Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hahaha elles sont violentes ces vis là! J'y suis resté un long moment lorsque j'ai changé de cata !

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça me chauffe un peu c't'histoire

...

Au moins Tube inter et silencieux MILLTEK

Grrr

Posté(e)

Attends d'entendre sa ligne Jey, tu vas craquer aussi sec :roi:

Posté(e)

mdr tu pourrais bien ! la ligne est neuve le bruit me convient déjà très bien alors une fois roder j'imagine pas !

Posté(e)

Ça me chauffe un peu c't'histoire

...

Au moins Tube inter et silencieux MILLTEK

Grrr

tube inter + catback sa fera un peu prêt comme l'origine, y a pas a chier

si tu met la ligne et avoir un beau bruit faut décata et sans inter

Posté(e)

bon la ligne ce rode doucement ! toujours pas de voyant mais bon j'ai fait très peu de kms sinon autre

point positif je pensait que c'était mon volant moteur qui grondait a un certain régime et du compte fait il en rien dutout

c'était ma ligne d'origine qui était mal remise quand j'ai changer l'haldex, et avec la nouvelle ligne plus aucun grondement .

sinon quelque photos :

522034IMG0755.jpg

le super 2 collones de cher mes parents ...

277146IMG0754.jpg

839886IMG0757.jpg

920721IMG0759.jpg

Posté(e)

Joli ! Ca ressort pas du pare choc c'est sympa ! Sur ma ligne, ca ressort c'est casse pied...

Posté(e)

Vraiment sympa !!!!!!!!

Joli ! Ca ressort pas du pare choc c'est sympa ! Sur ma ligne, ca ressort c'est casse pied...

Faut jouer sur l'emmanchement Inter/silencieux

Posté(e)

Tout est enfoncé au maxi, mais ca dépasse encore. Au pire, au moment de monter le downpipe + cata sport, un coup de meule et c'est réglé :)

Posté(e)

J'avais juste fais dépasser pour qu'on lise Milltek... çà me rappel des souvenirs :roi:

(Je veux une S3 :nixweiss: )

Posté(e)

Ha oui la tu as un soucis,tu peux ré-emboité au niveau du cata pour gagner sur le PC AR et sur le tube central et silencieux AR.

Posté(e)

bon la ligne ce rode doucement ! toujours pas de voyant mais bon j'ai fait très peu de kms sinon autre

point positif je pensait que c'était mon volant moteur qui grondait a un certain régime et du compte fait il en rien dutout

c'était ma ligne d'origine qui était mal remise quand j'ai changer l'haldex, et avec la nouvelle ligne plus aucun grondement .

sinon quelque photos :

522034IMG0755.jpg

le super 2 collones de cher mes parents ...

277146IMG0754.jpg

839886IMG0757.jpg

920721IMG0759.jpg

les sorties spéciales je les trouves juste superbes,perso,la question ne s'est meme pas posé quand j'ai mis la mienne!ça change un peu

Posté(e)

Tout est emboité au max, on a regardé plusieurs fois :)

De toutes facons la voiture est chez le mécano pour le downpipe sur mesure, il va faire les choses bien :)

Posté(e)

Oui, j'ai bien compris, mais là dans l'immédiat la voiture a le moteur sorti. On verra ca le 17, de toutes facons ca n'empèche pas le Milltek de hurler quand on tire dessus :P

Posté(e)

ahah excuser du peu les gars mais je pense pas que das soit un brelle a pas savoir mettre sa ligne comme il faut, il ce doutait bien qu'il fallait couper...ou modifier quelque chose.

enfin bon moi au niveau du montage mes raccords sont vraiment mis a la limite pour que la sortie arriere soit parfaite, mais vraiment limite si j'emboitais vraiment tout comme il faut les sortie serait sous le par choc...

Posté(e)

les sorties spéciales je les trouves juste superbes,perso,la question ne s'est meme pas posé quand j'ai mis la mienne!ça change un peu

+1 tu vois j'etais toujours focaliser sur les sortie jet et finalement si aujourd'hui il y aurait encore le choix cher milltek c'est quand meme la speciale que j'aurais prit.

Posté(e)

Moi j'aime les 2.... Du moment que ça fait plus de bruit!

Mon pc à cramé.... grrr je voulais comparer les tarifs des decata + lignes .... Pwarf ...

Posté(e)

ahah excuser du peu les gars mais je pense pas que das soit un brelle a pas savoir mettre sa ligne comme il faut, il ce doutait bien qu'il fallait couper...ou modifier quelque chose.

enfin bon moi au niveau du montage mes raccords sont vraiment mis a la limite pour que la sortie arriere soit parfaite, mais vraiment limite si j'emboitais vraiment tout comme il faut les sortie serait sous le par choc...

Après les sorties sont plus courtes sur la Special peut etre ? J'ai plus de photo de bonne qualité avec la longueur des sorties avant de l'avoir posée sur la voiture. J'ai vu un S3 gris avec un silencieux Inoxcar l'an dernier, le pare choc avait fondu car ses sorties rentraient sous le PC... Facon celle là c'était une ruine, phare AVG fendu, pare choc repeint à l'arrache, sièges défoncés, et le garage en voulait 9000....

Posté(e)

Faire virer le voyant par un sorcier de la carto :)

Posté(e)

Faut savoir que les Milltek sont faites à la mains donc il peut y avoir des petites erreurs au niveaux de cotes. Pour en avoir eu 2 la première était absolument parfaite niveau longueur, celle que j'ai maintenant est légèrement plus longue car même emboité au max ca ressort assez du pare-choc. Après la longeur du décata joue pas mal aussi. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ca me trottait depuis un petit moment. .. puis ça a commencé a me chatouiller à cause de clem :baffe: et puis merde allez je me lance a l'eau! C'est un bon début pour les améliorations a venir, c'est, maintenant ou jamais.

Modifié par yann67s3