplement ?

Posté(e) (modifié)

Bon comme il faisait beau ce weekend je suis aller me balader et j'en ai profité pour faire quelques photos : (vous l'aurez remarqué j'adore ça :icon_biggrin: !)

481499IMG6652.jpg

287841IMG6653.jpg

642768IMG6654.jpg

850421IMG6658.jpg

Modifié par RS391
Posté(e)

Magnifique ton RS3. Je crois que je t' ai déjà vu, du coté de SGDB... ? ;)

Posté(e)

Superbe tes photos

Posté(e)

Merci !

Magnifique ton RS3. Je crois que je t' ai déjà vu, du coté de SGDB... ? ;)

C'est fort possible :icon_wink: , tu roules en quoi ?