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decriptage d'erreur sur A6 2.4


aleks78

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bonjour a tous ,

 

hier après midi Yannick a eu la gentillesse de me recevoir chez lui pour un passage a la valise sur ma voiture suite a un voyant moteur orange qui c'est éteint une centaine de kilomètre après s’être allumé, depuis plus rien .

 

voici le compte rendu

 

Address 01: Engine Labels: 078-907-552-AMM.lbl

Part No: 3B0 907 552 BJ

Component: 2.4L V6/5V G 0001

Coding: 11502

Shop #: WSC 02325

VCID: 6DDACBEA4BCBE874

WAUZZZ******** AUZ7Z**********

2 Faults Found

16805 - Warm Up Catalyst; Bank 1: Efficiency Below Threshold

P0421 - 35-10 - - - Intermittent

16815 - Warm Up Catalyst; Bank 2: Efficiency Below Threshold

P0431 - 35-10 - - - Intermittent

Readiness: 0000 0000

 

Address 56: Radio Labels: 8E0-035-1xx-56.lbl

Part No: 4B0 035 186 G

Component: concert II GRO 0008

Coding: 00005

Shop #: WSC 02325

VCID: 244CEECED881E93C

1 Fault Found

00858 - Connection; Radio ZF Output to Antenna Amplifier

29-10 - Short to Ground - Intermittent

 

donc je remercie d'avance tout ceux qui seront m'en dire plus sur cette anomalie , sonde ? cata ? .... étant novice sur tout les domaines en matière d'Audi je compte un peut sur vous :)

 

merci a tous :)

Modifié par aleks78
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Je precise que j'ai effacé les défauts et qu'ils sont revenu tout de suite au diag suivant, toujours sans voyant moteur allumé

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ok merci Wauzzz,

 

par contre étant une quiche en anglais et que même google n’éclaire pas ma lanterne , je décrypte a ma sauce et je comprend ceci ,

 

d’après google , Warm up = réchauffer

 

vérifier l’échauffement du catalyseur ranger 2

 

donc mes cata serait fatigué ??

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Toujours pas re-allumer le voyant?

Fini ton plein de 95 en y ajoutant un petit nettoyant et au cours du plein suivant on lui refera un petit bilan si ça trouve celà aura disparu....... et décrasse là un peu la grand mère, pas trop non plus hein!!

Modifié par YANNCIKA6
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je ne peut pas tellement m en rendre compte j ai la voiture depuis 1 semaine , j ai pas de base de conso

 

le voyant vient de ce rallumer :(

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Il sepeut que ce soit la partie rechauffage de la sonde lambda qui deconne

 

Tu as eu une augmentation de la conso ?

 

un changement de sonde réglerais le problème ??

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ok ok , super nvlles lol ,

 

du coup je suis passé chez midas histoire de voir en dessous , effectivement les cata sont en bon états d’après le technicien (des cata pouri mort il en voie lol ) , donc niveau sonde il y a , avant cata et après cata , une est dite de régulation et l autre de diagnostique ,

 

a votre avis je change tout ??

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