Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui après les goût et couleurs..! Moi je trouve que ça rajoute un joli détail et ça ressemble à un break sportif, un RS alors que sans ça fait vide!

Perso je ne les aurais pas prise non plus mais finalement je trouve super sympa avec les barres ! Noires mat avec le pack noir et le gris Daytona , plus les anneaux Audi que j'ai fait peindre en noir mat , j'adore ma voiture ! C'est comme les jantes (gris titane) je n'aimais pas alors qu'en vrai maintenant que j'ai la voiture je les trouve très bien ....

Posté(e)

Ce matin lors de mon plein à la station essence, une A3 8V siglée Audi Bauer se stationne près de moi.

Un homme en costume, stéréotype du CC sans le sourire, en sort et fait le plein de 95.

La logique Premium. ..

C'était moi... Haha Non! Sans blague, uniquement de la 98 pour moi, of course !
Posté(e)

Merci audianne pour les photos.

Pourrais tu poster des rs3 avec des jantes différentes de celles d'origine stp?

Posté(e)

Moi non car j'ai pris volant exclusive, donc commande bloqué! Pk?

vu que tu aimes le gris fleuret je n aurais été le seul à en avoir une!!!:)
Posté(e)

Comme prévu j'ai eu du courrier pour aider au redressement de la France.

Voici l'étalonnage officiel au régulateur à 120km/h compteur sur ce RS3

476a8ad24b5ff96b353a8a8daa87b248.jpg

Beaucoup moins généreux ce compteur que sur mes voitures précédentes.

Posté(e)

pour ma part 98 sauf si vraiment pas le choix (genre en Italie ou à sec et que du 95 avant de tomber en panne). Et si c'est du E10 je vais juste mettre de quoi rejoindre la prochaine station équipée de 98.

Ou mieux encore, du SP100 disponible en Suisse :)

Et pour le E10, effecitvement Jérome, c'est vraiment si il n'y a plus rien d'autre et vriament le minimum vital, car il n'est pas recommandé du tout. C'était déjà le cas pour mon 2,0 TFSi.

D'ailleurs, chose bizarre, en france sur la fiche technique le RS3 accepte le 95 mini. Alors qu'en Allemagne je crois, la fiche technique disait 98 mini...

Posté(e)

C'est pas grave, je serai un dès seul à avoir le gris Suzuka ...!

Posté(e)

Ils ont été efficace pour te retrouver. Car mon voisin en plaque genevoise se méfie des radars en Rhone Alpes mais ailleurs, c'est la fête du slip. Plusieurs fois flashés du côté de Bordeaux ou dans le Sud de la France avec le SQ5, jamais rien reçu pour sa part...

Posté(e)

Excellent ☺ cette couleur est superbe.

Posté(e)

Pour ma part, mon CC m'a dit qu'il fallait mettre du 95, ce qui semble être la recommandation du constructeur selon ce qui est écrit sur la trappe de réservoir.

N'ayant pas confiance en les CC, je mets du 98 :)

Pour le Sans Plomb 100, j'ai testé et pour moi ça sert à rien, c'est juste marketing...

Posté(e)

Meme si j'apprécie quotidiennement ma Daytona, je dois avouer que le gris fleuret, pack black, jantes titanes aurait pu être mon premier choix !

Posté(e)

Pour le SP95/98, voila ce qui est écrit dans le catalogue 2015 du RS3:

Utilisation recommandée du carburant sans plomb SuperPlus sans soufre 98 RON suivant DIN EN 228. A défaut : carburant sans plomb essence Super sans soufre 95 RON suivant DIN EN 228 avec une légère réduction de puissance.

Pour le SP100, j'ai vu une différence en terme d'autonomie sur mon 2.0 TFSi. Pour ce qui est du ressenti gain de puissance, en revanche, j'ai pas vraiment senti de différence.

Posté(e)

Voici l'étalonnage officiel au régulateur à 120km/h compteur sur ce RS3

476a8ad24b5ff96b353a8a8daa87b248.jpg

aïe désolé

effectivement 118 réel pour 120 compteur c'est très proche (sur S3 à 120 compteur on est à peine à 115 satellite) !

par curiosité, as-tu une appli gps genre waze ou coyote (ou camsam) qui te donne la vitesse satellite ? et si oui à combien es-tu quand tu roules à 120 compteur ?

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai le boitier Coyote et la vitesse GPS est très très proche de celle du compteur.

Je n'ai plus les vitesses en tête mais il me semble que c'est exactement pareil que ce qui est écrit sur la prune de Jérome.

Posté(e)

Meme si j'apprécie quotidiennement ma Daytona, je dois avouer que le gris fleuret, pack black, jantes titanes aurait pu être mon premier choix !

tres beau le daytona

c est sur que tu vas pas en croiser beaucoup j ai vu un'ttrs une fois et c est tout !!
Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai le boitier Coyote et la vitesse GPS est très très proche de celle du compteur.

Je n'ai plus les vitesses en tête mais il me semble que c'est exactement pareil que ce qui est écrit sur la prune de Jérome.

Je confirme... l'écart est d'environ 2 km/h entre compteur et réel. A 140 compteur mon Coyote indique 137 / 138.
Posté(e)

Je confirme... l'écart est d'environ 2 km/h entre compteur et réel. A 140 compteur mon Coyote indique 137 / 138.

Je confirme également à mon tour.

Quattro GmbH à fait un bon boulot sur cette RS3 rien a voir avec une A3 / S3 :ripeer:

Posté(e)

attention à 138 tu es chocolat !

Je confirme également à mon tour.

Quattro GmbH à fait un bon boulot sur cette RS3 rien a voir avec une A3 / S3 :ripeer:

oui bon ça va !! ;)

ça devrait d'ailleurs se régler au VAG !

Posté(e)

Moi pour éviter les flashs je me suis commandé les copies conforme des plaques d'une S3 blanche d'un membre du forum (zunyite je crois).

Comme ça plus de soucis :race: :race: :race:

:MdrDevil:

Posté(e)

--> c'est juste effectivement...mais comme je suis rarement à cette vitesse au régulateur mais plutôt à 137 justement... et que souvent ils :cops: cherchent les grands excès de vitesse, je suis assez tranquille à ces vitesses là.

Posté(e)

Et alors en parlant de Quattro gmbh, sur votre carte grise c'est écrit "Quattro" ou "Audi" ?

Posté(e)

D1 : Quattro

D3 : RennSport 3 Sportback

Non je plaisante :MdrDevil:

Posté(e)

--> c'est juste effectivement...mais comme je suis rarement à cette vitesse au régulateur mais plutôt à 137 justement... et que souvent ils :cops: cherchent les grands excès de vitesse, je suis assez tranquille à ces vitesses là.

effectivement, généralement ils ( :cops:) ne prennent que les + 160 en réel minoré (meilleur au niveau de la prune et puis ça permet de faire un vrai excès de vitesse pour rattraper le chauffard :drive: ) soit le 170 réel, soit le 180 compteur (175 pour vous les RS3 ;))

en tout cas, c'est le cas de la voiture bleue sur le bord de l'A6 entre Mâcon et Chalon

Moi pour éviter les flashs je me suis commandé les copies conforme des plaques d'une S3 blanche d'un membre du forum (zunyite je crois).

Comme ça plus de soucis :race: :race: :race:

:MdrDevil:

:MdrDevil: m'en fout je roule en fausses plaques !! :MdrDevil:

Posté(e)

Et alors en parlant de Quattro gmbh, sur votre carte grise c'est écrit "Quattro" ou "Audi" ?

Audi

Posté(e)

Ils ont été efficace pour te retrouver. Car mon voisin en plaque genevoise se méfie des radars en Rhone Alpes mais ailleurs, c'est la fête du slip. Plusieurs fois flashés du côté de Bordeaux ou dans le Sud de la France avec le SQ5, jamais rien reçu pour sa part...

Étrange que GE ça ne passe pas et VD je reçois tout. Et vu que tout passe par Rennes en France si ma mémoire est bonne (j'en ai envoyé des courriers pour dire que ce n'était pas moi qui conduisait )
Posté(e)

Peut-être que ses flash étaient réalisés lors d'un dépassement ?

Posté(e)

Sur la carte grise il est écrit ce que tu as indiqué sur le formulaire (ou plutôt ce que ton CC à écrit)...
Sur mes S3 c’est moi qui suis allé en préfecture, et je t'assure que c'est ça (bon faut pas marquer n'importe quoi, mais si tu veux mettre "RS3" ou "RS3 SPORTBACK STRONIC" ou "RS3 QUATTRO"ben ils en ont rien à faire)
Donc ça m’etonnerait que le gars de la préfecture te fasse une CG avec "Quattro" comme marque alors que la facture ou les doc laisse apparaitre Audi
,Ca te donnerait un motif de discuter les contraventions où il serait inscrit "Audi"...
Y a une marge de liberté, mais ils vérifient que ça colle avec les documents donnés.
Alors certes le numéro de série fait ressortir que ce modèle attribué à la filiale quattro gmbh, mais ça reste une audi
C'est comme les BMW M, ça reste une BMW, même si elle est développée et/ou fabriquée par Motorsport gmbh

Posté(e)

Pour info, sur mon ancienne RS3 8P, sur la CG il y avait bien marqué "Quattro" et non "Audi".

Posté(e)

bon Spark74 tu nous l'envoie quand ta video dans la neige sur circuit ? :race:

Posté(e)

Pour info, sur mon ancienne RS3 8P, sur la CG il y avait bien marqué "Quattro" et non "Audi".

Je confirme :

8P , numéro de série type WUAZZZ..., marque véhicule Quattro

8V , numéro série type WUAZZZ... (Donc idem), marque véhicule Audi

Posté(e)

Pareil sur mon ex, rs4 b7 la marque était Quattro!

Sûrement discuter à plusieurs reprise du coup ils ont du y remédier !

Posté(e)

Voici l'étalonnage officiel au régulateur à 120km/h compteur sur ce RS3 476a8ad24b5ff96b353a8a8daa87b248.jpg

Tu va pas la payer toute façon ?? Ils parlent de points retirés ??? Moi en Belgique j'avais reçu prune jamais payée et no news...
Posté(e)

À titre d'information, en Belgique, tu pourrais être poursuivi par les autorités en cas de nouveau contrôle hors délai de prescription.

Et là ce n'est plus la même musique.