Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Je confirme ca n'abîme pas du tout et c'est meme mieux sur une haldex de passer en 2 roues motrices

 

Après non ClientAlexis toutes les reprog ne sont pas forcément détectable par Audi Je te parle en connaissance de cause éprouvé sur la voiture d'un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingpine, tu peux m'expliquer ce que c'est : stage 1, stage 2, stage 3 ?

 

Je suis une fille, j'ai le droit de poser ce type de questions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de règle strictement définit mais généralement :

- Stage 1 : reprog

- Stage 2 : reprog + cata sport (il peut y avoir des options intercooler, admission etc ...) on peut également parler d'un stage 2 + pour un stage 2 un peu poussé

- Stage 3 : comme un stage 2 + mais avec changement de turbo comme un turbo loba /TTE

Je simplifié volontairement mais c'est l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This RS3 8V did 382ps and 505nm stock with just a high flow air filter. With 99ron fuel and octane booster, the MRC Cutom Remap and MRC Stronic Stage1 Remap - this went upto 450ps 640nm"

 

8550941614361613883033212119186750868618

9197841614340913883033245452512635148001

6059071596547213883033045452539118966086

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This RS3 8V did 382ps and 505nm stock with just a high flow air filter. With 99ron fuel and octane booster, the MRC Cutom Remap and MRC Stronic Stage1 Remap - this went upto 450ps 640nm"

Donc là c'est un stage 1+ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage 3 pour 440ch / 620 Nm ??? SUrement pas... C'est presque ce qu'on peut sortir d'un stage 1 poussé... J'ai déjà 420 / 592 Nm pour une carto soft... Je sais qu'on peut aller jusque 610 / 620Nm en stage1...

Là c'est tout juste un stage 2, en plus les courbes sont franchement pas géniales ! Je préfère mon stage 1...

 

Un TT RS stage 2 ( ligne full décata + intercooler ) c'était déjà 440ch / 640Nm environ... Donc là, ce serait à peine un stage 2 assez moyen.

 

Petit tour avec la voiture aujourd'hui ( temps frais et sec parfait ), et bien ça envoie ! La poussée est vraiment améliorée, surtout passé 4000 / 4500tr, là ça catapulte jusque 6500tr sans s'essouffler, pouah !!!

C'est un peu plus creux à bas régime ( en dessous de 3000 tr ), mais une fois parti, quel bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais il y a un truc que je ne comprends pas: tu te bagarres avec Audi pour avoir une trace du changement de turbo, tu negocies une extension de garantie...qui ne va te servir à rien puisqu'au premier passage à la valise après ta reprog tu vas être blacklisté.

 

Exact lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait enlevé mes films à l'avant hier chez proglass à Orlèans

Le rendu est clairement moins bien mais bon pas le choix surtout qu'apparemment ils commencent à bien aligner du coté d’Orléans

Ils ne posent plus aucun fils à l'avant à l'exception des films transparents qu’ils appellent "sécurite"

Pour info, sans film la TLV est de 78% et en rajoutant le film "sécurite", on approche des 70

42807020170117111716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je me tâte à passer sur rs3...x2, rs6...donc je met en vente mon RS3 un peu dans le doute voir si elle se vend je passerais sur plus gros en espérant ne pas regretter...mais après RS3 je vois pas ce qui pourrait être mieux sinon une RS6... donc pour ceux intéressés contactez moi par MP, sinon j'ai l'annonce LBC mais sais pas si je peux la mettre direct sur le post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux

 

Slt a toi en passant, je n'ai pas lâché le post ni tes belles photos même si je n'interviens plus trop !

 

bon voici mon lien, pour le prix ça se discutera si c'est un forumiste ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1080094365.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle, je n'aime pas trop le nardo, mais j'avoue qu'avec le pack black, je ne l'ai pas reconnue !

un autre forumiste cherchait un rS3, je pense qu'elle peut l'intéresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture complètement différente la RS6. Tout dépend l'usage recherché. ..

 

Pour plus d'informations si besoin contacte moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...