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RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Elle est stupéfiante elle remporte tous ses duels sauf la panamera.

Il y a quelques loupés des concurrents mais le résultat est sans appel.

Et quelle mélodie ! !!

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ouh elle me donne envie celle là !!

non clairement pas stock, il y a aussi au moins une ligne complète je pense vu le son... et peut être un turbo hybride

Par contre le RS3 8P daytona il a l'air bien préparée aussi !

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ouh elle me donne envie celle là !!

non clairement pas stock, il y a aussi au moins une ligne complète je pense vu le son... et peut être un turbo hybride

Par contre le RS3 8P daytona il a l'air bien préparée aussi !

Oui la 8P n'a pas à rougir !

 

Une ligne on est d'accord + un peu de reprog, intercooler...

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Bon il y a quand même un véritable loupé du M4 GTS mais je ne l'ai pas détaillé.

Véritable GTS ? Je n'ai pas remarqué de feux oled.

Sa performance est redoutable avec cette préparation. 😊

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Cette RS3 à une prépa stage 2 et un échappement miltek. C'est la même que dans cette vidéo:

 

J'avais posé la question début décembre, voici ce qu'il y a été fait sur la RS3 :

 

1483801870-sans-titre.png

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TTE c'est une marque Allemande (The Turbo Engineers) qui développe essentiellement des turbos dit Hybride. Et pour faire simple un turbo hybride c'est un turbo de série démonté et réajusté au millimètre avec de nouvelles pièces comme une nouvelle turbine, un nouveau compresseur, joint, palier, axe etc. Le turbo est alors bien plus fiable que celui de série, et capable dans le cas d'un TTE500 de délivrer 500cv. L'avantage des turbos hybrides c'est que c'est 100% plug and play tu démonte l'ancien et met un TTE à la place. Contrairement au gros turbos ou forcement la disposition change et tu dois modifier toute l'admission et le collecteur d'échappement ... C'est donc une solution fiable et relativement abordable pour augmenter significativement la puissance d'une auto.

 

Prenons l'exemple de la RS3. Pour la passer à 500cv il faudrait :

- un échangeur gros volume (intercooler)

- un échappement complet (down pipe + cat bat) milltek par exemple

- un TTE500 ou équivalent chez Loba motorsport

- Et la gestion qui va bien.

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