Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu les deux donc je peux en parle en connaissance de cause.

Ça transforme la voiture c'est une option indispensable pour ma part. On voit clairement que le train avant a été étudié pour être du 255 et que le 235 est une bidouille fiscale pour le malus et taxe dans certains pays

Posté(e)

C'est vraiment bas tout ca... au fait j'ai encore déposé un rs3 l'autre jour mais Kingpine va me dire qu'il ne savait pas conduire encore. 😬😬 j'évite maintenant d'en parler ici , mais comme tu me rentres dedans,la je ne vais pas hésiter. 👺👺

Posté(e)

Ce matin , en allant au travail , je me suis fait déposer par un Kangoo :MdrDevil:

Mais le prends pas mal , je te visais pas perso , mais sur un forum mercos , je serais surpris qu'il n'y ai pas de vanne sur les AUDI . Tout comme un forum Renault Mégane RS . ;)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà vu un test comparatif entre une Audi RS3 montée en 235 à l'avant et l'autre en 255 ? Je serai curieux de voir si il y a un impact réel ...

J'ai uniquement testé la version 255 pour ma part ..

Pareil pour avoir du 255 en été et du 235 en hiver, tu sens bien la différence d'accroche en 255. Je trouve que le résumé de King correspond bien

Posté(e)

Pareil pour avoir du 255 en été et du 235 en hiver, tu sens bien la différence d'accroche en 255. Je trouve que le résumé de King correspond bien

Mais tu avais la des gommes hiver, la tenue de route est complètement différente même avec la même largeur de pneu ..

Posté(e)

Après ça dépends de tellement de paramètres. Il y a beaucoup de gommes hiver qui sont pas orientées "performance" dynamique

Posté(e)

En gomme hiver, j'ai une bonne accroche qui me semble être suffisante pour faire la comparaison. Après ce n'est que mon avis

Posté(e)

Hier je me suis un peu amusé avec une R8 et j'ai trouvé sa plaque d'immatriculation super stylé :)

Je n'avais jamais vu de plaque avec l'eurobande en noir et l'indicateur de région en noir... Est-ce homologué ? Moi je pense que oui à partir du moment qu'on est sur fond blanc non ?

post-138693-0-42041300-1501088921_thumb.jpg

Posté(e)

Demande à goodwood , il en a , mais c'est pas homologuée .

Posté(e)

On ne s'est jamais croisé. 😂😂😂

Posté(e)

Non pas homologue... Et si un t'as roulé un peu fort et qu'on veut t'en coller une alors ca fait toujours une raison de plus, c'est dommage d'en arriver là inutilement.

Après chacun fait comme il veut ! Perso j'ai toujours été irréprochable sur mes voitures en cas de contrôle...

Posté(e)

Hier je me suis un peu amusé avec une R8 et j'ai trouvé sa plaque d'immatriculation super stylé :)

Je n'avais jamais vu de plaque avec l'eurobande en noir et l'indicateur de région en noir... Est-ce homologué ? Moi je pense que oui à partir du moment qu'on est sur fond blanc non ?

Déjà vu et c est vrai que cela fait stylé

Posté(e)

J'ai cherché sans succès la référence des tapis brodés OEM. Quelqu'un aurait-il ça sous la main? Ou sous son tapis :ninja:

Merci.

Posté(e)

Plaques commandées, je devrais recevoir ça la semaine pro en même temps que d'autres pièces que j'attends depuis un bon moment...

Posté(e)

Pareil, irréprochable c'est important, car on a des voitures qui se voient et surtout qui s'entendent !

La semaine dernière en sortie d'agglomération juste après un dos d'âne, je fais un 0 à 50km/h le pied dedans. Forcément ça fait un max de bruit. Pas de chance, contrôle Gendarmerie 200m plus loin, et évidemment c'était pour moi TOUT étant en règle, et étant moi même resté courtois (j'ai reconnu que j'ai abusé en faisant trop de bruit), j'ai eu droit à un : "attention aux fortes accélérations, même si vous avez une très belle voiture. C'est la 350cv ?" sympa quand même !

Posté(e)

"TOUT étant en règle", leeloo973 ?

😂😂😂

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est le topic approprié mais certains cherchaient une alternative aux supports tablettes d'appuie-tête, quand on a les sièges S, pour contenter nos bambins.

Je viens de recevoir celui-ci. Il va parfaitement bien. Je le voulais central, pour que les deux puissent voir la tablette. Son défaut, il est un poil bas.

928555IMG20170728145857.jpg

Et si quelqu'un a la ref de tapis! :ninja:

Posté(e)

"TOUT étant en règle", leeloo973 ?

Oui tu as quelque chose à ajouter ?

Mdrrr

Moi je vois pas de quoi tu parles.

Posté(e)

8V4.863.011.B.MUK c'est en allemand donc j'espère que c'est ça!! 😊😉

Posté(e)

Ceux de ta photo de profil ou les nouveaux ?

Posté(e)

Merci Zaza!

Oui, ceux de la photo! Ils ont fait de nouveaux tapis sur le FL?

Posté(e)

Suffit de regarde les dernières photos dans la section FL :marcelpoire:

Posté(e)

J'y suis tombé dessus depuis!!!! :bigsmile:

C'est vrai qu'ils sont beaux.