Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]y a plus de respect...

kissman15

Messages recommandés

Et oui ... mais le problème c'est que tu ne pas dire ça. En effet, il faut quand même penser qu'il y a du boulot derrière ces modèles plus ou moins réussis. Et il faut savoir respecter les gouts de chacun wink.gif

Ceci dit, je suis de ton avis, car je n'aime pas du tout! biggthumpup.gif

ça ma toujours épaté, car c'est vrai qu'il y a un travail monstrueux pour faire une voiture comme ça, mais comme je dis monstrueux aussi le résultat tongue.gif

parfois je me dis qu'avec la maille qu'ils mettent dans ces modifs ils pourraient

largement se payer une belle Audi a3.gif

225285[/snapback]

Oui mais ils s'en rendent pas compte sad.gif ils comprendront quand ils auront muris unsure.gif

Moi je l'ai vite compris dés ma 2e voiture voyant tout le pognon mis dedans pour rien récuperer ensuite blink.gifblink.gifsad.gif enfin presque rien

FRED

ça ma toujours épaté, car c'est vrai qu'il y a un travail monstrueux pour faire une voiture comme ça, mais comme je dis monstrueux aussi le résultat tongue.gif

225279[/snapback]

coucou coucou.gif

oui, ça fait vraiment "Saturday night Fever" !!! tongue.giftongue.gif

quelqu'un pourrait-il créer le smiley de John Travolta ?

ceci dit, c'est bcp de boulot... chacun ses goûts.

a3.gif

coucou  coucou.gif

oui, ça fait vraiment "Saturday night Fever" !!!  tongue.gif  tongue.gif

quelqu'un pourrait-il créer le smiley de John Travolta ?

ceci dit, c'est bcp de boulot... chacun ses goûts.

a3.gif

225548[/snapback]

moi j'aime bien la première.... coucou.gif mais bon, c'est vrai que je n'ai pas encore muri malgré avoir déjà acheté 3 voitures neuves ange.gif

Mais quand on a une passion, on ne compte pas wink.gif comme ceux qui roulent sur circuit et qui claquent un fric monstre dans l'essence, les pneus,... diablotin.gif

Oui mais ils s'en rendent pas compte  sad.gif ils comprendront quand ils auront muris  unsure.gif

Moi je l'ai vite compris dés ma 2e voiture voyant tout le pognon mis dedans pour rien récuperer ensuite  blink.gif  blink.gif  sad.gif enfin presque rien

FRED

225376[/snapback]

Forum68.gifbiggthumpup.gif

parfois je me dis qu'avec la maille qu'ils mettent dans ces modifs ils pourraient

largement se payer une belle Audi a3.gif

225285[/snapback]

Ce n'est pas forcément ce qui les intéresse. Perso, je n'aime pas du tout, j'ai envie de vomir chaque fois que j'en croise un avec les basses à fond (la plupart du temps, je me contente de pleurer). Ils préferent acheter une voiture pour pas grand chose et passer des heures à l'enlaidir. Perso, j'ai autre chose à faire dans ma vie donc ... je me contente de rouler ! biggthumpup.gif

Modifié par Korils

L'un des gros problème, mis à part le fric dépensé, pour les proprios de ces caisses, c'est qu'ils ne sortent pas tranquilles. En effet, ils ne peuvent pas se garer n'importe où de peur d'avoir des surprises en tout genre à leur retour ; à chaque arrêt au feu rouge tous les regards se tournent vers eux ; ils sont mal vus par les MIB ; ils ne dorment pas tranquillou la nuit... (j'en oublie). Bref, que des soucis à se faire quand on a une telle caisse.

Oui beaucoup de boulot, beaucoup d'argent.

Argent dépensé c'est sur, surement du temps aussi pour faire de telles modifs et argents perdu en cas de revente... allez revendre une voiture orange toute tunée en plus, il faut vraiment trouver l'acheteur là!!!!

Ce n'est pas forcément ce qui les intéresse. Perso, je n'aime pas du tout, j'ai envie de vomir chaque fois que j'en croise un avec les basses à fond (la plupart du temps, je me contente de pleurer). Ils préferent acheter une voiture pour pas grand chose et passer des heures à l'enlaidir. Perso, j'ai autre chose à faire dans ma vie donc ... je me contente de rouler !  biggthumpup.gif

225728[/snapback]

biendit.gif

Et oui ... mais le problème c'est que tu ne pas dire ça. En effet, il faut quand même penser qu'il y a du boulot derrière ces modèles plus ou moins réussis. Et il faut savoir respecter les gouts de chacun wink.gif

Ceci dit, je suis de ton avis, car je n'aime pas du tout!  biggthumpup.gif

225265[/snapback]

C'est pas parce qu'ils y passent du temps que le résultat est là bleble.gif

C'est vraiment pas joli bleble.gif

Mais il faut respecter les goût de chacun smile.gif