Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais elle n'arrivera pas dans les temps car sinon elle serais à une autre étape dans le statut.

Enfin ouais moi perso les deux premier mois j'etais dans la même situation mais c'etait le debut.

A ton stade, je vai à l'agence et je m'assoie par terre et je ressort pas sans une date de livraison assuré. Ou une annulation de commande.

Posté(e)

Il y a deux cas les commandes concessionnaires et les commandes clients.

Tu peux très bien avoir un numéro de commande et la voir a l'écran et ne jamais la recevoir Alex si elle est saisie en commande concessionnaires ...

J'espère sincèrement que ton histoire va se régler bon courage en tout cas :marcelpoire:

Posté(e)

Franchement mon CC est un ami maintenant et m'aurait dit si il y avait anguille sous roche!

Posté(e)

Plus que 24 h ! :-))) après 7 mois d'attente dont deux de retard sur la date initialement prévue...

Bon courage Alexrs

Posté(e)

J'attends on verra bien maintenant...!

2 mois quand même roblechon?

As tu pu négocier quelques choses du coup?

Posté(e)

Franchement mon CC est un ami maintenant et m'aurait dit si il y avait anguille sous roche!

Ben c'est un peu le cas quand même tu penses pas ? La pour moi il y a anguille sous roche clairement vue qu'elle est sencé arriver dans 10 jours et que personne sait quoi te repondre.

Ou alors vous êtes suffisamment pote pour qu'il te fasse une mega frayeur, et il veux te faire une surprise :-)

Mon cousin, ca femme lui a fait ca avec la sienne. Elle devais arriver fin décembre, elle est aller la chercher et lui ont fait croire qu'elle serais livré en mars. Le soir de noel, belle surprise au garage.

Résultat des courses, il avait la haine parce qu'il la pas eu le jour ou elle est arrivé mais 3 jours plus tard... Mdr

Posté(e)

Je comprends ton cousin ;)

Posté(e)

Pareil, je serais devenu dingue. Pas pour les 3 jours mais parce que c'est moi qui doit aller la chercher... :-)

Mais lui c'était pas ca, c'était les 3 jours de décalage. :-)

Sincèrement alex je te souhaites que ca va aller. En plus on attends tous de voir une gris suzuka. !!!! :-)

Posté(e)

Oh putain moi j'aurai été fou ! Déjà pour les 3 jours et le fait de ne pas aller la chercher au garage.

Ca m'aurait vraiment mais vraiment gâché mon plaisir :oops:

Posté(e)

Jpense pas à une surprise vu comme j'ai incendié Audi France je pense qu'il m'aurait dit ! Lol

Posté(e)

Il y a des choses sérieuses qui ne pardonnent pas des blagues ;)

En attendant, on se fait patienter avec des belles images ...

244399image794.jpg

Posté(e)

Plus que 24 h ! :-))) après 7 mois d'attente dont deux de retard sur la date initialement prévue...

Bon courage Alexrs

tu la récupére chez jean lain Annecy??
Posté(e)

Pour ma part j'ai appelé mardi mon CC la pièce était sois disant arrivé..... donc je rappelle mercredi pour savoir si il avait commencé les travaux et la on me dis que la pièce n'est pas encore arrivé!!!! :mur: :mur: qu'elle arrivera jeudi :think: et c'est pas fini, comme la personne qui s'occupe de ma voiture est en congé cette semaine..... il s'en occupera a son retour lundi!!!! un truc de fou!!!! :trunks: .

P.S je compatis Alexrs pour ce qu'il t'arrive....

Posté(e)

Mais si!

J'ai une info du service SAV de ma concession

Ils ont la RS3 FL 400cv avec intérieur inédit dans les backstage

Ils la sortent demain, avec prise de commande dans la foulée

Livraison à partir d'avril 2016

Ceux qui ont reçu la 1ere version vont pleurer, se rouler par terre, et probablement se mettre en cessation des paiements à cause de la décote :icon_biggrin:

Coucou fred ! :coucou:

Tu en es où avec ta commande de la RS3 FL aujourd’hui ? :P

Posté(e)

pas de chance alexRS pour ma part mon vendeur ma confirmer une prod mi-mai et je la recoit debut juin :s que c'est long... d'habitude ont dit plus c'est long plus c'est bon mais la c'est pas du tout le cas lol

Posté(e)

J'attends on verra bien maintenant...!

2 mois quand même roblechon?

As tu pu négocier quelques choses du coup?

À part 4000 km de + sur ma S3 avec reprise inchangée, non.

tu la récupére chez jean lain Annecy??

Oui, gagné.

Posté(e)

Merci à tous! J'essaye de relativiser il y a plus grave mais bon ça fait chié c'est clair !

Posté(e)

85 - 90k en francs suisse ;-)

C'est ce qu'on paye chez nous avant les rabais.

C est quand même hallucinant pour une compacte

Meme si tu reste dans les d'options obligatoire...ça pique les yeux

Posté(e)

À part 4000 km de + sur ma S3 avec reprise inchangée, non.

Oui, gagné.

tu l as reçue combien de temps après qu il t ai confirmé la semaine de prod ?

Faudra qu'on se fasse la montée de la croix Fry et le col des aravis miam miam!!:)

Posté(e)

tu l as reçue combien de temps après qu il t ai confirmé la semaine de prod ?

Faudra qu'on se fasse la montée de la croix Fry et le col des aravis miam miam!!:)

38 jours exactement.

Volontiers mais après rodage ! ;-)

Posté(e)

38 jours exactement.

Volontiers mais après rodage ! ;-)

merci moi, on m annonce 4 semaines on verra

Après rodage c est clair est surtout après la neige

Posté(e)

De même pour moi 4 semaines environ d'attente prévu par le CC. Sachant qu'elle est déjà à Villers Cotteret depuis une semaine.

Posté(e)

Félicitations. Quelle est ta configuration?

Posté(e)

Dure dure Alexrs... dure dure zaza27. ..

La patience est d'or en ce moment tout comme le silence j'ai l'impression chez Audi.

Posté(e)

Pendant le rodage, vous ne dépassez pas quel régime moteur ? Je vais bientot arriver à 1000km, depuis lundi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est plus une question de montée progressive en régime vers le max que d'un régime à ne pas dépasser pendant x km puis après c'est full powa.

Posté(e)

Félicitations Triis et je crois que tu ne dois pas dépasser les 5000 tours... à vérifier sur ta notice.

Personnellement je suis d'accord avec OSR38.

Je monte progressivement dans les tours en fonction du kilométrage en gardant le rythme.

Posté(e)

Je dirais 4000tours jusqu'au 1000km.

Apres monté en régime progressive jusqu'au 1500km

C'est la méthode courte mais c'est très bien :) sinon c'est du délire lol