Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un petit rasso entre passionnés


gregor007

Messages recommandés

bonjour à tous amis audistes,

 

voila comme le titre l'indique j'aimerais organiser un petit rasso dans la région de mons (BELGIQUE), ville proche de la frontiere francaise,

 

apres le succes du petit rasso organisé l'année derniere dans la region, l'envie d'en organiser un second me trottait dans la tete...

 

le rasso, se déroulera le dimanche 9 juin 2013 a partir de 10 h, j'ai trouvé 3 endroits bien sympa, il ne me reste qu'a contacter les personnes s'occupant des lieux afin de faire ca dans les regles...

 

donc voila je crois que cela peut etre une journée fort sympathique qui permettra a certain de se revoir et a d'autres de se rencontrer

:amis: :biere:

 

un petit dej sera naturellement offert par l'organisateur... :icon_biggrin:

 

petit rappel en image du rasso de l'année derniere:

 

sam0164.JPG

 

img6819k.jpg

 

en esperant vous voir nombreux.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ben tu les a fait sans probleme l'année passée, au pire t'auras pleins de mouchette sur le pc et le capot :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops! ptite faute de frappe on va dire :icon_biggrin:

 

nikel max!! c'est cool pour l'instant on est 2!! :icon_frown:

 

@ mathieu ;: ben part le lendemain :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool ça :marcelpoire: En face du gouvernement provincial :pd: Je suis au moins à 2 km de la hi hi ça va le faire :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous amis audistes,

 

voila comme le titre l'indique j'aimerais organiser un petit rasso dans la région de mons (BELGIQUE), ville proche de la frontiere francaise,

 

apres le succes du petit rasso organisé l'année derniere dans la region, l'envie d'en organiser un second me trottait dans la tete...

 

le rasso, se déroulera le dimanche 6 juin 2013 a partir de 10 h, j'ai trouvé 3 endroits bien sympa, il ne me reste qu'a contacter les personnes s'occupant des lieux afin de faire ca dans les regles...

 

 

Salut,

 

le 6 juin 2013 n'est pas un dimanche ! donc soit c'est le dimanche 9 juin, soit c'est le jeudi 6 juin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h21 de route ... faut que je médite ;)

 

allez cyril a fait 1200 bornes l'année passée!! :race:

 

en effet c'est bien le 9 juin :) si un modo sait corriger ca serait cool merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est tentant, mais je viens de faire pleins de kms ce mois-ci, donc je me calme un peu.

 

Les differents rasso et ballades que j'ai fais en Belgique m'ont laisser d'excellents souvenirs :kimouss: C'est un pays à visiter avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien c'est pas ce mois ci donc tu aura ta jauge de kilomètres/mois redescendue :ripeer:

 

Pour ma part pas possible car déjà pris par le rasso de Nancy mais c'est vrai que les Belges sont sympas tout comme la bière qu'ils produisent :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont motivé, merci de confirmer max la semaine prochaine, pour que je pouisse resever l'endroit adéquat.... merci!

 

dommage que dans cette section les rassos sont moins visible ce qui est assez paradoxal car c'est la section prévue a cet effet...

l'année passée j'avais posté en section b7 et il y avait bien plus de motivés, je crois les forumistes restent malheureusement dans leur section et ne vont pas forcement voir ce qu'il se passe ailleurs..... (je fais pareil :icon_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé ;)

 

Et oui 1240 km l'année dernière ^^

oui mais toi tes fou :P !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je confirme cette semaine ;)

j ai motivé ma douce, on prend l hotel, j fais barry white, je sort le grand jeux et le lendemain je serai au RDV ;)

Nimy c es bien a coté au moins??? pas je me retrouve en belgique pres de chez jean philippe smit, perdu dans la coline a des yeux MDR

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es OK pour moi, je serais la!!!!!!! :bien:

plus qua savoir ou exactement le point de RDV ... :nixweiss: :secret:

a suivre .. :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais trés motivé mais ça tombe en pleine période de révision je verrais bien en fonction de l'avancement si je peux me permettre une journée de repos.. alors ne me compte pas pour le moment :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vieille excuse :ripeer: loool

révise, révise et sois O TOP le 09 !! :marcelpoire:

j aurai bien aimé me garer a coté de ta bérline, pour quelque clichés ;)(entre bleu on se comprens)

donc soi viff comme l aiglon d alabama :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute moi j suis laba!!

après à 2 ou 12 je serai la en promenade lol

Donc j espère au moins ne pas être seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel n oublie pas de me donné l endroit exacte du RDV a toute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi aussi... Mais y a personne d'autre d'intéressé :reflexion: c'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oue !! rendez vous parking brico-plan it ghlin vers 10h00

ensuite on ira faire un petit shooting rue des Ayettes a ghlin ensuite on ira manger un bout sur mons ou autre part a convenir tous ensemble...

 

a part ca personne d'autres, max, gazzpazz et les autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est combien pour finir?? Enfin ceux qui sont sur quoi??C'est vrai que c'est pas vraiment évident a voir sur le forum... Tu n'en parlerais pas un peu sur ton post dans b7???

Modifié par audi rs line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pas la

En plus je vais au Vw days le week-end end suivant alors deux dimanche de suite autour de mon Audi ma femme va pas apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...