Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique ce GT4, un must ! Très bon choix si sa se concrétise Kingpine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je rentre d'un petit tour dynamique avec la RS3, cette voiture est quand même exceptionnel ! Avec les freins MTM et de bon pneus c'est assez impressionnant !

Posté(e)

Yes 4 Michelin Pilot Sport 4 S

C'est en passant que ces pneus que tu te rends compte que pendant 15 000 bornes tu avait des pneus de merde, bruyant et qui vibre. Si j'avais sur je les aurais changé au tout début.

Posté(e)

Et en plus tu peux mettre un siège enfant. 😂

Posté(e)

Il a jamais donné suite à mes propositions

Tu rigoles ? La dernière fois tu ma dit que tu etais avec ton gamin ...

Posté(e)

Yes 4 Michelin Pilot Sport 4 S

C'est en passant que ces pneus que tu te rends compte que pendant 15 000 bornes tu avait des pneus de merde, bruyant et qui vibre. Si j'avais sur je les aurais changé au tout début.

👍😎

Posté(e)

Kingpine91, tu peux nous faire une photo de tes nouveaux pneus ? Tu as le rebord qui protège les jantes comme sur les Pirelli ? Tu mets quelle pression ?

Posté(e)

Je te ferai ça demain je suis pas à la maison ce soir mais pas de problème.

Oui il me semble qu'il y a un rebord protecteur comme sur les Pirelli. Par contre ta les flancs qui on une texture très agréable, comme s'il était légèrement ciré ça rends super bien !

Concernant la pressions je ne l'ai pas en tête car c'est le poseur qui a gonflé mais il a mis ce qui est indiqué sur la portière !

Posté(e)

20 pouces avec KW V3

J'ai lu dans un forum allemand que plusieurs membres qui ont essayé de mettre des ressorts courts H&R sur leur RS3 8V les ont changé pour le combiné fileté KV 3, parce que les ressorts courts sont durs,inconfortables et "tapent au fond" lorsqu'on passe dans un nid de poule.

47609620poucesKWV3.jpg

Quelles sont ces jantes svp ?

Posté(e)

Ce sont donc des répliques... Je ne connaissais pas cette marque, merci.

Posté(e)

ça se voit que ce ne sont pas des types RS6 les étoiles sont plus fines presque pointues

Posté(e)

Merci de vos réponses.

J'ai sur la mienne des styles rs6 19".

Elles sont différentes de celles ci.

Posté(e)

La bleue on dirait un covering non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, je pense aussi.

312965IMG1336.jpg

178132IMG1534.jpg

537361IMG1535.jpg

Posté(e)

Moi je passe. Véhicule étranger fortement kilométré. Il faut certainement prévoir le malus écologique.

Posté(e)

Le rétroviseur intérieur central est un modèle 2015 et non 2016! Il a été changé semaine 22 en 2015 par un plus rectangulaire et sans bord. Il dit que la voiture est du mois de novembre 2015, c'est bizarre.

Posté(e)

"L'année modèle 2016", comme indiqué sur l'annonce, est construit à partir d'environ semaine 22 de l'année précédente, 2015 ici.

Posté(e)

Je passe une seconde fois. 😂

Posté(e)

650ch - 780Nm de couples ??! Sa doit envoyer vraiment méchamment, je pensais pas que le bloc pouvait encaisser autant que sa :O

Posté(e)

Le 5 cylindres actuel si sans problème. Jusqu'à 700cv sans soucis meme

Posté(e)

44950 euros, elle n'est pas chère.

517887IMG1536.jpg

Rouminet, tu veux changer de voiture ? ;)

au contraire, vu le kilométrage, elle est assez chère pour un import (Allemagne ou Luxembourg probablement) et au regard des options qu'il y a dessus, mais elles n'y sont pas toutes contrairement à ce qui est indiqué puisqu'il n'y a pas le pack RS, pas les 255 (et il ne cite pas l'échappement RS)

Après c'est bien de dire tout de suite que c'est un import, mais du coup, c'est un particulier et que le malus est donc payé (et répercuté dans le prix - sauf si c'est un belge car Mouvaux c'est vraiment le nord).

45/50 c'est le prix que je voyais en milieu d'année dernière pour des RS3 allemands avec réellement bcp d'options de moins de 6 mois et 6000 km de collaborateur à Ingoldstatd

Posté(e)

Le 5 cylindres actuel si sans problème. Jusqu'à 700cv sans soucis meme

Vraiment bluffant ! En tout cas sa doit être très méchant :bien:

Posté(e)

45/50 c'est le prix que je voyais en milieu d'année dernière pour des RS3 allemands avec réellement bcp d'options de moins de 6 mois et 6000 km de collaborateur à Ingoldstatd

On a pas du voir les mêmes annonces car on était plutôt à 55 k€ pour des RS3 avec ces caractéristiques ...

Posté(e)

On a pas du voir les mêmes annonces car on était plutôt à 55 k€ pour des RS3 avec ces caractéristiques ...

clair a 45 , j’achète de suite :icon22:

Posté(e)

je me souviens d'une blanche fin avril qui était plus près des 50 que des 55 ;)

j'ai hésité à aller la voir, et quand je me suis décidé elle était vendue, mais j'ai quand même fait mon week-end en Bavière ;)

en ce moment il y a un vert exclusif à moins de 50...

mais les véhicules collab ont disparu dès lors que ça fait déjà un bon moment qu'elle n'est plus produite !

Posté(e)

La verte foncée est vraiment pas terrible. Le vert qui a déjà était posté sur le forum est beaucoup plus beau. Après les autres pas mal équipé sont pas loin des 60 si on rajoute le malus.