Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est triste.

C'est pareil chez BMW. Les prochaines série1 n'auront plus droit au 6L.

Et chez Audi, j'ai vu que les V8 atmo ont été retiré du configurateur. Plus de RS4 ni de RS5.

Posté(e)

Ça peut être intéressant de mettre la main sur une des dernières 5 cylindres.

Je pense aussi :marcelpoire:

J'espère que tu va craquer pour une belle RS3 pour remplacer ton A3 :)

Posté(e)

Aucune raison que le Facelift, que je vois bien sortir en 2016, ne l'ait pas.

Pour la suite, difficile de prévoir. Il était déjà question (même si jamais annoncé par Audi) que celle-ci récupère le 4 cyl 420 ch. Alors si les normes de polution/taxes continuent dans cette spirale débile, le 5 cylindres sera comme les V8 atmos aujourd'hui, à savoir une espèce en voie d'extinction.

Suis pas sur d'être tenté par une RS3 3 cylindres quadri turbos de 500ch.....

Et encore ce sera réservé au reste de l'Europe.

Pour la France avec un malus qui devrait être de 20000€, tu auras le droit à une version plus écologique.

Avec deux pédales, un super dérailleur à 10 vitesses et une bonne paire de mollets! Lol

Posté(e)

Tu crois qui va avoir un facelift?

Ca serai abusé quand même!

Posté(e)

les tarifs viennent de tomber et la grosse surprise!!

56.900 euros

sans les leds by the way

Posté(e)

Bon tarif !

Je vous l'avais dit qu'ils s'aligneraient à peu près sur une A45 AMG.

Après faudra voir ce qu'il y a en série et le coût des options.

Posté(e)

Tu crois qui va avoir un facelift?

Ca serai abusé quand même!

Oui prévu et confirmé pour 2016.

Posté(e)

Non c'est abusé!!!

Pourquoi ils font ça!

Rs4 / Rs6 / même ancien rs3 il ni a pas eu de facelift ...!

Posté(e)

@Kingpine91 : une RS3 fl en 2016/17 pourrait bien m'intéresser... ;)

En attendant ...

Posté(e)

les tarifs viennent de tomber et la grosse surprise!!

56.900 euros

sans les leds by the way

Ou as tu vu ce tarif?

Posté(e)

Mon commercial m'a fillé le pdf des tarifs

Posté(e)

Le facelift, entre 12 et 18 mois après la sortie d'une RS, c'est du grand classique! (RS5, RS7...)

Posté(e)

Je suis une quiche en informatique : comment on fait pour le mettre en ligne?

Audianne tu peux me filler ton adresse mail en mp et je te donne le pdf pour le mettre en ligne?

Posté(e)

tin si c'est vraiment ce tarif, c'est étonnamment abordable par rapport à la S3... En fonction de la dotation, il risque de tuer les ventes de celle-ci. Mais même pas led j'ai peur qu'il n'y ait que le radiocassette de série ^^ :D

Posté(e)

Dans un sens c'est pas une surprise car sur le configurateur belge la RS3 avec sièges S échappement sport, MMI plus et un niveau de dotation identique à la S3 en France ça donne environ 60 k Euros

Posté(e)

Moi je préfère une version de base dépouillé puis mettre les options qui m'intéressent.

C'est toujours mieux que payer une version de base plus chère, mais équipée d'options qui ne m'intéressent pas.

Posté(e)

Vivement la dispo du configurateur RS3 :malelovies:

Car ça me parait abordable, il y a quoi 4000€ de malus c'est ça ?

Posté(e)

Abordable oui et non comme déjà dit ça reste une a3 même si je lâ kiff à ce tarif on à une belle r8 si on veut être objectif!

Posté(e)

J'avoue que mes sportives roulent en général peu (entre 5 et 7 000 par an), donc une occasion pourrait me convenir. Mais surtout pour une sportive, je préfère faire moi-même le rodage et comme ça je suis sur qu'elle n'a pas été "maltraitée".

Et à 60k en occas, je ne me dirigerais pas vers une R8. Dans ce cas j'irais plutôt vers une GTR avec 15 000 bornes.

Posté(e)

Oui c'était surtout pour l'exemple quoi!

Même si le rs3 me fait kiffé!

Posté(e)

Finalement, si le prix annoncé est vraiment celui-la, ce n'est pas si cher... Reste à voir quels équipements seront présents...

Savez-vous si les sièges baquets seront dispo avec dossier en carbonne comme sur le concept A3 Clubsport Quattro ??! Audi Exclusive ?!

@ Ritchy : je sais que tu avais pris ta RS5 FL avec de nombreuses options Audi Exclusive, est-ce que le délai de livraison est (beaucoup ?) plus long !? Merci

Posté(e)

Alors c'est quoi:"disques de frein wave en materiaux composite"?

J'ai eu la doc et tarif ce jour...

Les disques avant Wave sont les disques "standards" même si c'est dit dans la doc qu'ils sont en matériaux composites. Par contre si tu peux faire tourner la doc pdf en MP ou ici ce serait cool.
Posté(e)

Mettre la doc serait un bon plan

Posté(e)

Délai Audi exclusive, un mois. Un mois de plus si peinture très spéciale.

Les freins wave composite (ca veut juste dire alliage de plusieurs métaux, acier et alu?) sont les freins standards en forme de pétale (lancés pour la première fois par Audi -sauf erreur de ma part- sur la RS5 FL puis RS4 B8 immediatement après). Tout le monde a l'air d'en être satisfait.

Posté(e)

:thanks: Jaypee5 pour la liste des prix !

:thanks: "mon Rhino" pour le post ! -_-

Posté(e)

Merci ! Pour la doc

Le boss de Quattro a annoncé en interview qu'il n'y aurait pas de version plus pour le RS3 :(

Édit 1 : sorry zouzou je suis sur mon phone dans mon lit j'ai pas édité :)

Édit 2 : pas de traces des sièges type F1, pas de choix couleur bouches aération, c'est quoi le capot carbone ?

Édit 3 : apparemment les journalistes ont essayé la belle en Italie... Les premiers avis tombent

Posté(e)

Pas de sièges rs??? 😩

Même sur Audi.fr ils en parlait qu'en option il y aurai c'est fameux sièges ! C'est quoi ce bordel il avance des option alor qu'ils ni sont pas???😁

Posté(e)

Meme pas de siége sport de série, bah elle est pas vraiment mieux équipé qu'une S3 du coup, ça fait dans les 61 k€ ac la taxe non ?... Mdr 400 balle pour les freins laqué rouge, la ils font réver :D

Posté(e)

Options (comme extensions de garantie) gonflées de plus de 10-15 % comparées à l'Allemagne (à TVA égales) et quelques mesquineries (phares LED), Audi France reste "en grande forme"...

Posté(e)

Pour info le configurateur en ligne audi.fr est à jour, vous pouvez jouer à faire une config :)

Posté(e)

Config à 71k pour moi, ça commence à faire cher pour une compacte....

Posté(e)

Ça donne envi bordel!!! Perso, c'est dommage qu'il n'y est que ces jantes la, ça lui va pas trop je trouve!!! A mon goût

:)

Posté(e)

70K la config qui me plait ... je crois que ma RS3 actuelle sera la seule RS3 que j'aurais :) Après mon A3 TDI qui arrive le mois prochain, si je reprends une RS ça sera surement la future RS4 :D