Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis un nouveau possesseur de s4 depuis un peu plus d'un mois.

Elle est de mars 2000, je l'ai eu à 91700km, j'espère avoir fait une bonne affaire comme tout le monde bien sur. je vais avoir la courroie de distribution à faire au plus vite. Elle vient d'allemagne, le carnet d'entretien est rempli chez audi du début jusqu'à ses 72 000km.

Je compte y faire quelques changements tel que :

bilstein b6 + h&r -4

disques ferodo av + ar et plaquettes ferodo ds2500

durites avia

ligne d'échappement ( mais pas un truc qui donne mal à la tête au bout de 10km pour que ma fille puisse dormir, voiture familliale hein :P )

regulateur de vitesse

pioneer dvd + mtx rt12pt ( payer par la revente du rns e ( j'espère ) )

je fini en vous disant que je suis heureux de me compter parmis vous, parmis les chanceux rouleurs en s4!

place aux photos :

post-102409-0-72869900-1361385271_thumb.jpg

post-102409-0-08699300-1361385294_thumb.jpg

Posté(e)

salut et bienvenue, belle auto, et pas kilométrée !

pour les consommables en ferodo, pas de réf pour s4 en DS2500 :jap:

Posté(e)

:bienvenue:

Elle a trainer un moment sur le boncoin celle-çi.....

Belle auto en tout cas tu va voir le V6 bi quand tu y goute tu t'en passe plus !!

Posté(e)

Salut et :welcome:

Sympa le contraste intérieur claire et carrosserie !

Avec une ligne Toyosport : pas de maux de tête, et ronronnement servant de berceuse pour ta fille (en conduite de bon père de famille bien évidemment :icon_wink: )

Par contre, une fois seul à bord pour en profiter, ce n'est que du bonheur !!

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Perso le GPS je garde le rns-e ;)

Belle S4 au tout cas !!

Posté(e)

Merci à vous pour votre accueil!

Je doutai vraiment sur les ds2500, mais j'ai pu voir sur un site ( dont le nom m'échappe ), une ref pour 2.7 v6. Je le disais juste qu'ils avaient oublié de préciser bi turbo...

Alors j'ai pu essayer un précédent s4 avec une ligne toyo et j'ai trouvé la sonorité trop soft, du pint de vue de mes gouts.

J'ai entendu parlé de js performance qui font une ligne pour 369€. A voir...

Perso je suis pro tomtom pour le gps, donc le gps audi ne me servira pas.

Et on ne peut pas y lire de dvd...

Posté(e)

Sisi on peut lire des dvd regardé la télé et tout mais faut faire des modif... franchement la precision des tomtom comparé au rnse c'est a chier, avec le tomtom dans bordeaux il te dit que tu es arrivé alors qu'il te reste 100 metre a faire il te fais prendre des voie a sens unique mais bien sur en contresens, la bonne voie et au milieu et la voie a droite et une voie de deserte, donc pas un problem de carte, juste qu'il crois que tu es sur la bonne voie alors que tu es 15 mettre a droite, le rnse et bien plus precis rien que par le fait qu'avant de démarré il sais ou est l'avant de la voiture et sont arriere, donc il te dit pas prendre la voie pendant 500m pour te dire 50m plus loin faite demi tour des que possible...

Autrement ta voiture parrais propre, je te souhaite tout plein de bonheur derriere sont volant, et pour la ligne prend une non resonner, les voiture a turbo ne casse pas les oreilles comme les atmo... ;)

Posté(e)

De plus les b5 avec un gars qui c'est donner la peine d'installer le rns-e c'est pas commun ;)

Posté(e)

salut et bienvenu a toi !

si jamais tu vend ton rns-e dit le moi sa m'interesse

Posté(e)

Merci à vous pour votre accueil!

Je doutai vraiment sur les ds2500, mais j'ai pu voir sur un site ( dont le nom m'échappe ), une ref pour 2.7 v6. Je le disais juste qu'ils avaient oublié de préciser bi turbo...

Alors j'ai pu essayer un précédent s4 avec une ligne toyo et j'ai trouvé la sonorité trop soft, du pint de vue de mes gouts.

J'ai entendu parlé de js performance qui font une ligne pour 369€. A voir...

Perso je suis pro tomtom pour le gps, donc le gps audi ne me servira pas.

Et on ne peut pas y lire de dvd...

Les lignes vendu par JS perf sont des ligne toyo, si tu veut du son c'est BFR, Milteck.

Pour ton RNS-E si tu vend faut voir......mais tu ne trouvera rien qui fasse vraiment aussi bien origine, et le DVD ce rajoute sans soucis, de même que plein d'autre options ;)

Posté(e)

Tu as de sacré problèmes avec ton tomtom...

Moi à part le problème qu'il me met le numéro 5 de la rue au 13. Bah en tant que transporteur routier sur toute la france et europe limitrophe, c'est un très bon outil de travail.

J'ai trouvé ceci :

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-A3-8P/4629-kit-interface-video-tele-tnt-lecteur-dvd-divx-audi-rns-e.html

Mais il reste le problème que je ne pourrai pas y brancher mon caisson. Et n'ayant pas le système bose.

Je dénigre pas le boulot du bonhomme qui a monter le poste, mais il ne me correspond pas.même si je fais tout pour rester au plus proche de l'origine.

Merci pour l'info dinozzo ;-)

Je ne connais pas BFR, mais milltek est hors de prix!

Bah steeves4 on peut voir ca en mp ;-)

Merci en tout les cas de vos infos!!

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu

Posté(e)

Trop soft Toyosport ?

Mince alors, pourtant cela fait trembler les vitres de mon garage au ralenti sous starter... :bigsmile:

Tes critères avaient l'air similaires aux miens pourtant : voiture familiale et confortable pour les sorties dominicales d'un côté, mais avec beaucoup plus de wazabi passé les 3000 t/m.

La qualité de fabrication et d'isolation de nos B5 font que cela ne s'entend pas trop depuis l'habitacle (et encore, cela dépend de la conduite), par contre de l'extérieur....

Le son émis par la mienne aujourd'hui est cependant bien différent qu'au moment de son montage.

Par contre, il est certain que je ne mettrais pas le 1/3 ou le 1/4 du prix de la voiture dans une ligne BFR, même si elle doit les valoir.

Posté(e)

Pareil, le son de la Toyosport sur la mienne me convient très bien, c'est juste ce qu'il faut pour une utilisation régulière et familiale.

Posté(e)

Pour le son, moi j'ai mis sur ma rs4 les descentes de turbos et supprime cata avec reso Toyo, et le cat back en milltek...

Ça ne fait pas de bruit a l'intérieur, a l'extérieur ça reste discret, sauf si tu appui !!! Là ça chante !!!

Le son du V6 Bi est magnifique !!!

Je te souhaite une bonne route et beaucoup de plaisir a son volant....

Posté(e)

Pareil, le son de la Toyosport sur la mienne me convient très bien, c'est juste ce qu'il faut pour une utilisation régulière et familiale.

Idem pour moi, le son du TOYO est parfait, bien présent en haut et tranquille en bas (sur autoroute à 130 juste un léger bruit à l'intérieur), par contre pour le son percu de l'exterieur j'ai un doute, je pense quand même que ca s'entend bien!!!!!

Posté(e)

T'inquiète, ça s'entend vraiment bien, la démonstration se fait dans un tunnel :MdrDevil:

Posté(e)

avec tout ce que vous me raconter, j'ai du mal entendre le toyo du S que j'ai essayé.

mais le votre fait ce son la a peu près?

je pense que lui est décata, non?

si on decata, pas de problème pour le CT ensuite? ( son? pollution? )

je suis d'accord que je ne mettrais pas 2500€ dans une ligne BFR :o

mais pour le moment, je vais avoir à payer la distribution et les pneus avant...

Posté(e) (modifié)

Lui est pas decata

Tiens un appercu de la mienne, un peu feutré par la vidéo, mais d'autres l'ont entendu ici

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=1-LM-MRFbpU[/media]

Modifié par ares01
Posté(e)

merci ares01 pour ta vidéo! et je suis obligé de dire que j'acquièce le toyosport!

mais personne n'a de problème pour le CT ou bien vous remonté la ligne d'origine?

je vais voir celui que propose js performance.

je vous remercie encore pour votre accueil!!

Posté(e)

bienvenue l ami...

bien la video ares!!!!

Posté(e)

moi précata vidés, cata encore présent, catback XSpower (même came que Toyo), RAS au CT.

Posté(e)

Si c'est bien monté (la ligne hein ! ) sans fuite surtout, il n'y a pas de soucis pour le CT.

Par contre, il y aura certainement des ajustements à faire lors du montage, mais sincèrement, le jeu en vaut la chandelle.

Posté(e)

Dans mon cas etant entierement decat faut negocier mais ca se fait, d'ailleurs je dois y retourner dans 3 mois

mais ca passera :secret:

Posté(e)

Ah mince, tu vas encore devoir payer de ta personne.... :bigsmile:

Posté(e)

ok les mecs vous m'avez convaincu pour le toyo ;)

des ajustements? pour les silent bloc? ou rajouter des coudes?

il y a toujours moyen de s'arranger avec les bonhommes au CT.

bon devis de la distrib chez audi hors de prix...

par contre, il n'a pas voulu me dire le prix du kit distrib, et courroie accessoires.

ca doit être dans les 500€ le tout, non?

Posté(e)

Le prix du kit complet environ 300e

ça dépend où tu l'achètes et ce que comprend le kit.

Tu peux ajouter un calorstat, les tendeurs, pkoi pas la courroie accessoires.

Posté(e)

Ah mince, tu vas encore devoir payer de ta personne.... :bigsmile:

:counass:

:fouet:

Posté(e)

Salut les mecs!

J'ai eu mon devis pour le remplacement de la distrib.

930€ avec 317€ de pièces.

Donc comme j'ai vu sur oscaro des kits moins cher.

Je voulais savoir ce que vous en pensez et lequel est celui qui correspond parfaitement à nos S?

Posté(e)

Salut les mecs!

J'ai eu mon devis pour le remplacement de la distrib.

930€ avec 317€ de pièces.

Donc comme j'ai vu sur oscaro des kits moins cher.

Je voulais savoir ce que vous en pensez et lequel est celui qui correspond parfaitement à nos S?

Attention au contenu de ces kits sur Oscaro.

Ils ne comprennent pas la pompe à eau par exemple.

Ni de calorstat.

Posté(e)

;)