Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous commencez tous à m'énerver avec vos photos de RS3. :mur:

Magnifique vos voitures gro et Roland. Je regretterais presque de ne pas avoir pris le pack noir quand je vois les photos en daytona. Roland a raison, elle passe presque incognito.

Allez plus que......1 mois et demi pour moi à attendre.

Ne regrettes pas le pack noir sur la Daytona, le pack alu rend bien mieux! J'ai vu les 2 et il n'y a pas photo. Si tu veux une voiture sportive, il faut le pack alu avec la Daytona! La preuve, ABT ont choisi cette config ;)

Posté(e)

Magnifique gro67520 !!

Aux vu de tes commentaires maniaco je pense qu'on s'entendrait bien, je veux que ma rs qu'en je l'aurais reste neuve!!! Lol

Ma rs4 était d'occasion par contre qu'en je l'ai vendu elle était neuve, je changé tout par pur "toc" 😜

Posté(e)

Merci :) patience pour ceux qui attendent, elle en vaut vraiment le coup.

Félicitations, belle caisse ! Elle fait discrete en fait. Avec les étriers noirs elles serait presque passe partout :)

Enjoy !

Je voulais pas une RS3 qui se remarque a chaque coin de rue, mais les étriers rouge sont pour le côté sport^^

Posté(e)

Ne regrettes pas le pack noir sur la Daytona, le pack alu rend bien mieux! J'ai vu les 2 et il n'y a pas photo. Si tu veux une voiture sportive, il faut le pack alu avec la Daytona! La preuve, ABT ont choisi cette config ;)

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts... le pack alu sur le Daytona est de loin le top pour le côté sport... Ce n'est que mon avis. Et il me semble que les préparateur officiels ne choisissent pas la configuration comme ils veulent... C'est en général la marque qui fourni un modèle quelconque pour les tests.

Magnifique gro67520 !!

Aux vu de tes commentaires maniaco je pense qu'on s'entendrait bien, je veux que ma rs qu'en je l'aurais reste neuve!!! Lol

Ma rs4 était d'occasion par contre qu'en je l'ai vendu elle était neuve, je changé tout par pur "toc"

Merci :) En effet je suis aussi du genre a changer certaines choses pour un n'importe quoi lol mais tant qu'on se sent mieux c'est l'essentiel

Posté(e)

Ceramic sur la dernière photo...

Céramiques avec des disques en "pétales" ?

477571image963.jpg

Posté(e)

Voilà quelques photos de ma belle :)

73424620151015183621.jpg

959646tlchargement.jpg

41257920151016110614.jpg

23689320151016113115min.jpg

56470920151016113059min.jpg

56793720151016113130.jpg

74714820151016143221.jpg

47120220151016143245.jpg

Trop belle !

Par contre, vous aurez presque les mêmes.

Personne pour avoir des jantes différentes?

Posté(e)

Voilà quelques photos de ma belle :)

73424620151015183621.jpg

959646tlchargement.jpg

41257920151016110614.jpg

23689320151016113115min.jpg

56470920151016113059min.jpg

56793720151016113130.jpg

74714820151016143221.jpg

47120220151016143245.jpg

Eh ben sa brille tous sa... alors combien de kilometre au compteur déjà ???

Posté(e)

Eh ben sa brille tous sa... alors combien de kilometre au compteur déjà ???

Déjà trop!! Lol. J'ai 500kms au compteur et ce soir sûrement 150kms de plus.

Posté(e)

Rien à voir mais personne n'a un lien pour le manuel d'emplois de la RS3 ? Sous forme pdf par exemple ?

Bon, comme je suis un mec sympa je t'ai fais un PDF de la doc de la RS3, mais c'est pas l'officiel. C'est un peu gros en taille et la qualité est moindre mais c'est mieux que rien:

http://www.upop-project/pub/RS3.pdf

Enjoy :)

Posté(e)

Rien n'est officiellement confirmé. A mon avis, ce n'est que de la spéculation de la part des journalistes. Je ne possède que de cette photo, pas du journal. Mais ça ne change rien.

Posté(e)

Bon, comme je suis un mec sympa je t'ai fais un PDF de la doc de la RS3, mais c'est pas l'officiel. C'est un peu gros en taille et la qualité est moindre mais c'est mieux que rien:

Ton lien ne fonctionne pas Roland

Posté(e)

Merci Roland ! Mais je n'arrive pas à accéder à ton lien !!

Posté(e)

Ouais pour être un mec sympa tu es un mec sympa! Tes dingue d'avoir fait ca :-)

Vraiment merci beaucoup.

Et pour ceux qui n'arrive pas à l'ouvrir, c'est du à une petite faute dans le lien.

Voici le bon lien : http://www.upop-project.com/pub/RS3.pdf

MERCI ROLANDDESCHAMPS !!! :-)

Posté(e)

707968image909.jpg

Je crois que cette photo correspond à un gros diesel qu'ils ont en prévision. On voit bien les nouveaux feux, le plus blessant risque de se retrouver à l'avant avec la nouvelle calandre.

Posté(e)

Déjà trop!! Lol. J'ai 500kms au compteur et ce soir sûrement 150kms de plus.

J'en suis à 350kms et je vais aller en faire encore cet après-midi ! En revanche ma belle est déjà sale avec un peu de boue autour :unhappy: C'est la vie !

Posté(e)

En revanche ma belle est déjà sale avec un peu de boue autour :unhappy: C'est la vie !

Pas mieux :/

Posté(e)

En effet Audiannne tu as raison je l'aient vu couleur or et je me suis dit ceramic mais non les ceramic ne sont pas en pétale!

900807image666.jpg

Posté(e)

Pour ce qui ont les jantes d'origine comme Roland des champs je crois, les jantes toute alu ont quand même le bord "poli" comme sur les titane et les noirs ou pas?

Posté(e)

Pour ce qui ont les jantes d'origine comme Roland des champs je crois, les jantes toute alu ont quand même le bord "poli" comme sur les titane et les noirs ou pas?

La mention 'polies brillant' est indiquée uniquement sur les jantes anthracites et noires.

Posté(e)

Très belle ta RS3 Antoine. Au plaisir de se croiser sur les routes d'Ile de France.

Serait-ce le garage Audi Premium Murat ?

Posté(e)

Vince oui c'est bien PREMIUM MURAT

Ils ont fait un traitement WAXOYL sur la peinture

Ca la protégera des agressions du quotidien

J'ai fait 400 kms avec ce week-end pour aller en Normandie.

Quel pied !!

Posté(e)

A Premium II dans le 78 ils m'ont fait le même traitement, la couleur est du coup encore plus brillante.

En fait les trois concessions de Premium font ce traitement Vélizy, Paris 16 et Montigny Le Bretonneux.

Posté(e)

J'en suis à 350kms et je vais aller en faire encore cet après-midi ! En revanche ma belle est déjà sale avec un peu de boue autour :unhappy: C'est la vie !

Aaahhh de la boue!? Tu viens de me déchirer les yeux en lisant ça lol. Un petit nettoyage et elle est comme neuve^^

Posté(e)

Vince oui c'est bien PREMIUM MURAT

Ils ont fait un traitement WAXOYL sur la peinture

Ca la protégera des agressions du quotidien

J'ai fait 400 kms avec ce week-end pour aller en Normandie.

Quel pied !!

Belle config Antoine ;). Le traitement rend vraiment top et j'hallucine sur le rendu de la profondeur apporté à la carrosserie!! Vraiment sublime!

Par contre tu lui en a déjà mi des kms :O.

Bon sinon j'ai eu le droit à ma première arrestation aujourd'hui mdr. Passage chez un copain, toute petite accélération en dynamique pour lui montrer le bruit, et hop au coin de la rue un bonhomme en bleu qui se jette sur la route..

"Bonjour Mr. Je crois que vous avez un problème à l'échappement" j'ai failli explosé de rire. Je lui ai expliqué que c normal ect ect, mais pour prouver ma bonne foie j'ai du lui montrer le bruit avec les différents mode... Après 10 bonnes minutes le gendarme m'a cru. Du coup il m'a souhaité une bonne route, mais m'a aussi demandé de lui faire chanter l'échappement^^

Je sens que chaque contrôle ou barrage, je vais avoir le droit au contrôle de papiers.

Posté(e)

Belle config Antoine ;). Le traitement rend vraiment top et j'hallucine sur le rendu de la profondeur apporté à la carrosserie!! Vraiment sublime!

Par contre tu lui en a déjà mi des kms :o.

Bon sinon j'ai eu le droit à ma première arrestation aujourd'hui mdr. Passage chez un copain, toute petite accélération en dynamique pour lui montrer le bruit, et hop au coin de la rue un bonhomme en bleu qui se jette sur la route..

"Bonjour Mr. Je crois que vous avez un problème à l'échappement" j'ai failli explosé de rire. Je lui ai expliqué que c normal ect ect, mais pour prouver ma bonne foie j'ai du lui montrer le bruit avec les différents mode... Après 10 bonnes minutes le gendarme m'a cru. Du coup il m'a souhaité une bonne route, mais m'a aussi demandé de lui faire chanter l'échappement^^

Je sens que chaque contrôle ou barrage, je vais avoir le droit au contrôle de papiers.

Enorme!!! J'imagine trop la scène! Mdrrr