Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RECHERCHE] Bon plan pour coque rétro Alu ?


Messages recommandés

Les miennes viennent de chez ce vendeur et elles présentent des défauts d aspects (cloques) alors que je les ai depuis moins de deux mois... Bref je suis assez déçu de la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elles viennent également de ce fournisseur sur la bay et aucun soucis de finition, qualité pour le moment. Mais cela ne fait pas longtemps que je les ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question avait déjà été évoquée, mais ce serait peut-être intéressant de voir pour une commande groupée.

 

Je suis moi aussi intéressé, et ces coques étant compatibles avec plusieurs modèles de la marque, ça pourrait être sympa s'il y a du monde au rendez-vous ...

 

Reste également à savoir si le vendeur est ouvert à ce genre de propositions ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut la marque inpro

 

http://www.ultratuni...di-a4-ii-p38262

 

Tu as de bons retours sur ces produits ? Ou du moins, de meilleurs échos que ceux de la boutique Tuning Fanatic Shop ?

 

 

Je viens de contacter Ultra Tuning, au sujet d'une éventuelle commande groupée. Je vous tiendrai au courant dès leur réponse.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le 3M.

J'ai fait ça sur la S3 car les retro alu c'était un hors de prix alors j'ai trouvé et testé du covering pour 12€ !!

Vu le prix, j'ai pas hésité longtemps, au pire le film partait à la poubelle mais finalement c'est plutot pas mal.

http://cgi.ebay.fr/F...=item3a73d8becf

avec ça y a large pour les 2 retros.

 

 

Un cutter, des ciseaux, une raclette, un seche cheveux et la coque démontée + nettoyée

J'ai fait ma clef avant pour test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

post-74863-0-97051700-1363704230_thumb.jpg

Voilà à mi chemin

 

 

Et voila le final.

 

Franchement pour 12€, je suis plus que content du résultat même si ca vaut pas du tout des retros AVUS, mais je peux repasser facilement en origine et si je me les fais tirer ou casser, ca me fera moins mal au ***. ;)

 

Franchement rien de sorcier. j'ai pris mon temps pour faire ca bien et j'ai mis 2h.

Encore une fois, pour le prix ca vaut le coup d'essayer.

Modifié par Bastia94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ leon

 

j ai des coques in pro sur mon S3 en chrome look depuis 6 ans et elles n'ont pas bougé d'un poil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de UltraTuning ce jour :

 

Nous vous remercions pour votre demande mais nous ne faisons plus de commandes groupées "Forum".

Nous préférons, comme c'est le cas sur ce produit (avec 23% de remise), faire un excellent tarif à tout le monde.

Effectivement, ces coquilles montent sur les A4 type 8E (berline et break) , type 8H, sur les A3 II jusqu’à 2008 et sur les A6 II 2004 à 2008.

En vous remerciant pour votre compréhension

 

Tant pis pour eux, je vais voir avec Tuning Fanatics Shop ce qu'ils proposent ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le 3M.

J'ai fait ça sur la S3 car les retro alu c'était un hors de prix alors j'ai trouvé et testé du covering pour 12€ !!

Vu le prix, j'ai pas hésité longtemps, au pire le film partait à la poubelle mais finalement c'est plutot pas mal.

http://cgi.ebay.fr/F...=item3a73d8becf

avec ça y a large pour les 2 retros.

 

 

Un cutter, des ciseaux, une raclette, un seche cheveux et la coque démontée + nettoyée

J'ai fait ma clef avant pour test.

 

il a l'air foncé ce film sur les photos.

t'as une photo monté sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ca fait un peu plus foncé des AVUS mais j'aime bien.

Voila la photo avec 1 de fait.

Faites pas attention à l'etat de saleté de la voiture :$

post-74863-0-53843800-1363773100_thumb.jpg

 

Encore une fois ... pour le prix je pense pas qu'on puisse trouver mieux et en tout cas ca vaut le coup d'essayer car de toute facon on peut repasser en origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Oui 200 ou 300 la coques, il se gratte sec chez audi

 

mais ça va ou bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Il ce drogue à la 0W30 chez TAudi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est bien simple, chez Audi ils multiplient tous les prix par 2 ou 3 !!

 

Je viens de contacter plusieurs boutiques, je vous tiens au courant ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sur les 3 boutiques contactées, j'ai déjà eu 2 retours, plutôt positifs. J'en dis pas plus pour l'instant, mais on est très très loin du tarif Audi !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...