Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Ca dépend de la fréquence de lavage :) Te connaissant Jérome, tu aurais du prévoir un petit stock d'avance...

 

Sinon, ça existe dans d'autres couleurs. Sur le Daytona, pas sûr que le noir se voit bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les stickers existent en noir et gris, sont livrés avec des dessins et mesures illustrant comment les positionner. Je les ai depuis ce printemps, pas de soucis

 

48d1abfb929703435393615c8a242d43.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vidéo de l'impression de conduite par le magazine Turbo....

 

 

http://www.turbo.fr/videos-voiture/472886-audi-rs3-2015-nos-impressions-de-conduite.html

 

Je l'ai posté et en effet, on apprend vraiment pas grand chose. Une sorte de contenu vide en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais regardé ce matin , c'est très bof bof , on ne voit pas une seule fois la voiture de l'extérieur, c'est papy et papy en ballade qui enfilent des perles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ?? aucun message sur ce post depuis hier 18 heures ?? inadmissible et jamais vu depuis longtemps ! :nanana:

dellana, on veut des photos de l'intérieur !! ;)

bon sinon rdv demain matin à Vélizy

déjà deux RS3 (Kingpine et CedBM92, d'autres sont bienvenus !) je viendrai avec mon S3 et mon vag pour t° d'huile and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception confirmée après demain, RDV en concession certainement mercredi. Enfin !

 

Les journées vont être longues. Dommage pour le rasso, à quelques jours près.... Le prochain certainement.

 

Cool! C'est une bonne nouvelle ça!

Les derniers jours sont les meilleurs, c'est le moment le plus magique avant la livraison.

Allez courage et envoie nous des photos quand tu l'auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs de RS3 : je suis le topic depuis le départ et je ne me souviens plus s'il a déjà été demandé si la RS3 peut accueillir une monte en 18 pouces (pour l'hiver par exemple) ou bien si les freins sont trop gros et obligent à mettre des 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ?? aucun message sur ce post depuis hier 18 heures ?? inadmissible et jamais vu depuis longtemps ! :nanana:

dellana, on veut des photos de l'intérieur !! ;)

bon sinon rdv demain matin à Vélizy

déjà deux RS3 (Kingpine et CedBM92, d'autres sont bienvenus !) je viendrai avec mon S3 et mon vag pour t° d'huile and co

Sur tes indications la dernière fois ZUNYITE, j'ai réussi à trouver la T°d'huile sur le TDB ds la zone Chronomètre. C'est bien pratique . :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol RS78!

Effectivement Kingpine, elle me fait de l'il mais en occasion récente, pas envie d'attendre 9 mois pour l'avoir. Du coup Autoscout et La Centrale sont mes amis lol!

http://vtp.audi.com/afrnwbo/i/s%7C10,Zm54/l%7C10,1,POWER,U/controller.do#s|10,Zm54

 

Sinon voici ton nouvel ami... moi c'est mon petit cauchemar. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes indications la dernière fois ZUNYITE, j'ai réussi à trouver la T°d'huile sur le TDB ds la zone Chronomètre. C'est bien pratique . :marcelpoire:

 

si tu veux demain en 3 clics, T° d'huile avec le tachymètre, et ça, ça change la vie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!! Désole pour les photos, je tardes un peu. J'ai eu le soupé de boite hier soir du coup je me suis reveillé il y a peu de temps... Dur dur :-)

Du coup pas encore eu le temps de faire. Mais promis je vai pas laisser trainer trop longtemps :-)

Par contre, les tapis, même si je fais super gaffe, chaussure propre et tout, le logo RS se salit assez rapidement j'ai l'impression... Bon moi je suis un gros parano mais j'ai peur de poser mes pieds à chaque fois :-)

Sinon pour la température d'huile, possible de mettre aussi sur le menu de base et pas uniquement sur le tachymètre ? Car moi j'utilise le tachymètre aussi souvent que le chrono :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là on est sur du neuf :nixweiss:

Moi aussi c'est mon nouvel meilleur ami mais elles sont toutes gavées d'option donc à 70/75 KE et c'est pas une config sur mesure que l'on est en droit d'attendre à ce prix. D'ailleurs elles ne partent pas vite certaines sont là depuis plusieurs semaines , je crois que je n'en ai vu que 3 partir, notamment celle de la CC de Toulouse qui elle est partie en 15 j mais elle avait une config bien sympa ceci expliquant cela mais elle était à 73 Ke + 4 Ke + frais imma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était la prise de commande d'un nouveau véhicule qui rentrait en compte dans leur quota et non pas un véhicule deja en concession.

Donc pour moi la cc n'a aucun intérêt urgent en fin d'année à brader ses véhicules en stock.

Corrigez moi si je me trompe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première mise en circulation qui compte. Car tant que le véhicule n'est pas immatriculé il n'est pas considéré comme existant. (Vehicule neuf)

Si ils l'immatriculent, il devient un véhicule d'occasion, les remises seront plus grandes donc perte d'aegent du CC mais si ils ne vendent pas assez, ils immatriculent au nom du garage pour faire leur quota car les primes sont presque essentielles pour le CC.

Donc l'idéal pour eux c'est de l'imatriculé pour faire le cotat mais en le vendant au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux proprios :

Avez vous reçu un courrier ou un mail de Cobra pour le traqueur ? Si oui au bout de combien de temps ?

Moi juste reçu un SMS comme quoi il était activé

Du coup pas accès à l'application dont m'a parlé le CC, ou un tel pour signaler que la voiture monte sur un ferry par exemple ....

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...