Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Aujourd'hui, je regarde la TV, je veux changer de chaine alors j'attrape la télécommande, et sans faire exprès ça change de chaine. Je tombe sur C8 avec direct auto express. Et un reportage sur la RS6 Performance ... C'est un signe ça, je vais devoir bientôt vous quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reprog de boite avec ?

 

Carto stage 1 assez soft, pas utile... Sous les 600Nm, en théorie y'a de la marge... 420ch / 592 nm...

La carto d'origine était bien dégueulasse, un creux pas beau que je ressentai à l'accélération... Par contre elle sortait bien ses chiffres, 372ch pour 480Nm, pas mal !

La différence est bien là après remap, plus de creux, j'ai des courbes super belles, bien lissées, pas de pic, pas de creux, et le couple / puissance tiennent vachement bien dans les tours là ou stock ça s'écroulait après 5000 / 5500 tr... C'est vraiment mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire sur la DQ500 la reprog est tres utile. La boite après reprog est bien plus agréable, plus rapide en mode sport et manuel et le rupteur peut être décalé à plus de 7000tours.

Après c'est pas indispensable mais c'est un net plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien fais une reprogrammation pour gommer les quelques défauts comme le couple qui arrive tard, et cela sans changer la puissance finale (assurance tout ça ...). Vous pensez ça possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien fais une reprogrammation pour gommer les quelques défauts comme le couple qui arrive tard, et cela sans changer la puissance finale (assurance tout ça ...). Vous pensez ça possible ?

C'est possible mais je vois pas l'intérêt. Si la voiture à un gros carton avec du dommage corporel il vont pas s'amuser à passer la voiture au banc pour savoir combien elle sort de ch. (surtout si elle est détruite).

 

Et s'il y a pas de gros dégât corporel il iront jamais analyser le calculateur.

 

Je veux pas rentrer dans ce débat assurance car ça déjà été débattu des centaines de fois sans aboutir sur quelques choses de concret. Il y a alors deux options soit tu n'as pas "peur" vis à vis des assurances dans ce cas la fonce, soit tu as "peur" et dans ce cas là ne fait aucune modif que ça soit couple ou puissance ou meme autre modification succeptible d'être litigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais je vois pas l'intérêt. Si la voiture à un gros carton avec du dommage corporel il vont pas s'amuser à passer la voiture au banc pour savoir combien elle sort de ch. (surtout si elle est détruite).

 

Et s'il y a pas de gros dégât corporel il iront jamais analyser le calculateur.

 

Je veux pas rentrer dans ce débat assurance car ça déjà été débattu des centaines de fois sans aboutir sur quelques choses de concret. Il y a alors deux options soit tu n'as pas "peur" vis à vis des assurances dans ce cas la fonce, soit tu as "peur" et dans ce cas là ne fait aucune modif que ça soit couple ou puissance ou meme autre modification succeptible d'être litigieux.

Tu as entièrement raison !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score Audis3tts,mais il y a un truc que je ne comprends pas: tu te bagarres avec Audi pour avoir une trace du changement de turbo, tu negocies une extension de garantie...qui ne va te servir à rien puisqu'au premier passage à la valise après ta reprog tu vas être blacklisté.😰

Et ça n'abime pas le quattro de ne la passer que sur un banc 2 roues motrices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score Audis3tts,mais il y a un truc que je ne comprends pas: tu te bagarres avec Audi pour avoir une trace du changement de turbo, tu negocies une extension de garantie...qui ne va te servir à rien puisqu'au premier passage à la valise après ta reprog tu vas être blacklisté.

Et ça n'abime pas le quattro de ne la passer que sur un banc 2 roues motrices ?

 

Le débat sur la reprog etc je préfère pas relancer ici... ;o)

 

Le Quattro Haldex est déconnectable soit par une manip aux commandes ( un peu complexe et ça n'a pas marché ), soit en débranchant le fusible sous la banquette arrière, et tu as alors une 2RM traction, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...