Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Environ 1500€ si tu fournit le turbo. Si tu le fournit pas compte le double environ

Si tu veux les tarifs demande à Franck de KSF par exemple c'est un distributeur

Posté(e)

Intéressant face à une préparation "standard".

Posté(e)

Intéressant.. par contre cette modif ne doit pas s'arrêter à simplement poser un nouveau turbo. Filtres, système de refroidissement et j'en passe doivent s'avérer nécessaires pour que l'ensemble perdure.

Sinon passer de 300 à 480 cv juste avec un turbo à 3000, ça vaut franchement le coup !

Posté(e)

En version 480cv

- modification boite à air d'origine

- échangeur

- down pipe sans cata (meme pas la ligne complète)

- le turbo TTE 470

Et c'est tout

ed5cc9b2ab0a136dbbf790b0dab703cc.png

Bon je pense qu'il faut qu'on arrête là car on va se faire taper sur les doigts

Posté(e)

600cv dans un 2.0 tfsi ... Il y a que moi que ça choque ? Je me demande bien ce qu'il en est de la fiabilité du moteur après ça.

Posté(e)

Sur le 2L TFSI aucune idée mais le 2.5L de nos RS3 encaisse 600 sans broncher et de manière fiable !

Posté(e)

Ca laisse rêveur toutes ces modifications ... si seulement les assureurs étaient moins bêtes et nous proposeraient une assurance pour les vrais chevaux. Et pas l'incertitude d'un défaut d'assurance des la moindre petite modification ...

Posté(e)

600 cv ça me semble effectivement beaucoup surtout avec 670 Nm

mais 500 ça devrait le faire ;)

Posté(e)

Un stg2 soft de 430/450 cv permet de survoler déjà 99,9% des automobiles que l'on croise régulièrement. Bien sûr largement suffisant pour son plaisir personnel aussi le châssis n'est pas celui d'une r8 à quoi bon dépenser autant au delà du simple fait de dire que l'on a la plus grosse?... la fiabilité du bloc n'est plus à prouver sur une simple cartographie moteur. Si je craque pour la prochaine rs3 berline j'en resterai volontier à une simple ecu ;)

Posté(e)

surtout le S3 est très léger

en montagne c'est top on s'envole avec la route, mais sur autobahn, passé 250 on sent bien que l'auto a envie de décoller à la première bosse

je n'ose même pas imaginer monter à 300 avec ce genre de préparation

par contre j'espère pour eux qu'ils ont monté un gros kit de frein car 600 cv avec les monopistons d'origine... :malades:

Posté(e)

Oh tu n'es pas joueur non plus.

Posté(e)

je ne joue pas quand je sais que je vais perdre ;)

Posté(e)

Je trouve que ça reste abordable et intéressant pour se péparer une pistarde et non pas un daily :ripeer:

Une s3 c'est léger et surement un bon compromis pour faire une sérieuse concurrente sur circuit..

Mon RS4, lui ne fait pas de circuit car ce n'est pas comme ça que je le conçois.

Posté(e)

Un RS4 c'est magique en stock avec un bon décalaminage.

Je l'appréciais vraiment mon premier V8.

Posté(e)

Je suis pas sur que les stages 3 sont vraiment utilisés sur circuit je pense que l'essentiel de la clientèle c'est pour du daily car :ripeer:

Posté(e)

J'aime aussi mon V8 :icon_wink:

@king : possible, chacun fait ce qu'il veut.. perso je l'envisagerai sur piste. Inutile de rentrer dans le débat des risques et des assurances sur routes ouvertes.

Après si en plus c'est fiable dans le durée c'est encore mieux..

Posté(e)

Je donne juste les informations, après l'assurance c'est un autre débat au quel je ne veux pas participer non plus, d'autant plus que ma propre voiture est d'origine !

Mais sur circuit je pense pas que ça soit très bon ça sollicite déjà énormément les mécaniques de série alors en stage 3 aie aie aie ...

Je pense que sur circuit il faut se contenter de rouler en stage 1 ou 2, d'autant plus que la différence se fera sur le châssis, liaisons au sol, freinage, pilotage etc.

Posté(e)

Mais sur circuit je pense pas que ça soit très bon ça sollicite déjà énormément les mécaniques de série alors en stage 3 aie aie aie ...

Je pense que sur circuit il faut se contenter de rouler en stage 1 ou 2, d'autant plus que la différence se fera sur le châssis, liaisons au sol, freinage, pilotage etc.

Je te crois sans aucun doute, ou prévoir un budget modifs et casse .. pour faire du 400 ou 1000 ça doit être nickel

Posté(e)

J'ai enfin ressorti le RS3 hier matin c'est vraiment une super caisse ! J'hésite pour passer chez MRC...

Posté(e)

J'ai enfin ressorti le RS3 hier matin c'est vraiment une super caisse ! J'hésite pour passer chez MRC...

Je pense que si tu passe chez KSF tu va être sur le cul et la remplaçante sera très difficile à trouver !

Si tu peux te le permettre fonce !

Posté(e)

@Kingpine. Oui il faut que je les appel pour avoir une idée de ce qu'il est possible du faire et de combien ça coûte.

Je vends deja la Caterham la et je vais voir apres...