Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elles sont vraiment super belles ces jantes :love: après sur une RS3 j'suis pas fan du xénon esthétiquement parlant, les full LED lui donne une gueule plus méchante, mais elle en reste pas moins magnifique !

Posté(e)

Merci croustillant pour les jantes !

Par contre j'ai volontairement pris les Xénons pour une question purement esthétique (alors que les LED éclairent mieux) car je voulais conserver le "regard" plus agressif selon moi de la face avant

Donc les goûts et les couleurs portent meme sur les phares

Posté(e)

"Automobilistes, tout ce qui vous attend en 2017 !"

http://www.ouest-france.fr/economie/transports/voiture/automobilistes-tout-ce-qui-vous-attend-en-2017-4626963?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1479761568

"Voitures : sous surveillance électronique

Depuis 2004, en Europe, toutes les voitures sont dotées d’un OBD : une prise diagnostic, reliée aux mémoires des différents calculateurs de votre voiture. Les données accessibles par cette prise pourront être examinées par les agents, pour s’assurer que la voiture n’a pas été illégalement transformée. Les « puces » moteur pour majorer les performances, ainsi que les opérations de « défapage » (le fait d’enlever le filtre à particules des diesels) seront facilement identifiables."

Posté(e)

À mon avis, si les garages n'arrivent pas à détecter certaines reprogrammations, j'ai un doute sur la capacité des forces de l'ordre.

Posté(e)

Cette petite Nardo me semble être à une hauteur idéale...

J'ai de la peine à franchir le cap de cette modif' même si je l'ai eu fait plus d'une fois sur différentes voitures. Toujours peur de se retrouver avec une situation inconfortable genre "ça frotte", "ça tape", etc... Même si visuellement c'est vraiment tentant.

Posté(e)

Pour moi elle est un chouille trop basse. Esthétiquement à l'arrêt c'est bien mais en mouvements .. les petits sauts très caractéristiques des rabaissements trop important :ripeer:

Posté(e)

Superbe ce calendrier qui donne le sourire dès le mois de Januar. 😉

Posté(e)

J'adore le RS3 MTM gris nardo si je ne me trompe pas...

Posté(e)

Magnifique cet intérieur. Ça doit couter une blinde