Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

partir comme des petit pain je pense que sa reste a voir, les 3/4 de gens n'ont rien a faire de la passion et des pièces monté lol

ils veulent de la merguez a pas chère :d

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

partir comme des petit pain je pense que sa reste a voir, les 3/4 de gens n'ont rien a faire de la passion et des pièces monté lol

ils veulent de la merguez a pas chère :D

C'est clair, je vends le mien aussi ben bonjour les propositions de merde qu'on me fait!

Posté(e)

Mais non on vous lache pas :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile:

Posté(e)

Bonne vente!

Tu as le lien?

:ripeer: non on a pas le droit de faire de commerce :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :roi:

Posté(e)

Donne la moi clément sa ira plus vite pour qu'elle parte lol

Posté(e)

Ingocars fait partir du forum, je vois que tu n'as toujours pas relis la charte...

Rroo c'est une blague elle était facile :p

t'aurai fait la même ;)

Posté(e)

hihih l'annonce est facile a trouver sur lbc, et sur ingocars elle est pas encore activée....

Posté(e)

Juste pour savoir clem tu en espère combien de ta magnifique S???

Posté(e)

Mais malheureusement certaines personnes vont t' envoyer des offres genre je vous en donne 6000€ :tasoeur:

Beaucoup de personne ne se rende pas compte du budget investie et de la passion qu'on peut avoir pour ce type de voiture

Posté(e)

En tand que "petit" connaisseur et sachant la valeur des pièces dessus avec l'entretient et ton savoir faire ..
De plus un superbe état moi je dirait un bon ****** peut être un bon compromis ...
Maintenant si le faites que je donne un tarif ça va a l'encontre du règlement n'hésite pas a supprimer mon message ;-)

Posté(e)

C'est ce que j'aurais proposé si j' étais a la recherche d'une S :kimouss:

Posté(e)

:ninja: hi géo !

bref toute manière c'est soit elle ce vend bien soit je la garde .

et si je la garde c'est changement de jantes directeee :ninja: en 19p et mise en place des cayenne qui prenne la poussière au garage

Posté(e)

Tu sais clem moi aussi j'aimerais changer pour le V6 BI mais bon je me dis je la restaure encore et j'essaye de l'améliorer ...

En tout cas je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve ....

Et t'as S est top ...

Dommage que je ne l'ai jamais vue en vrai ..

Posté(e)

Le pere de mon meilleur ami a une rs6 c5 c'est une tuerie :D

Si tu change tes jantes fait moi signe pour tes actuelles ;)

Posté(e)

certes les gens veulent du pas cher, mais il y a toujours des gars qui sont passionnés et qui acheteront le juste prix

Posté(e)

C'est marrant car perso une RS6 ne me dit rien, je trouve que c'est vraiment trop gros comme voiture, la RS4 déjà plus mais je trouve que le B5 à pris un sacré coup de vieux contrairement à nos 8L (ca reste un avis perso). Je pourrais roulé en rs4 b5 avec le prix que la prépa m'a couté sur la s3 mais je kiff tellement avoir une 8L bien vitaminé :)

Posté(e)

C'est marrant car perso une RS6 ne me dit rien, je trouve que c'est vraiment trop gros comme voiture, la RS4 déjà plus mais je trouve que le B5 à pris un sacré coup de vieux contrairement à nos 8L (ca reste un avis perso). Je pourrais roulé en rs4 b5 avec le prix que la prépa m'a couté sur la s3 mais je kiff tellement avoir une 8L bien vitaminé :)

dan, c'est vraiment bizarre mais j'ai écris a quelques mots pres le meme message dans un autre topic,j'ai la meme philosophie,pour moi une sportive survitaminée break de 2tonnes,ben je pourrais pas et le rs4 b5 est une auto fantastique mais ça commence en effet à mal vieillir

Posté(e)

dan, c'est vraiment bizarre mais j'ai écris a quelques mots pres le meme message dans un autre topic,j'ai la meme philosophie,pour moi une sportive survitaminée break de 2tonnes,ben je pourrais pas et le rs4 b5 est une auto fantastique mais ça commence en effet à mal vieillir

+1 avec vous les gars, RS6 c'est bien trop gros pour moi et mon garage, RS4 oui mais en B7 alors et pas un break, une berline!!

Mais quel pied de s'accrocher à de grosses berlines avec nos "petits" S3 :race:

Posté(e)

pour avoir conduit RS4 B7 et RS6 C5 d'amis, je préfère la conduite de la RS6 bizarrement.

j'avais été "déçu" de la RS4 c'était un vieux rêve et je pense que j'ai trop imagé la voiture

Posté(e)

et pourquoi pas :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

hey les coupaing,

bon finalement j'ai pris la décision de garder ma belle...vos messages mon fait cogite :marcelpoire: lol de plus j'ai reçu quelque mp sympathique

certain ont peur que je quitte la section et ne soit plus actif :p bref l'amour de la s3 8l est bien et toujours présent :malelovies:

donc on va continuer dans les modifs cela va ravir certain comme dis dans les précédent messages j'aimerais passer en 19p

et pouvoir enfin faire passer mes freins cayenne, mais je c'est pas trop pour les jantes, repliques bbs ch, gallardo ... jantes cayenne ... bref je c'est vraiment pas

je veut garder un style agressif et sportif ...

sinon pour le cotés perso toujours en grand déplacement la semaine pour le taf, guère de temps pour être vraiment actif a ma fonction de modo et répondre au divers post !

petit souvenir de cette semaine...

9427837098101528142861997844077885466625

Posté(e)

Bravo, restes avec nous, notre section est la plus décontractée de AP !!

J'ai testé du 19 pouces sur une leon FR rabaissée Bilstein Eibach. J'ai été déçu du résultat !! j'avais des hémorroïdes sous les aisselles !