Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un petit rasso entre passionnés


gregor007

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

la vieille excuse :ripeer: loool

révise, révise et sois O TOP le 09 !! :marcelpoire:

j aurai bien aimé me garer a coté de ta bérline, pour quelque clichés ;)(entre bleu on se comprens)

donc soi viff comme l aiglon d alabama :MdrDevil:

 

MDR!!

 

Bon allez je viens!! :sol: Par contre il faut que je nettoie l'intérieur sinon je vais me faire charier :sweat:

 

esperons qu'il fasse beau ce jour la! on est combien pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi sa tombe a l eau , j ai un probleme familliale .. je suis dans la merde ...

je serais surmement pas la ...

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi sa tombe a l eau , j ai un probleme familliale .. je suis dans la merde ...

je serais surmement pas la ...

peace

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :arf: Enfin j'espère que c'est pas trop grave...

 

je serais peut etre present, mais a confirmer dans la semaine

Alors tu seras présent??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oue !! rendez vous parking brico-plan it ghlin vers 10h00

ensuite on ira faire un petit shooting rue des Ayettes a ghlin ensuite on ira manger un bout sur mons ou autre part a convenir tous ensemble...

 

a part ca personne d'autres, max, gazzpazz et les autres???

Euuh les mecs il faudrait peut être penser à donner le programme de la journée quand même.. à quel heure on se regroupe? ou? etc...

Voilà c'est juste à la sortie Mons de l'autoroute E19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je pars en vacance le sur lendemain :P donc je vais pouvoir être présent si j'annule ce que je devais faire dimanche après-midi :)

 

Euh, par contre 11 heures sa fait super tôt pour moi, je serais encore alcoolisé... :/ Je vais voir...

Modifié par Mathieu.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment superbe, belle rencontre, j'ai pu partager mes experiences, ... tip top quoi !

 

AudiLoup, je ne serais être présent, je serais encore en vacance le 23... une prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, suite au succes rencontré au rasso de ce 9 juin je tiens a vous informer une prochaine edition le dimanche 21 juillet venez nombreux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je serais bien venu, mais je ne suis malheureusement pas libre..

 

au pire on peut se concerter et mettre une date qui conviendrais a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi organiser un rasso à deux et ne pas plutôt rejoindre le forum AUDI belgique qui propose tout une série d'activités durant la saison

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous!!

 

suite aux precedent rasso qui ce sont toujours bien passé : des rencontres bien sympa, de belles caisses, de la convivialité,...

et bien que le dernier n'ai pas eu lieu faute de participant...

je lache pas le morceaux j'aimerais organiser un rasso le dimanche 1 septembre vers 10h

region de mons lieu exact a determiner suivant le nombres de participant, venez nombreux !!!!

comme d'hab petit dej offert par bibi :icon_biggrin:

 

JE VOUS ATTENDS!!

Modifié par gregor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bonjour a tous!!

 

suite aux precedents rassos qui ce sont toujours bien passé : des rencontres bien sympa, de belles caisses, de la convivialité,...

et bien que le dernier n'ai pas eu lieu faute de participants...

je ne lache pas le morceaux j'aimerais organiser un rasso le dimanche 8 decembre vers 10h

region de mons lieu exact a determiner suivant le nombres de participants, venez nombreux !!!!

comme d'hab petit dej offert par bibi :icon_biggrin:

 

JE VOUS ATTENDS!!

Modifié par gregor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Greg :coucou: et les autres bien sur !

 

idem que Magounet, je vais regarder si dispo mais ça me tenterais bien de revoir ta trogne :) vous viendrez à 2 voitures ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder si je suis dispo !

Si je suis dispo je viendrai ! ;)

 

nikel!!

 

Salut Greg :coucou: et les autres bien sur !

 

idem que Magounet, je vais regarder si dispo mais ça me tenterais bien de revoir ta trogne :) vous viendrez à 2 voitures ? :P

 

ben j'y compte bien en effet!!!mais bon je sais que t'es fort pris en ce moment :icon_biggrin: l'autre hiberne malheureusement un peu de carrosserie a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg je viens de recevoir mon planning !! et il a été rémodifier !!! mais ce coups si cela peut etre pas mal !!!

car ducoup je ne travail pas le week-end du 8 !! ducoup si du monde ce motive un peu je ferais le déplacement !!!!! :moto:

 

aller faut motiver Max et tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars on se motive!! ill y des gens qui sont pret a faire de la route la

ca peut etre vraiment tres sympa!!!!! non en fait ca sera tres sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...