Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une grise avus en arrivage


Messages recommandés

Va falloir faire gaffe de pas confondre avec la mienne!!

Nan, j'ai fait repeindre les jantes :nanana:

 

tu les as fait repeindre de quelle couleur? t'as mis une photo quelque part? si non ...ben mets en une ici ;)

 

j'ai pris mes disques ici http://www.ebay.de/i...ME:L:OC:FR:3160

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas cher punaise :icon_eek:

J'aides photos dans mon i phone , mais je me souviens plus pour les poster..

Faut passer par imageshak?

Je les ai faite repeindre gris RS6+ verni satiné; ça m'a coûté un bras, mais c'est beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation j'essayerai de faire mieux :P

 

A quand une photo a 3 RS6 :langue:

 

Ce serait pas mal en effet!

 

photowho.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'aime bien :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai fait monter mes pneus...enfin ! mais ce n'est pas fini

 

du coup on a vu que chacune des jantes avait des plats plus ou moins importants, voire très important pour une (2 bandes de plomb de 105g et 35g!!), ce qui confirme ce que pensait le garage qui l'entretenait, les vibrations viennent à priori de là, bien qu'avec les nouveaux pneus bien équilibrés à 0, les vibrations sont acceptables alors qu'avec les anciens pneus s'était à la limite du roulable

 

tout ça pour dire que comme je veux qu'elle soit top , ben je vais lui commander 4 nouvelles roulettes (j'avais de toute façon prévu une réfection des jantes pour qu'elles soient comme neuves), chez ld prestige je pense (je vais quand même jeter un oeil par chez moi, un mec du forum rs4 b7 va chez un dealer du coin qui va bien apparemment)

 

après la monte des pneus j'ai récupéré la ptite famille et on s'est fait une petite virée resto....bon j'avoue c'était surtout pour enfin faire un vrai tour avec, et faire une démo à ma femme....qui riait un peu jaune à chaque accel :) ... ma fille de 6 ans a adoré :) et la ptite dernière qui a 13 mois elle gueule tout le temps alors je sais pas si elle aimait ou pas :)

 

prochaine étape, donc les jantes et contre visite vendredi aprèm

 

 

je redis bravo aux mecs d'euromaster à jouy aux arches qui bossent aux petits oignons bien que ce ne soit que de la monte de pneus, graissage des moyeux, boulons, brossages des saletés aussi bien à l'extérieur des jantes qu'à l'intérieur pour enlever la vieille gomme sur la surface de contact pneus/jantes

 

à contrario, je ne ferais plus affaire avec aza gruppe sur ebay qui sont d'une sacré mauvaise fois concernant l'essui glace arrière qui manquait dans mon colis, pour eux ils sont infaillibles je raconte des conneries, l'essui glace ne pouvait que être dans le colis !!! bref litige en cours avec paypal

 

la présent officielle ne devrait plus tarder si les beaux jours se confirment ;)

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est pas très cher pour des jantes d'origine. J'étais tenté moi même.

 

Sinon, tu pourras envoyer tes jantes aux sorciers des jantes :

 

http://www.casadasjantes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=10&Itemid=31

 

Ils font une tournée en France, il me semble. Faut pas être trop pressé, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est celle-ci que tu prends pour l'Allemagne ? :)

 

Pour ta dernière. Elle gueule encore plus quand ça s'arrête non ? Donc c'est qu'elle en veut encore :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir suivant l'avancement des travaux dessus, si tout est ok après le changement de jantes ça se pourrait bien que je la prenne,

 

mort de rire hier ma femme me dit d'un ton affirmé "on prends pas celle là pour la sortie en mai hein !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est pas très cher pour des jantes d'origine. J'étais tenté moi même.

 

Sinon, tu pourras envoyer tes jantes aux sorciers des jantes :

 

http://www.casadasja...id=10&Itemid=31

 

Ils font une tournée en France, il me semble. Faut pas être trop pressé, par contre...

 

ouai mais quand même 1600 les 4 ald de 700 chez ld....et je ne sais pas (personne ne sait d'ailleur) dire si il y a une différence de qualité qui justifie cet écart de prix

 

pour la remise en état, jerem574 sur le fofo rs4 b5 l'a fait, 140€ par jante....mais je prefere du neuf

, ils triturent trop la jante pour la remettre en état

 

 

tu as aussi des défauts sur tes jantes?

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé LD (et le shop près de metz, qui en passant ne m'ont pas laissé une très bonne impression) , il n'ont pas de 9*19, ce n'est que du 8.5, ça ne pose pas de soucis particulier par rapport aux pneus en 255

 

ensuite pour l'ET, il y a le choix entre du 29 ou du 35, le 35 fait rentrer de 3mm, le 29 sortir de 3mm en gros mais avec un petit risque que ça frotte en étant chargé

 

dans l'absolu ça ne me déplairait pas qu'elle ressorte un peu

 

vous en pensez quoi surtout par rapport à la largeur qui n'est pas du 9?

 

LD m'a dit qu'en design elles sont strictement identiques à l'origine contrairement à d'autres copies,

@ french: comme tu as l'air d'être un habitué là bas (ils m'ont parlé de toi) ;) tu peux me confirmer ?

 

je pense aussi commander des nvlles jantes pour la 4.2 (en rs6 4F), j'aimerais prendre titane ou couleur sombre mais j'ai peur d'être déçu, vos avis?

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié qu'ils n'avait pas de jantes de la bonne taille. Je vois pas comment ca peut être identique s'ils font pas la bonne taille. ;)

 

Perso ca me ferait super suer de mettre des jantes moins larges. Si tu mets des des 255 dessus, c'est vraiment à la limite pour des 8.5 - ca va ressembler à des boudins.

 

Ca ressortira pas du tout. Au contraire, avec des ET35 ca rentrera à l’intérieur de l'arche. Avec des ET29 le bord extérieur de la jantes sortira à la même position que les jantes 9".

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont identiques au niveau du design des branches d'après eux

 

T'as raison pour le deport, j'ai parle trop vite, env 6mm de moins de parte et d'autres rattrapé par les 6mm de l'et29

 

Reste une solution, de l'occase (french par hasard :) ), ms faudrait vraiment qu'elles soient certifiées nickel , pas de bosses ou voile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.5 va encore.

 

A savoir que sur les A6 V8 et S6 C5, les jantes d'origine sont 8 de large. Et mettre du 255 dessus, je confirme que les monteurs ont du mal. Et effectivement le pneu déborde de la jante. En 8.5, cet aspect est nettement diminué. Mais le top reste bien sûr du 9 pouces de large ou le pneu est bien dedans et non pas légèrement dehors.

 

Pour la qualité, mes anciennes ont été plus de 4 ans dessus (avant que je revende la voiture) et aucun soucis malgré les voyages en Allemagne, Belgique et autres. Donc, pour la différence ce prix et la satisfaction que j'en ai eu... pour moi, ç areste répliques de chez LD en neuf.

 

Maintenant, avoir des jantes d'origine sans être assassiné par le prix, c'est tentant, mais faut trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié qu'ils n'avait pas de jantes de la bonne taille. Je vois pas comment ca peut être identique s'ils font pas la bonne taille. ;)

 

Perso ca me ferait super suer de mettre des jantes moins larges. Si tu mets des des 255 dessus, c'est vraiment à la limite pour des 8.5 - ca va ressembler à des boudins.

 

Ca ressortira pas du tout. Au contraire, avec des ET35 ca rentrera à l’intérieur de l'arche. Avec des ET29 le bord extérieur de la jantes sortira à la même position que les jantes 9".

 

C'est d'une logique implaquable!

Ces autos méritent de vraies jantes , pas de la chinoise: j'en ai eu sur une S6 , très belle au début, puis très vite tordues en passant dans des ornières.. Comme dit le porte flingue de Ventura dans les tontons flingueurs , en comparant leurs Berretta:

"Le prix s'oublie , la qualité reste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il y a une différence entre un produit conçu et développé par une boite allemande en prenant l'exemple des jantes LD et où la fabrication est sous traité en asie ou dans les pays de l'est et une jante 100% asiatique

 

il ne faut pas oublier que énormément de pièces sont conçues en europe, puis sous traitée pour la fab dans des pays à bas coûts

 

il n'y a pas grand monde (voire personne) à ma connaissance qui se soit plainds des jantes LD

 

sur mes 2 A6, c'est des jantes d'origine, sur les 2 les jantes sont en mauvais état

 

maintenant pour la largeur il faut effectivement faire une concession...

cabman59 vends des mtm (ds la rubrique pièces) en 8.5 avec du 255 (sur rs4 b7), ça n'a pas l'air d'être si flagrant que ça, mais ce n'est que visuel , après il faut voir l'aspect comportement, est il influé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 7 ans que je prends des jantes chez Ldprestige .....

 

Je n ai jamais eu de soucis avec leurs jantes et pourtant je fais le Barbare ........

 

Les seules avec lesquelles j ai eu des soucis sont des bbs

Ch ( des originales ) ....

 

Sur les rs6 j ai des copies type news rs6 en 20 pouces et rien a signaler sauf quelques coup de trottoir ....

 

Le 20 pouces est par contre en 9 *20 ET 29 et c est l'idéal !!!!

 

Pour les oem en 19 je garde pour le moment . Faut que j annule l'annonce .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesjantes vont être commandées cette semaine chez ld, tant pis en 8.5...en même temps quand je vois ma 4F en 245 avec du 8, je me dis que ça ne doit pas être flagrant

 

en parlant de la 4F, j'ai besoin de qlqs infos relatives aux bobines (tension théoriques ou valeur de résistances) ici => http://forums.audipa...42/page__st__80 message #85

 

merci à ceux qui ont des billes

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Photos? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y reviens d'Euromaster ;) J'ai fait poser mes pneus été alu et .... je n'aime plus. J'étais trop habitué aux jantes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y reviens d'Euromaster ;) J'ai fait poser mes pneus été alu et .... je n'aime plus. J'étais trop habitué aux jantes noires

 

moi je l'est toujours préférer avec ces jantes mtm :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jantes MTM fait ressortir le côté méchant de la bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi aussi, les jantes foncées sont ce qu'il y a de mieux sur la finition black

Te reste plus qu'à faire repeindre tes oem:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

question vue que ta boite a MP est pleine ^^

 

combien as tu payer les zimmermann avant et ou les as tu pris

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay, vendeur ultimot-berlin , 500€ livraison comprise

regarde ils ont un site de mémoire et je crois qu'ils sont moins cher que sur ebay, moi je suis passé par ebay par sécurité et pour paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...