Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Félicitations Dellanna!!!

 

Je te comprends aisément pour le changement de gabarit mais l'espace reste très appréciable avec la famille et je n'aime pas les coffres de toit. 😃

 

Et j'en profite aussi pour remercier Audianne pour nous faire rêver. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben RS3 berline il y a pas de place en plus. Au contraire, même un peu moins pratique.

 

Sinon kingpine, la RS5 je la trouve sublime mais la sportback sera dispo après la fin de l'année du coup bye bye le rabais que je peux avoir. Et le tarif deviens un peu limite pour moi.

Mais on verra dans 2 semaines la prochaine RS4.

En espérant qu'elle soit un poile moins chère que la RS5.

 

Ou alors une S5 ? Hein wize :-)

Mais un peu peur de regretté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment que tu positif.

 

Une vrai berline avec de la place un vrai plus en famille. L'intérieur est vraiment top et la technologie embarquée également. La ligne est quand même fort sympathique.

Niveau conduite en mode confort c'est vraiment très confortable et ca cnest top ! En mode dynamique avec le différentiel Quattro sport cnest un régal. La prise de roulis est mieux maîtrisé que sur la RS3 ce qui fait qu'on se sens bien en "mode attaque". Le châssis est plutôt bon pour une berline familiale je dirais qu'on passe même plus fort qu'avec le RS3.

Le moteur V6 est gavé de couple et très agréable en mode cruising. La rondeur du V6 est un gros plus. En conduite sportive c'est vrai qu'il manque un peu de caractère. Il y a toujours l'option de la gestion moteur pour ceux à qu'il manque un peu de watts.

Notamment ABT pour nos amis suisse .

Échappement est super en confort mais manque de présence en dynamique. Je pense que la pour le coût une petite ligne ne lui ferait pas de mal. À voir si akra sort quelque chose pour ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, on y viens, on y viens à la S5

Dellanna, Effectivement la RS4 devrait être présentée ces prochains jour et elle risque d’être sympa au niveau look.

Quoi qu’en dise, la RS3 n’est pas du tout pratique si on a une famille et qu’on a pas une autre « daily » plus logeable.

Et je rejoins Kingpine91 sur son analyse le la S5, il ne lui manque finalement pas grand chose pour être la Berline sportive ultime (Hors RS, bien entendu)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

 

J'ai un léger doute sur un passage plus rapide dans les courbes face à ton RS3. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux enfants, je pars chaque année en vacances été et hiver. Je n'ai jamais eu de problème pour mettre toutes les valises dans le coffre de la S3 berline. Coffre qui est beaucoup plus grand que celui de la RS3 SB. Après c'est un choix, entre rs3 berline et S5 c'est pas du tout la même philosophie...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des valises ca passe encore mais avec un bebe la valise ne suffis pas. :-) bon toute façon ma femme déteste la rs3 berline alors vue que j'ai encore besoin d'elle la nuit pour le bebe

Le petit souci de la RS3 c'est notamment le confort. Apres la S5 manque un peu d'exclusivité. Il me faut une autre couleur que celle de Wize mais tout aussi sportive sinon je vai pleurer la RS3 :-)

Sinon une RS3 full exclusive me tente bien mais du coup je reste avec les mêmes inconvénients en terme de place/confort.

Va falloir que je me laisse du temps pour réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ma rs3 mais il faut bien en convenir pour un usage familiale c'est trop petit ....2 enfants + toutou qui n'est pas un caniche !!! c'est sport....j'attends avec impatience la rs4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mal a attendre la RS4 B9, je peux te dire que la B8 est déjà un régal à tous les niveaux, confort, puissance, sonorité et look. J'ai la banane tous les jours avec cette voiture, littéralement démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un seul enfant, je pense que RS3 berline ou sportback sont largement suffisant que ce soit en daily ou pour partir en vacances (je l'ai bien fait 3 semaines en TTRS avec poussette et un siege groupe 1 a larrière !) En revanche avec deux enfants, dont un en bas age c'est plus délicat, mais ca dur qu'un an ca.

 

Apres, je trouve difficile de comparer la catégorie RS3 vs S5/RS5. Ce sont des philosophies tellement différentes... la RS3 on reste encore dans l'esprit de la GTI survitaminée avec un poids contenu. Au dessus, on prends tout de suite 200/300kg, c'est différent je trouve comme concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un seul enfant, je pense que RS3 berline ou sportback sont largement suffisant que ce soit en daily ou pour partir en vacances (je l'ai bien fait 3 semaines en TTRS avec poussette et un siege groupe 1 a larrière !) En revanche avec deux enfants, dont un en bas age c'est plus délicat, mais ca dur qu'un an ca.

 

Apres, je trouve difficile de comparer la catégorie RS3 vs S5/RS5. Ce sont des philosophies tellement différentes... la RS3 on reste encore dans l'esprit de la GTI survitaminée avec un poids contenu. Au dessus, on prends tout de suite 200/300kg, c'est différent je trouve comme concept.

La place c'est une chose après je trouve que pour une familiale le gros point noir de la RS3 c'est le confort. Elle reste quand même assez ferme comme voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tenté de mettre la nouvelle poussette dans le coffre de la RS3 ben.... ca passe pas (de 1 ou 2 cm) j'ai beau la mettre dans tous les sences, certe c'est une poussette avec les grandes roues mais le seul moyen est de declipsé le siège arrière (pas le rabattre, juste le mettre légèrement en avant)

Pour ceux qui partent en voyage avec 2 enfants et 18 valises honnetement je sais pas comment vous faite. Ou alors j'ai un coffre plus petit que le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite je peux enlever les roue facillement mais c'est casse c**. Dans une A3 ca passe, il manque que 2 ou 3 cm et c'est aussi parce que le siege de la rs est trop incliné vers l'arrière car au sol c'est bon, c'est la roue du haut. Car pas aussi profond que le bas. Mais comme tu dis je suis cuit. Et pis bon si j'attends la RS4 elle arrivera j'aurai plus de poussette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, j'hésite. Même la S4 me fait hésiter mais bon maintenant que j'y réfléchi, le configurateur n'est plus dispo.

Mais je les trouves trop "discrètes". Mon boss à une A4 Sline de fonction et honnêtement quand j'ai été essayer la S4 j'avais l'impression de voir ca voiture.

La S5 est un peu plus sportive c'est vrai. Mais j'aime bien le coté break et madame n'aime pas les arrières type berline (mais apres ca c'est encore possible de lui faire changer d'avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la nouvelle A4 est vraiment raté on dirait une voiture chinoise. Désolé

Rien à voir avec l'A5 ...

 

Après une S5 est moins discret qu'une RS3 crois moi. Je suis le premier étonné mais j'ai beaucoup plus de gens qui me regarde avec la S5 que l'Audi RS3. Pour les 3/4 des gens j'avais une A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le riviera blue est magnifique mais sur une S5 ça ferai bizarre je pense je le vois bien sûr une R8 ^^ mais pour la poussette... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos post et je suis tout a fait d’accord avec kingpine sur la A4; avec kit sline et jantes 19 » ça passe encore mais autrement, elle fait quand même un peu banale... La S5 est sublime et il ne faut pas grand chose pour la magnifier. Ou alors attendre fin d’année et la RS5 Sportback... Allez, je ne résiste pas à mettre une photo de la S5... désolé

 

0ac94380ee9533106045269ca4b3319e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...