Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

me revoila apres un peu d'absence ...

pas mal prix entre boulot et auto

nan pour le moment les disque sont toujours au chaud chez moi ... je suis plus apres ma polo GTI ...

Pour l'audi RAS ....

Sonde de tempé d'eau changer .... depuis plus de soucis de sonde ....

elle vient de passer ces 200.000 km comme une fleur ...

la vidange arrive avec .... je vais partir sur du castrol en 10W60 ....

et voir pour supprimer ces defaut de sonde lambda ... et oui 4 foutu sonde sur ce moteur et decata sa allume et j'aime pas ^^

voila en gros rien de bien neuf ...

Posté(e) (modifié)

Yep !

Ouais pour l'huile c'est toujours le même combat, 300V 15w50 OU Castrol 10w60 , mais au moins tu ne te trompes pas.

Je l'avais faite a 190 000kms, donc nikel si tu la faisà 200Mkms. :race:

Le voyant de lambda je ne sais pas si tu as essayé de supprimer au vagcom ? Mais pour l'avoir fait par 2 fois chez KSF, il revient au bout d'un moment fatalement ... Au pire il faudrait mettre un détrompeur, genre une résistance.

Bon, et les jantes ça en est où ? :secret:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Ou alors mettre des réhausse de sonde, elle vont moins mesurés les valeurs mais ça permet d'évité ce voyant qui à chaque décat fout la merde

Posté(e) (modifié)

oui c'est ce qui est prévu ....

voila 2 photos des bestioles ... j'en ai deja utilisé sur M3 E46 et un montage turbo sur une mk2 .... c'est les meilleurs que j'ai trouvée jusqu'ici

j'espere juste qu'il y aura la place de placer tout ce monde sur les down pipe .... car sa releve quand meme un peu l'ensemble ...

insert-detrompeur-lambda-pour-support-m18.jpg

insert-detrompeur-lambda-pour-support-m18.jpg

Modifié par yoyochao
Posté(e) (modifié)

Tu les achetes ou ?

Modifié par Vince67
Posté(e)

les anciens venait de chez NSB concept ....

Mais la je suis en attente depuis plus d'un mois pour 2 foutu mano (pression et tempé d'huile) pour ma polo

• 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Donc quelques photo de l'audi ... quand même car elle ne reste pas la a croupir tranquillement ...

Et deuis aout il s'en est passé pas mal

Donc la vu depuis mon toit ... ne chercher pas ... j'étais bien sur mon toit ..
20140813.jpg

Puis donc le début des hostilités ...
20140814.jpg

209.000 km ...
2eme vidange de mémère ....
20140815.jpg

Puis j'ai attaqué le changement des rotules de direction ... ce qui est génial sur Audi ... c'est qu'il n'y a même pas besoin de démonter la roue .

pour preuve
receiv12.jpg

Et voici les nouvelles rotules ... a force de recherches j'ai trouvé différente astuce et rotule compatible ...

Un fabricant fabrique pas mal de pièce spécifique et renforcée pour S4 ... malheureusement non dispos en France ...

j'ai quand même réussit a avoir le set de rotule de direction renforcé ...

-> Je vous laisse juger par vous même sur la photo ... les diamètre sont visuellement différent ..
receiv13.jpg

A la suite de la vérification j'ai remarquer qu'a cause de ma rotule de direction qui avait du jeux une supérieur a commencer de prendre pas mal de jeux ...

Ptite video ... avec ma musique de boulot :lol:

En attendant je remet un bras d'origine ... mais je suis en discution pour obtenir ces pièces la ... Tjrs du meme fabricant ...
IMAG1548_zpsb8927e28.jpg

et sans frais de douane si possible ...

Bref voila pour cette partie la ...

Donc avant de partir en vacance en septembre -> Mission soufflet de cardan !

20140917.jpg

Sur un S4 ca ce passe vraiement bien !! Pas besoin de demonter la moitier de l'auto ...

Et donc suite au route allemande ... et a la présence des tuyaux d'echappement la loin
-> Chaleur + forte vitesse ca a vite fais de finir en explosion de graisse ...

Voici ce qu'il reste du soufflet de cardan coter boite conducteur ... :lol:

receiv14.jpg

Donc après quelques heures de galère car je n'ai pas acces a mes etablie chez moi ( une foutue bora est reculée trop loin :lol:)

Tadammmmmm
20140918.jpg

Oune cardan tout refait a neuf avec ces 120 grammes de graisse bien reparti !!

Suite a ca je m'emberais car ca a trop bien été donc j'ai sortie mon stock de roue ... et procédé a quelques essais :lol:

[/url]

Et j'ai enfin sorti les Rota ... je n'avais jamais essayer dessus en les vissant comme il faut ...

Bcp me disais LE 9.5 impossible ... Au Us il dise tous si si possible ...
Et bien ces jantes sont faire pour etre avec un air ride sur un S4 .. voyez par vous meme

Vu d'ensemble ...
receiv16.jpg

Et maintenant l'ajustement juste parfait Bord de jante / aile ... avec le bon peu ... imaginer le resultat !

receiv17.jpg

Vu de devant !
receiv18.jpgLa suite ... Ca sera

-Sinon le live du banc de parra pour la geo ...

Et la y a du boulot !!!
S pas une caisse basique lol

20140919.jpg

Et pour finir ce long topic sur l'audi

553 km et un plein plus loin ...
L audi a trouvé sa place dans le maqui corse ...

Ras ... ca roule nickel ...
Et meme a 5 dedant remplit de bagages. .. on depose du range rover HSE sans soucis :lol:
20140920.jpg

La conso moyenne en roulage cool ( 5 personnes + baguages pour 10 jours de vacance .... autrement dis tout ras la gueule) 10.6 L/100 km .... Royal ....

voici une petite pics prise sur le cap corse ...bref l'auto a permis aussi de passer de super vacance !!
et la raissonnance de la ligne bien chaude quand les cols m'envoute encore ... ( et a la 208 GTI que je me suis permis de pousser un peu :lol: :lol: :lol: )

20140912.jpg

Et une des plus jolie photo qui a pu etre prise

10687210.jpg

j'me suis motiver vendredi aprem ....

Depuis l'achat l'afficheur central était Out .... une maladie vous me direz ....

Donc dredi Direction assytronic a marsannay pour reparer mon compteur ...

Sur un A4 rien de plus facile a faire
-> Temps de démontage du compteur en partant fesse dans le siege et tourne vis necessaire en main ...
screen10.png

Vous ne revez pas .... c'est bien 1 minute 41 Seconde .... :lol: :lol: :lol:

Puis prise de route a bord d'un MK5 R32 avec quelques jolie acceleration pour aller jusqu'a dijon ...
un pti verre a la jam ... Puis le soir a 19h00 tout était remonté et fonctionnel

et oui je n'ai meme pas de photo de l'ensemble remonté :lol:

20141114.jpg

Modifié par yoyochao
Posté(e)

bien joue que de belle photos!!

Posté(e)

magnifique les photos de Corsa !

Posté(e)

C'est top tout ça !

Bon ma RS est bientôt fini c'est quand le prochain rasso à Lons ?

Histoire que je passe mon capot devant le tiens :p

Sinon pour le range HSE j'espere pour toi que c'était pas un mazout :mdrdevil:

Posté(e)

si il y a un rasso sur lons je suis preneur je suis pas loin du tout!!

Posté(e)

Magnifique , dit moi tu sais ou on peut trouver un Pc avant identique au tient ?

Posté(e)

Soit tu adapte un vrai pc rs4 , mais sa demande beaucoup de travail, soit tu prend un pc "tuning" look rs4

Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai déja dit a Yohan, cette auto ne pouvait pas trouver meilleur successeur ! Super taf !

Pour le PC pour avoir monté celui ci (un Dietrich) je le déconseillerais a tout le monde, les pc aftermarket en fibre plus jamais pour moi !

J'ai aucune notion de carrossier, j'ai passé des soirées dessus pour adapter, fabriquer des pattes de fixation, eclater celles du pc OEM pour les récuperer bref, un vrai chantier !

Pour qu'au final je ne sois pas entièrement satisfait du résulat ... le seul avantage de celui ci , c'est que les grilles OEM de RS4 se montent dessus

Bref a refaire je laisserai le PC d'origine juste modifié avec des grilles RS4 pour aller avec la calandre

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Merci lepoulpe pour ta réponse mais j'ai chercher sur internet uniquement les grilles mais introuvables

Posté(e)

Moi j'avais acheté les 3 grilles de pc et celle de calandre chez Audi mais attention le prix !!!!

Tu peux trouver en aftermarket des grilles de pc type RS4 sans emplacement d'anti brouillard.

désolé pour le HS l'ami

Posté(e)

Désolé je me suis mal exprimè je cherche les ouïes latérales (sur les côtés du Pc)

Posté(e)

Superbe !

Et les photos sont juste Wouaaaah !

Mais avec le car-box couleur carrosserie, elle est simplement magnifique, ça lui va vraiment bien !

J'ai en projet aussi de trouver un beau pour mon RS noire, mais je ne sais pas encore si je le mets en noir ou si je tranche... A méditer :icon_smile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Yohann comment tu vas ? sympa ta s4, tu ne l'avais pas présenté sur vag zone ^^ j'ai la même, aussi en imola et aussi en azb. Tu aurais une photo de tes décata avec la modif pour fixer les 4 sondes ? car j'ai cru voir que sur nos modèles ce n'est pas plug and play... :reflexion:

Allez bon week end et au passage bonne année ;)