Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

C'est sur qu'avec des grosses poussettes ça devient compliqué de rouler en RS3 !

 

Donc change de poussette... tu vas quand même pas lâcher le 5 cylindres pour une histoire de roue de poussette si ? 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que la poussette. Manque le coté familiale. Enfin bon toute facon les S4 et S5 sont pas configurable. Du coup c'est l'occasion d'attendre la présentation de la RS4 dans 15 jours et on verra bien. Seul le budget dédié à la voiture risque d'être dépassé. On verra bien. Faudrait qu'elle soit un poile moins chère que la RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les voisins ^^

 

Y'a du monde dans l'Orne?

Je fais les 24h sixone karting sur le circuit d'Essay. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais une course similaire avec 3 coéquipiers c'était super sympa ! Mais quand ta l'habitude de rouler en X30 ou KZ le passage au 4 temps est déroutant. La technique de roulage est très particulière du au manque de puissance il ne faut pas chercher forcément les meilleurs trajectoires mais celle qui pénaliseront le moins la relance quitte à sacrifier certains virages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est technique finalement vu qu'il faut vraiment chercher à garder de la vitesse. La moindre petite faute se paye cash.

Bon là on y va en touristes, On connaît pas la piste et il y a du beau monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je penses que je pourrai pas l'avoir avant mai - juin 2018. On verra quand on peu commander. J'espère que d'ici le mois prochain c'est configurable en concession.

Mais en tout cas ca sera la remplaçante à 99%. Heureusement que je me suis pas pressé sur une S4 maintenant je me dit. En plus madame aprouve le choix donc pas besoin de changer de femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pas faux ^^

Mais je vai être patient, j'ai une RS3, il y a pire pour attendre :-)

En tout cas je suis content car elle correspond à ce que j'imaginais. Et je suis impatient de la voir en vrai. Un petit nogaro blau peu être bien sympa.

Le seul inconvénient, c'est que le topic S4/RS4 est pas aussi actif que les S3/RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est à contre coeur que je vais devoir me séparer de mon RS3 mais la vie fait que parfois on a pas un budget no limit et il faut savoir se sacrifier...

 

Y'a-t-il une section petites annonces sur le forum dédié RS3?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skeet 3r ?

 

C'est bien moi vous m'avez démasqué :D

 

Franck a aussi mis une vidéo sur facebook https://www.facebook.com/ksfmotorsport/videos/1867245019971324/ ;)

 

Je vais bientôt faire un post de présentation depuis le temps que j'en parle mais j'attends toujours quelques pièces pour l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...