Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tc01 et zaza27 aussi. Lol

Vive la RS3 ! !!

Posté(e)

C'est sur, quand deja tu vois 8720 messages sur un seul sujet.

Bon c'est pas ca le pire. C'est surtout que ces 8720 message sont pour la plupart reparties sur quelques membres...

Posté(e)

C'est sur, quand deja tu vois 8720 messages sur un seul sujet.

Bon c'est pas ca le pire. C'est surtout que ces 8720 message sont pour la plupart reparties sur quelques membres...

La torture des options que tu ne prends pas quand tu commandes car tu veux calmer le jeu et limiter le budget, et puis 3 mois après avoir reçu la voiture et que tu as un peu de blé, tu te dis j'ai été c.. de pas prendre cette option à 400

Une torture ces voitures .....

C'est grave docteur ?

Posté(e)

Tc01 et zaza27 aussi. Lol

Vive la RS3 ! !!

l'attente est longueeeee!!!!!

Posté(e)

Je crois qu'on est tous vraiment Passionnés Spark74, Dellanna, Wize, moi et tant d'autres sur le forum.

C'est grave Docteur ? Un prix de groupe pour les membres du forum ?

Oui nous sommes tous des passionnés (un peu trop selon ma copine :rolleyes: ). Si seulement nous pouvions avoir une passion moins onéreuse.... lol

Haha... Ouais les clapets ca m'énerve! Mais je trouverai réponse.

Mdr, pas faux pour les cheveux, mais fait gaffe, ca peux attaquer autre chose apres le cheveux! Haha

Je t'avoue que ça me perturbe beaucoup cette histoire de clapets qui s'ouvrent et se ferment tout le temps. J'y pense à chaque fois que je prends la voiture

Posté(e)

Fais toi plaisir sur des accessoires Audi ou ABT pour la personnaliser.

C'est ce que je fais sur mon véhicule lorsque je le garde et tu es encore plus heureux à chaque fois que tu la modifies.

Mon épouse ne doit donc pas rencontrer ta copine Spark74. Lol

Posté(e)

Fais toi plaisir sur des accessoires Audi ou ABT pour la personnaliser.

C'est ce que je fais sur mon véhicule lorsque je le garde et tu es encore plus heureux à chaque fois que tu la modifies.

la mienne ne doit pas non plus rencontrer les vôtres......lol

Posté(e)

En tout cas nous on se retrouvera lors d'un rassemblement idf zaza 27.

Avis aux amateurs.

Quelques fois je me rends aussi sur Bulle en Suisse où j'ai déjà croisé une RS3 noire préparée avec 4 sorties d'échappement.

Posté(e)

Voici quelques photos prises récemment :)

626432IMG0268immat.jpg

386712IMG0245immat.jpg

683156IMG0238immat.jpg

130515IMG0254immat.jpg

Posté(e)

Vraiment symp comme les deux rencontrées au rassemblement idf.

Excellent ce gris daytona.

Posté(e)

En tout cas nous on se retrouvera lors d'un rassemblement idf zaza 27.

Avis aux amateurs.

Quelques fois je me rends aussi sur Bulle en Suisse où j'ai déjà croisé une RS3 noire préparée avec 4 sorties d'échappement.

yes!!!

Posté(e)

C'est une bonne idée !!

Beaucoup de personnes intéressées ?

Hello, on est 6 pour l'instant. C'est un bon début pour une première sortie, sachant que beaucoup de forumistes n'ont pas encore reçu leur véhicule. Dans tous les cas, nous devrions avoir une jolie palette de couleurs... ;-)

Posté(e)

Merci, merci! Même si je suis en pleine déprime automobile!! J'ai abandonné la piste M4, je crois que je vais abandonner la RS3, mon S3 va partir dans 10 jours et je nage dans le désarroi et l'incertitude... Le faite est que j'ai soudainement pris conscience que, depuis la vente de mon A5 Sportback que j'adorais (Pourquoi j'ai fait ça?), j'ai perdu pieds. Trois mois en A45, huit mois en S3, donné mon accord pour la RS3, eu des doutes sur la pertinence de la RS3 par rapport à la S3 ABT, à deux doigts de créer un conflit familial à cause de la M4... Maintenant? Je regarde la nouvelle A4 (intérieur cool, extérieur beurk), je regarde des RS4 d'occase, je regarde des S5 Sportback d'occase, je regarde même une A5 TDI 190ch neuve toutes options, jantes 20" à un super prix!!!! Je crois que tout ça m'a saoulé, j'ai besoin de faire le vide automobile...

Merci de me lire, c'est comme une thérapie pour moi :-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Viens essayer mon RS3 Abt ça va te remonter le moral ;) et enlever tout tes doutes..

Posté(e)

Comme à dis si bien RS78 , je vous envie aussi, je dois encore attendre un peu pour la mienne

Posté(e)

Courage je comprends ce que tu ressent. Quand tu arriveras au jour j tu verra le bien que c'est. :-)

J'aimerais presque y retourné :-)

oui je crois un mois avant ma livraison je dors déjà dans le garage lol ....premier tour de clefs et coup de pedale.... et d'un coup tu te sent mieux et te te dit pouaaaaahhhhh sa marche cette charrette ^^ desole je craque lol

Posté(e)

Hello, on est 6 pour l'instant. C'est un bon début pour une première sortie, sachant que beaucoup de forumistes n'ont pas encore reçu leur véhicule. Dans tous les cas, nous devrions avoir une jolie palette de couleurs... ;-)

Alors +1, à samedi.....

Posté(e)

Vraiment symp comme les deux rencontrées au rassemblement idf.

Excellent ce gris daytona.

Il n'y en avait pas 3 ?! :rolleyes:

Posté(e)

Oh exact désolé. C'est de la faute à Kingpine91. Lol

Et ta sonde d'huile ?

Et puis avec Ton nom CedBm92 j'aurais parié que tu avais le M4 surtout avec une si belle veste. Lol

D'ailleurs elle serait top avec la mienne.😉

Posté(e)

575308image838.png

111905image355.png

833342image634.png

634058image287.jpg

Ma config rèvée.......mais j'ai peut-etre trouvé mieux :love:

Posté(e)

Ma config rèvée.......mais j'ai peut-etre trouvé mieux :love:

On attend là..

Posté(e)

Ben faudra attendre encore 5/6 mois pour une config inédite :secret:

Posté(e)

Ah oui maintenant ce sera le FL.

Posté(e)

Oh exact désolé. C'est de la faute à Kingpine91. Lol

Et ta sonde d'huile ?

Et puis avec Ton nom CedBm92 j'aurais parié que tu avais le M4 surtout avec une si belle veste. Lol

D'ailleurs elle serait top avec la mienne.

Je ne t'en tiens pas rigueur RS78. C'était juste pour dire "Eh !! moi chui là !! " lol.

Oui ça doit être sûrement la faute de Kingpine :icon_lol: . IL va falloir qu'il s'explique d'ailleurs LOL

Oui la veste...ça peut préter à confusion, je sais. Mais c'est plutôt en rapport avec la moto " BMW Motorrad" :moto:

Posté(e)

Hehe. A samedi :-)

T'es le bienvenu! A samedi, en espérant un peu de beau temps quand même! ;-)

Posté(e)

Le choix des options est toujours un supplice surtout quand on se fixe un budget. Il y a des indispensables, des priorités et des optionnels... Pas facile de tout faire rentrer dedans quand tout semble essentiel :)

Posté(e)

Le choix des options est toujours un supplice surtout quand on se fixe un budget. Il y a des indispensables, des priorités et des optionnels... Pas facile de tout faire rentrer dedans quand tout semble essentiel :)

Cqfd
Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme dellanna les clapets me prennent bien la tête! Depuis quasiment le début je suis bloqué sur dynamic je faisais mon rodage en passant en manuel en essayant de jamais dépasser les 4500tr/minute très frustrant car à partir de 4000 ce 5 pattes est juste jouissif!!! Puis une fois le rodage fini vers 1500km je me rappelais que celles que j'avais eu en essai qui étaient équipées de l'échappement sport avaient en plus en mode dynamic des détonations à chaque ou presque retrogradage. Du coup je me prends la tête, je vérifie sous la caisse que j'ai bien la lettre A qui apparaît sur le pot qui prouverai que j'ai bien l'échappement sport je l'ai c bon et puis chose que je ne faisais jamais jusqu'à maintenant (et peut-être que vous aviez évoqué le problème en amont dans le forum) après chaque démarrage j'effectue une petite moulinette sur le drive select qui consiste à partir de mon mode dynamic déjà sélectionné à faire un tour complet jusqu'à resélectionné le mode dynamic!!!! Et là je redécouvre mon RS3 à chaque retrogradage des détonations en vu tu en voilà a la limite de l'indécence mais que c'est jouissif. Donc pour résumer à chaque démarrage je me prends pour un pilote d'avion avec sa check-list: stop and start sur off OK, moulinette sur drive select OK.... Un peu chiant tout ça. Est ce que je suis le seul dans ce cas ou bien je suis à la rue et vous en avez déjà parlé mais y a t'il une solution?

Posté(e)

Tu prends mon M4 tu appuies sur M1 ou M2 tout simplement.

Ok je sors.

Posté(e)

Non c'est pour tout le monde pareil.

Enfaite la voiture est bien en dynamique, il y a juste les clapet qui sont fermés par défaut. Donc pour les reouvrir, il faut sois depuis le menu car, cliquer sur dynamique pour le réouvrir, sois faire le tour complet si tu utilises le bouton drive select ou le raccourci volant.

En effet c'est pas tellement logique.

Posté(e)

Non c'est pour tout le monde pareil.

Enfaite la voiture est bien en dynamique, il y a juste les clapet qui sont fermés par défaut. Donc pour les reouvrir, il faut sois depuis le menu car, cliquer sur dynamique pour le réouvrir, sois faire le tour complet si tu utilises le bouton drive select ou le raccourci volant.

En effet c'est pas tellement logique.

Tu veux dire que si on est en dynamique au démarrage, les clapets ne sont pas ouverts, et qu'il faut faire un tour complet des modes pour retourner en dynamique pour avoir les clapets ouverts, c'est bien çà ?

Posté(e)

Tiens c'est bizarre je regarderai juste à titre d'information sur la mienne car il me semble que je garde à chaque démarrage le profil sélectionné précédemment mais peut-être pas en modes M1 ou M2.

Ce n'est pas un HS car sans doute une logique des constructeurs afin d'éviter un demarrage inopiné trop brutal.

Posté(e)

Oui, ou reconfirmer le mode dynamique depuis le drive select.

Tu n'as pas ca toi ?

Non, rien a voir, rien de logique, vue que sur la RS, elle demarrage clapet ouvert, que ce soit en dynamique ou en confort, puis se referme plus ou moins directement.

Posté(e)

C'est vrai que je comprends pas trop la logique des détonations ou pas à l'échappement

Des fois on les a, d'autres non, en accélérant, en rétrogradant, au dessus ou en dessous de 4.000 Trs/mn

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme dellanna les clapets me prennent bien la tête! Depuis quasiment le début je suis bloqué sur dynamic je faisais mon rodage en passant en manuel en essayant de jamais dépasser les 4500tr/minute très frustrant car à partir de 4000 ce 5 pattes est juste jouissif!!! Puis une fois le rodage fini vers 1500km je me rappelais que celles que j'avais eu en essai qui étaient équipées de l'échappement sport avaient en plus en mode dynamic des détonations à chaque ou presque retrogradage. Du coup je me prends la tête, je vérifie sous la caisse que j'ai bien la lettre A qui apparaît sur le pot qui prouverai que j'ai bien l'échappement sport je l'ai c bon et puis chose que je ne faisais jamais jusqu'à maintenant (et peut-être que vous aviez évoqué le problème en amont dans le forum) après chaque démarrage j'effectue une petite moulinette sur le drive select qui consiste à partir de mon mode dynamic déjà sélectionné à faire un tour complet jusqu'à resélectionné le mode dynamic!!!! Et là je redécouvre mon RS3 à chaque retrogradage des détonations en vu tu en voilà a la limite de l'indécence mais que c'est jouissif. Donc pour résumer à chaque démarrage je me prends pour un pilote d'avion avec sa check-list: stop and start sur off OK, moulinette sur drive select OK.... Un peu chiant tout ça. Est ce que je suis le seul dans ce cas ou bien je suis à la rue et vous en avez déjà parlé mais y a t'il une solution?

Posté(e)

C'est vrai que je comprends pas trop la logique des détonations ou pas à l'échappement

Des fois on les a, d'autres non, en accélérant, en rétrogradant, au dessus ou en dessous de 4.000 Trs/mn

Les detonations sont présente que si la boites est en S.

Si la boite est en D, pas de détonation.

Et sinon tu peux les avoir en Manuel, mais seulement le M du mode Dynamique et pas les autres.

Ou aussi en M du mode individuel, mais seulement si la boite est réglé en dynamique dans les paramètres du mode individuel.

Posté(e)

Il me semble que tu n'as pas de "pétarade" apres un démarrage même en dynamique car tu as du éteindre la voiture précédemment en dynamique mais avec la boîte de vitesse en D (et non en S)

Donc essaies d'éteindre la voiture en dynamique (ou individual avec Boite et échappement en dynamique)... Puis rallumes la... Et ça devrait être OK ?