Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Purée prochaine fois que je plante au mac do de neuville, je te bip!

 

no soucis je boss justement dans la zone genay/neuville . tout dépend si je suis en chantier, au dépôt a l'atelier ou dans un camion.

mais fait signe y a pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha c'est exactement sa les gars, non mais la voiture parais neuve tellement en superbe état que lors du

dernier rasso j'avais deux personne qui était prêt a me l'acheter ! maiss non je la garde :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelque news !!

 

429998IMG0796.jpg

 

172 000 kms !!! pour le voyant moteur rdv fin aout début septembre cher vincy/mrc pour mise a jour de la carto, je pense au passage qu'elle soit cher eux

de refaire un petit check-up de l'auto j'ai deux trois bricole a revoir du style collier de soufflet de cardan a resserrer, calibrer le capteur esp car en ce moment c'est le merdier lol et sa un impacte directe sur l'haldex, ensuite mise en pression du circuit et encore je pense que vincy me fera des logs avant la nouvelle reprog et donc une mise en pression du circuit au passage.

 

sinon :

 

275869IMG0799.jpg

 

234364IMG0800.jpg

 

on aime, on aime pas ... j'avais l'occase via mon taf de faire quelque sticker alors je me suis dit pourquoi pas, sa reste asser discret je trouve,

sa fait office d'essai on va dire, sa peu s'enlever asser facilement sa il faut ! :D

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon bon un peu de news ducoup pas de reprog car mes dispositions avec minhea n'étais pas compatible avec la fin de mes vacances et dutout pour le moment

c'est encore moins compatible étant donner au moment ou je vous parle je suis dans cette état :

 

4545871234243101518859598797841164001081n.jpg

 

rien de bien méchant grosse opération du genoux, ligament croisés et cie... donc la s3 ce repose au garage pendant un long moment j'ai débrancher la baterie au cas ou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien ;) par contre pour les triangles, il y a une ref origine avec une bille au lieu du Silentbloc, top pour sentir le moindre défaut de la route mais sur dur pour le conducteur ;) rigidifier le train, au possible ^^

Modifié par cinoc54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci !

 

je viens de commander le dogbone ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161103679461&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

25euros livrer ...

 

pour les triangles je vais regardés sur mecatechnic . toute manière pour les evo il y a qu'une seule ref ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evo ou pas, il faut je redemande la ref, il a un nom spécifique et vaut dans les 400€ le triangle complet, c est une seule pièce

 

d'accord .

je parlait des differentes ref powerflex.

 

Remets toi bien et fais bien ta rééducation surtout ;)

 

merci, oui je vais essayer de mi tenir au max je commence la kine lundi...

 

heu je vien de remonter un peu plus haut,quel est donc ce produit miracle et ou se le procure-t-on?

 

heu plus haut ou ? j'en parlait a quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne met pas du powerflex car vu le prix il se touche un peu. Je met un deriver et jamais eut de soucis. Et meme au pire si apres 2 ans sa lache j'ai de quoi racheter 3/4 au prix d'un powerflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fotos du haut de page :-)

 

le produit moussant au moment du lavage ?

 

Perso je ne met pas du powerflex car vu le prix il se touche un peu. Je met un deriver et jamais eut de soucis. Et meme au pire si apres 2 ans sa lache j'ai de quoi racheter 3/4 au prix d'un powerflex

 

et tu trouve sa ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'y suis passer il y a 4 mois pour les ligaments croisée du genou ( Opération kj )

 

Je te conseil la reduc intensif si possible en 3- 4 semaine pour récupérer la force du genou et le flexium du genou.

 

Courage vieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'y suis passer il y a 4 mois pour les ligaments croisée du genou ( Opération kj )

 

Je te conseil la reduc intensif si possible en 3- 4 semaine pour récupérer la force du genou et le flexium du genou.

 

Courage vieux :-)

 

oui tu m'en avait parler en mp . j'attaque la réduc demain, je marche deja et j'ai deja pu conduire aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...