Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'aimerai passer ma RS6 en finition plus.

Donc je recherche comment démonter tout les cerclages chromé ainsi que les barres de toit pour les repeindre.

J'ai besoin d'aide pour les demarches pour ce démontage de ces pièces.

Merci;

Invité funzy74
Posté(e)

Les cerclage de fenêtre se défont depuis le bas en gros ton joint forme un k et ta baguette Alu un U

Le mieux ouvre une porte tu prend 'extrémité tu tir un peux en regardant dessous tu Vera se fameux k

Par contre très très fragile ça se tord pour un rien

Posté(e)

Ok merci c'est sympa je vais regarder ça

Posté(e)

j'ai un ami qui a changé les siennes sur une S4 (cause grêle), il m'avait dit que ça doit être chaud de les démonter sans les abimer

Posté(e)

Salut

Enfait j'ai un problème d'homologation du véhicule car je n'ai pas les jantes d'origine donc pas dimension d'origine( lareur, hauteur et déport) et le Luxembourg exige que le véhicule soit entièrement d'origne.

Je ne trouve pas les bonnes jantes pour RS6, toujours des répliques donc j'amais les bonnes dimensions.

Donc je suis déçu car je ne peux pas utiliser le véhicule sans les bonnes jantes malgrès que je dispose de tous les papiers et les plaques d'immatriculation.

C'est pourquoi je l'ai mise en vente et je me rabaterai surement sur une RS4 B5, j'hésiter entre celle ci et la RS6

Posté(e)

S'arrêter à l'achat de jantes qui serait susceptible de valider un CT quand on roule en RS6 je trouve ça limite.....

Posté(e)

Chez ld prestige tu devrais trouver ton bonheur à 700€ le jeu

Posté(e)

Y a pas un membre de le coin qui pourrait faire l'échange le temps du CT, une fois validé rien n'empêche de remettre ceux qu'il a puis de voir dans un futur proche à remplacés jantes et pneus.

Posté(e)

J'ai les jantes d'origine à te prêter pour ton homologation si ça peut t'aider à garder la RS6

Posté(e)

bien vu JD, je n'y avais pas pensé ;)...mais qu'est ce que tu fous encore en pneus hiver, déja que les freins ont fumé à ce qui parait en allant à chambley, faudrait pas que la gomme fonde :ripeer:

Posté(e)

Salut

Justement c'est ce que je voulais faire empreinter des jantes le temps du ct comme ça après j'ai une année pour la recherche.

J'avais trouvé un garage au Luxembourg qui vends une rs6 et qui voulais bien me les prêter mais les pneus étaient hs.

J'avais pensé demander à un membre du forum pas très loin de chez moi, mais je ne voulais pas arriver ici et demander je ne voulais pas que l'on pense que je me soit inscrit ici pour ça.

JD si ça ne te dérange pas ça m'aiderai

Merci a vous

Posté(e)

bien vu JD, je n'y avais pas pensé ;)...mais qu'est ce que tu fous encore en pneus hiver, déja que les freins ont fumé à ce qui parait en allant à chambley, faudrait pas que la gomme fonde :ripeer:

;)

Pneus été dans 1 mois. Là il fait encore 10°C lol

Salut

Justement c'est ce que je voulais faire empreinter des jantes le temps du ct comme ça après j'ai une année pour la recherche.

J'avais trouvé un garage au Luxembourg qui vends une rs6 et qui voulais bien me les prêter mais les pneus étaient hs.

J'avais pensé demander à un membre du forum pas très loin de chez moi, mais je ne voulais pas arriver ici et demander je ne voulais pas que l'on pense que je me soit inscrit ici pour ça.

JD si ça ne te dérange pas ça m'aiderai

Merci a vous

Pas de soucis! Si ça peut t'aider pour le CT...MP

Posté(e)

Salut

Comment vas tu?

Merci pour les jantes c'est sympa.

Par contre en ce moment je ne suis pas sur le Luxembourg la semaine je travaille en déplacement.

Je te recontacte dès que je suis de retour.

Bien sur si c'est toujours ok pour toi car j'ai pense que tu vas bientôt remettre tes jantes pour les beaux jours.

En tout cas encore merci.

À +

Ps: je n'arrive pas a t'envoyer un mp

Posté(e)

Pas de soucis. Je nettoie ma boite de messagerie alors

Posté(e)

Sans pourrir le topic, quelqu'un aurait-il la ref de la peinture des jantes RS6+ (gris sombre) svp ?

merci

Posté(e)

Salut,

Merci supercopter. Entre temps le docteur m'a donné la réponse !

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce topic pour poser une question concernant la RS6 Plus.

j'ai lu dans certains topics que la RS6 plus avec la calandre ainsi que le contour des fenêtres noires or j'ai vu une RS6 Plus en annonce avec la plaque numérotée mais la calandre et les fenêtres sont chromées. Précision, elle est en Suisse. de juin 2004, 205000km

Merci pour vos lumières

B.

Modifié par bakanach
Posté(e)

Lors de l'achat on avez le choix entre noir ou couleur alu c'est donc normal..!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte le topic concernant la peinture des jantes en L8AU.

Mon garage m'a fait un devis à 560 euros. çà comprend le décapage, la rénovation (mastic) et la mise en peinture. Par contre il a un doute sur l'histoire de laque satinée ou de vernis.... A suivre.