Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma B8 et ses copines... :roi:

Avec mon ex B6

292115IMG0387.jpg

920827IMG0385.jpg

A un mariage

459612IMG0814.jpg

880565IMG0812.jpg

Avec celle de mon père (traitre!! :MdrDevil: )

962555IMG0829.jpg

940780IMG0845Copie.jpg

Et pour finir...

632224IMG1892.jpg

610961IMG1899.jpg

:icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Superbe...regarde je viens de te poster une réponse "photo" ...sur mon topic

Le seul détail je trouve tes photos un peu trop contrastées, elles manques d'un peu de détail, maintenant je vois le Style que tu veux faire, avec quoi tu as shooté?

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi pour le contraste...j'avais retouché quelques photos et du coup j'ai voulu faire pareil sur les autres (qui ne s'y prétaient pas forcément)!

J'ai shooté avec mon eos 1100d (enfin celui de ma femme)

Posté(e)

Trop bon! Le cadeau indirecte --->. ;) :D

Je suis d'accord avec toi pour le contraste...j'avais retouché quelques photos et du coup j'ai voulu faire pareil sur les autres (qui ne s'y prétaient pas forcément)!

J'ai shooté avec mon eos 1100d (enfin celui de ma femme)

Et le cailloux? ( l'objo)

Posté(e)

Ooo le pourri le aurel

Il offre un appareil photo a sa femme et il le garde pour lui mdr;)

Posté(e)

L'objo est un EFS 18-55 0.25m (celui qui était avec l'appareil);

Tu crois qu'un grand angle pourrai m'être utile?

Ooo le pourri le aurel

Il offre un appareil photo a sa femme et il le garde pour lui mdr;)

N'en rajoute pas toi!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr :D

Posté(e)

Et bien il faut voir, tu aimes mes photos fait au fish?,

Si oui, il y a un effet superbe pour un budget de 250€ env, ensuite si tu veux attaquer, je le répète, mais un 50 mm 1.8 coûte 100€ Neuf, et là tu vas voir une véritable diff avec tes photos d'aujourd'hui, qui sont déjà bien, mais tu aurais une "évolution" dans ton apprentissage de la photo..., mais c'est sûr c'est le kif la photo.

A+

Posté(e)

Oui c est le kif!! Mais ça prend beaucoup de temps!!

Je pense que mon prochain achat sera l objectif que tu m a conseillé (pas hors de prix en plus!) pour avoir une meilleure qualité.

Je suis allé voir un peu sur internet et effectivement je pense pas que je serai déçu!

Merci encore Rudy!

Posté(e)

Tu me parles un peu moins chinois grace a ton lien tres instructif pour les novices comme moi!!

Je vais commencer par acheter un 50mm en 1.8 car apparament ce sera un gain en qualité et correspond bien a mes besoins.

Ok, je comprends mieux comment tu as fait ton super effet avec le gros plan de ta jante...mais ce n'est pas une priorité pour moi pour le moment;

Grace a toi je vais me coucher beaucoup moins bête!! :thanks:

Posté(e) (modifié)

oui en général ce petit reportage marche bien ;)

je te mets des exemples de photos avec leurs objos , si toute fois tu préfères que je supprime les photos de ton topic dis le moi, je retire ;)

85 mm f 1.8

40696_IMG_9497.jpg

30 mm f 1.4

94264_IMG_1230.jpg

55-250 f4 à f 5.6

40419_Circuit_du_laquais_n5.jpg

50 mm 1.8

80125_anni2.jpg

8 mm f 3.5

79149_12.jpg

a+ Rud.

Modifié par Double "R"
Posté(e)

les photos sont superbe, moi qui suis passionné mais, nul comme un pied.

le seul hic, l'argent qu'il faut investir pour du matos comme le votre.

Posté(e)

Oui tes photos sont superbes RR!!

Tu sais tonton je suis très petit joueur a côté de Rudy!!

Je ne suis pas assez passionné pour investir autant mais quand tu vois le résultat avec quelqu' un qui gère ça fait plaisir aux yeux c est clair!!

Tu confirme mon choix pour l objo 50mm en 1.8 et je pense que ma femme va être contenté également quand je vois la photo que tu as posté elle va avoir de quoi s occuper aussi!!:-)

Je te tiens au courant quand je vais a issoudun Flo avec plaisir!!

Posté(e)

Quel plaisir des yeux c est trop beau

Posté(e) (modifié)

les photos sont superbe, moi qui suis passionné mais, nul comme un pied.

le seul hic, l'argent qu'il faut investir pour du matos comme le votre.

Oui c'est sûr et c'est pour cela que lorsque on part sur une marque on ne change plus, car au fil du temps on augmente sa collection d objo, genre là mon prochain c'est celui ci

http://www.fnac.com/...-L/a1269790/w-4

bon là il est cher, j'ai trouvé moins cher, il y a aussi des occasions, mais plus rare .

Oui tes photos sont superbes RR!!

Tu sais tonton je suis très petit joueur a côté de Rudy!!

Je ne suis pas assez passionné pour investir autant mais quand tu vois le résultat avec quelqu' un qui gère ça fait plaisir aux yeux c est clair!!

Tu confirme mon choix pour l objo 50mm en 1.8 et je pense que ma femme va être contenté également quand je vois la photo que tu as posté elle va avoir de quoi s occuper aussi!!:-)

merci c'est gentil c'est un plaisir.

a+

Quel plaisir des yeux c est trop beau

merci c'est gentil, je prends plus de plaisir a vous offrir des photos de qualité que vous en les regardants, bien que j'aime avoir des discutions photos avec vous, sur les forums photos c'est plus compliqué, la plupart sont démonstratifs , ou alors c'est genre "moi je fais mieux que toi", et ça je ne suis pas fan.

en tout cas merci de vos messages.

a+

Modifié par Double "R"
Posté(e)

les gens qui font de la photo ou autre, qui sont du genre a dire "je suis suis meilleur que toi" sont des gens qui ne font pas specialement des plus belles photos

:MdrDevil:

en tout cas moi j adore le taff que tu fais pour nous poster de magnifique photos :marcelpoire:

Posté(e)

Merci les copains, et désolé du hors sujet. Aurel si tu veux que je supprime des postes pour revenir à nos moutons dis le,

Merci encore.

Posté(e)

Pas de soucis RR je pense que ça peut en aider d autres que moi tes conseils et tes superbes photos sont loin de me déranger...au contraire!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je l attend Rudy je l attend....il arrive demain normalement.

Posté(e)

@Double"R", la photo avec la Lambo orange , ce ne serait pas au circuit du Laquais à Champier ?

Posté(e)

Ce soir, petit tour a la boite aux lettre et la!! nouveau caillou!! :icon_smile:

Je vais pouvoir mitrailler ce week!

A premiere vue les photos sont plus nettes et plus belles! Merci encore du conseil Rudy :jap:

Posté(e)

C est bon sa tu vas nous faire encore de plus belle photos :)

Posté(e) (modifié)

Par ce beau soleil :icon6: , je n'ai pas pu m'empecher de tester mon nouvel objectif....après lustrage de la voiture, voila le résultat!! (ce n'est qu'un début, il y'a un coup de main à prendre...)

625947IMG2307.jpg

679464IMG2302.jpg

537802IMG2315.jpg

:sol:

Ps: je suis loin de ce resultat avec l iphone...

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Tres beau tout sa

Ta vu meme de la maternité je te suis :D mdr

Posté(e)

Mdr, fidèleau fofo, un vrai pote :icon_wink:

Le futur addict a audipassion va bientot pointer son nez... :langue:

Posté(e)

:D mdr

Va savoir

Posté(e)

C'est bon ça, bravo, heureux?

Je trouve encore un peu sombre tes photos, encore trop de contraste, mais je suppose que tu shoots en auto?

Donc c'est lié en parti à ça..., mais si non la profondeur de champs commence à être presente...et dans l ensemble cet objo nécessite beaucoup d entraînement ...tu va commencer a kiffer

Tu peux m'envoyer ta première photo brute de capteur par mail, je vais essayer de voir un truc.

Merci copain, bien content pour toi...