Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout simplement car je vais tous les ans en Corse et que j'aime beaucoup cette île rien de plus.

Après c'est aussi pour ne pas avoir de département parisien sur mes plaques. Pour éviter les rivalités entre départements et ça arrive souvent en RP !

tout à fait d'accord, surtout quand tu vas à Marseille avec une plaque 75...

le problème avec ta plaque, c'est que c'est tendu d'aller à Bastia ! ;)

Après j'ai des amis marseillais ayant une maison en corse qui ont mis 13 devant et 2B derrière

pour ma part, j'ai laissé un département assez peu connu !

sinon ta voiture déchire Kingpine et je me réjouis de pouvoir l'admire au prochain rasso sur Vélizy dans 3 semaines !

Posté(e)

Merci zuniyte et pas de problème tu pourra la voir à Velizy normalement !

Posté(e)

La remise du CC ? Si tu le veux bien.

Posté(e)

13% sans reprise

Effectivement 13% c'est beau ! C'était une commande personnalisé par tes soins ou bien un vehicule en expo déjà en concession ? Par exemple je suis passé la semaine dernière dans une CC , ils avaient reçu en expo une RS3 top configuré (14 000 € d'options) , pas immatriculée , je crois qu'elle est déjà partie ... Ils étaient ouvert à la négo mais je ne sais pas à quel niveau.

Posté(e)

Commande perso, pas de VO, pas de VD...

Arrivée mi-mai

Ok sur une ligne concession.

Posté(e)

Bizarre oui cet remise, soit disant 13 c'est ce qui ont en direct donc genre toi ils auraient fait aucun bénéfice sur toi...! 😟

Posté(e)

Leur marge c'est légèrement en dessous de 15%
J'ai eu 14,80 quelque chose par un pote qui n'a pris aucune marge, mais c'est un cas spécial
Chez le concessionnaire chez qui on prend toutes nos voitures j'avais 11% pas plus

Posté(e)

En suisse, je connais des personnes qui bossent dans les agences de differentes marques. Pour eux, ils ont 25% de rabais. Donc il faut pas croire quand ils disent que au dessus de 13% ils vendent à perte.

Posté(e)

En suisse tu parles avec l'euro bonus et cie?
Sinon oui sur la gamme classique et S, les rabais sont plus importants que 15%
Mais sur RS, non
Le gars dont je te parle est grossiste en Allemagne, et il a eu 14,8%, et en Allemagne le prix étant 10% moins cher ça fait 25% réels.
Ces 14,80% n'ont été obtenus que sur justification qu'on avait une 45 AMG et qu'on était prêt à aller chez Audi si on nous faisait une offre intéressante (envoi de la carte grise de la mercedes (même nom et même adresse que l’acheteur) avec le bon de commande signé comme preuve)
Pour avoir cette réduction il a donc fallu avoir un très proche grossiste auto et appâter Audi en parlant de débaucher un client de chez mercedes...
De toute façon ça ne veut rien dire de parler de réduction brute, ça dépend des pays.
Si tu veux un chiffre, ma config fait 71k en France et je la paie 57k neuve, configurée selon mes désidératas et sans magouille
Un ami suisse chez AMAG GENEVE paie la même que 67 CHF, avec les fameux 25%
Après on a tous a tous entendu parler du pote d'un pote qui bat tous les records

Posté(e)

Non un pote qui est chez mercedes avais 25% de rabais pour un vehicule immatriculé à son nom.

Maintenant avec l'eurobonus ils pouvaient avoir jusqu'à 40% de rabais.

J'ai eu moi 25% de rabais en tant que particulier, grace à l'euro + rabais commercial.

Posté(e)

Il faut regarder le prix payé plus que le pourcentage de réduction.
Genre un bon de commande signé avec un tarif
En suisse avec 25% la même config que la mienne coute 65KCHF
Perso je ne fais pas de mon cas une généralité car j'ai eu de la chance de connaitre les bonnes personnes...
Donc je ne fais pas de mystère, et donne clairement tous les facteurs y ayant concourus
La norme, c'est 6/8%, et en étant bon client d'une concession française c'est 11%
Le reste c'est de la littérature
Mon pote allemand aussi me disait "j'ai 25/30% mini" et au final est resté bête quand on lui a proposé 11% max et finalement 14,80% après mille justifications (la carte grise de la 45AMG il a fallu leur envoyer au moins 3 fois et la commande devait impérativement se faire au même nom et même adresse)

Posté(e)

Edit
Au final vu les prix suisse très élevés, tes 40% "suisses" correspondent au tarif dont je parle (57k€)
Donc on est d'accord, mais il faut prendre les pourcentages avec beaucoup de précautions
Car 40% sur les tarifs français c'est pas la même...
Faut pas oublier qu'on est sur un forum français et non suisse

Posté(e)

Je pense réellement qu'ils peuvent faire mieux que 15%.

Un récent propriétaire présent sur le forum a déclaré avoir obtenu 16,5% clé en main je crois... à relire plus haut.

Posté(e)

Superbe Audianne avec le rappel noir sur les rétroviseurs.

Posté(e)

Jamais vu
La personne qui a parlé de ses 13% plus haut est celle qui a eu la meilleure reduc que j'ai vu par ici (d'ailleurs il s'est pris des remarques suspicieuses)
Sur une A4 par exemple tu peux avoir 15/16% en concession française
Mais pas sur une RS

Et si le forumeur dont tu parles est suisse ça ne se compare pas

Posté(e)

Le commercial que j'ai vu m'a montré sa fiche avec les marges voiture par voiture...

A3/S3/RS3 : 16 points de marge.

Il m'a expliqué qu'il lui fallait conserver au moins 3 points pour la concession (pas de vente à perte donc...) ce qui nous a fait 13% de remise.

Je ne pense pas être privilégié, les concessionnaires sont toujours en train de t'expliquer qu'ils ne peuvent pas faire mieux...tu vas voir ailleurs et qd tu reviens avec mieux, le type te dis "ah je pensais pas qu'on pouvait....mais on va s'aligner !!"

Posté(e)

j'ai payé le malus car c'est comme ça pour les VD. mais bon j'ai quand même une très bonne remise pour un véhicule comme ça (18% de remise hors malus et 16.5% si j'inclus le malus) et je me voyais pas attendre presque un an pour l'avoir même si j'avais ce véhicule à la maison pour patienter:

96437320151116094229.jpg

C'est ce membre qui a eu 16,5% (sur un VD par contre).;)

Et pour info, la remise profession libérale est de l'ordre de 10% sur le RS3.

Posté(e)

Et pour fredp06 qui trouve que mes dires sont suspicieux.........s'il te faut une copie de mon BDC signé, je te le ferais passer sans pbs !!

Posté(e)

C'est ce membre qui a eu 16,5% (sur un VD par contre). ;)

C'est le principe du téléphone arabe, dans deux mois (et de façon involontaire) ça se transformera en 20% sur véhicule neuf et configurable

Et pour fredp06 qui trouve que mes dires sont suspicieux.........s'il te faut une copie de mon BDC signé, je te le ferais passer sans pbs !!

Non justement je te crois, et je dis que c'est le max

Ce sont d'autres plus haut qui ont eu l'air d'être suspicieux

Posté(e)

J'avais donc bien lu. Merci ClientAlexis et ce n'était en rien du téléphone ... fredp06 qui semble avoir d'excellentes sources sur de nombreux sujets.

Je te crois sur parole Triis belle opération.

Posté(e)

Mais je pense que 13 sur VN c'est max de max...

Je suis libéral et il s fallut se battre....

Au début j'ai eu droit à 5,7 puis 9,4 et suis allé voir ailleurs, j'ai exposé clairement la situation au commercial... Dc il m'a dit je vous fait le max.... 13%

En revanche je n'ai pas d'astuce pour qu'elle arrive plus tot !!

Posté(e)

J'avais donc bien lu. Merci ClientAlexis et ce n'était en rien du téléphone ... fredp06 qui semble avoir d'excellentes sources sur de nombreux sujets.

Je te crois sur parole Triis belle opération.

A16% sur un VD c'est pas la même que sur une commande neuve... après interprète les choses comme tu veux...

13% sur une commande neuve en France c'est le max, triis dis vrai et ça se vérifie ici depuis des mois (le débat a eu lieu mille fois)

Pour le reste je ne fais pas de mystère je parle de ma commande et du prix que j'ai obtenu, c'est à dire 57k pour une config à 71k ( en fait 72.300 après verif sur le config aujourd'hui)...

Pas de pourcentages ou du voisin de mon père qui a des tarifs imbattables...

En fait ce forum est très étrange, on a l'impression que les gens ne sont là que pour se faire congratuler et se conforter entre eux...

Pas pour discuter.

Et pour ta subtile référence, je te laisse libre de te faire de moi fils, mais je maintiens que t'as besoin de sortir de polytechnique pour savoir qu'un leasing coute plus cher qu'un crédit, et que chacun vis comme il veut

Posté(e)

+1 Petitbiston

Moi je l'adore ce forum et surtout les membres avec qui je passe de bons moments lors de rassemblements même en étant passé chez la concurrence avec une Excellente Remise. Lol

Bon allez j'arrête fredp06 ne m'en veux pas on est là pour échanger et partager amicalement.

Il y a un nouveau post Loa et tu pourras certainement répondre à mon attente.

Posté(e)

Photoshopping
545086image952.jpg

201639image956.jpg

6743841222695197374851601558189947924127

:ripeer: Ce n'est pas moi qui maîtrise ce sujet. ;)

Posté(e)

Sympa le covering.

Je les prends toutes. Lol

Posté(e)

Classe les photos Audianne!! avec des jantes différentes cela donne des idées!!... :) :bigsmile: .