Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une grise avus en arrivage


Messages recommandés

salut les amis !

 

 

 

bon maintenant que mon affaire est ficelée à 99.9% (les 0.1% c'est en cas de déraillement de train, crise cardiaque....) , je ne peux m’empêcher de vous annoncer que demain soir j'aurais ma RS dans le garage :panda:

 

 

 

elle a des bornes, qlqs bricoles comme freins, pneus et dans pas longtemps distri.....que du bonheur pour un bricoleur du dimanche comme moi :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:bien: Je peux vous dire qu'elle est bien belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) seulement j'ai bien fait baisser la moyenne par mots ;)

J'ai toutes les infos necessaires

Proprio actuel depuis 2006 85000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la base c'est pour cela

C'est le genre de personne qui ne veut pas s'embeter, par exemple il achete ses pneus chez audi à 400€ pieces :)

Il m'a donné le num de sa concession pour avoir tous les détails

Apres discussions et lui avoir expliqué qu'un pro lui donnerai pas plus de 5-6k€, il a revu sa copie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

Elle est superbe, et effectivement les recaro beige ça claque!!

Elle a été super bien entretenu, elle fait neuve, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne affaire! En plus pour ses gosses, il a le pack DVD d'origine Audi sur le plafonnier...

 

:welco: chez les RS-sistes :D Maintenant t'es en V16 et presque 800 ch :marcelpoire:

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne pense pas que ce soit d'origine, ça a du être installé par la suite non?

 

Sinon bien rentré, un peu long avec les bouchons sur paris

 

elle respire la sante cette titine, franchement elle marche du feu de dieu, le moteur tourne comme une horloge

 

Reste plus qu'à remplacer les pneus (tous au témoin) les disques et plaquettes avant, le proprio m'avait aussi indiqué une vibration, audi prevoyait de remplacer le palier de l'arbre de trans , je verrais avec des pneus neufs ce que ça donne

 

 

Question état, elle est quasi parfaite, si ce n'est une petite rayure sur le bord d'aile ar droite, le cuir est aussi dans un superbe état, il a juste besoin d'un petit nettoyage

 

Sur ce je vais me reposer un peu car we en alsace demain avec la ptite famille, n'attendez donc pas plus d'info d'ici la semaine prochaine les ptis loups ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais vous mettre une petite photo que je trouvais sympa prise hier dans la nuit lors d'un ravitos mais prise avec l'iphone et je ne sais pas comment l'uploader... Tant pis :)

 

Ps : je suis en chambre d'hote en alsace , le proprio est ex garagiste-vendeur et a cédé à un de ses fils..... En stock en ce moment gallardo lp640, 997, panamera, maserati....

Ma femme a essayé de se suicider quand on a commencé à discuter bagnoles hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) N'oublie pas les photos de cette belle brochette. T'as finalement pris la RS pour l'Alsace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) N'oublie pas les photos de cette belle brochette. T'as finalement pris la RS pour l'Alsace?

 

non non avec les pneus hs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour vous faire patienter, une petite photo lors de mon retour mais pas top niveau qualité

 

j’espère pouvoir la laver ce we pour prendre des photos correcte

 

sinon j'ai commandé 4 Toyo T1R sur oxyo pour 660€

 

rs610.jpg

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai lu du bien, maintenant où va se situer la diff à notre niveau de conduite ( pour ma part je suis loin d'aller chercher les limites) par rapport à des michelins ou conti

 

Sinon disques avant zimmerman perforés commandés sur la baie 500€ livrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...