Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sièges sport S


Dydou

Messages recommandés

Salut :)

 

Ce matin départ 9h pour allez voir une petite A1 sur Rouen, Essaie du véhicule pendant environ 30minutes aucun soucit, sauf le siège conducteur qui est griffé coté gauche sur la partie cuir... (Version s-line) le gars veut bien me baisser le prix a 15 000€ tout pile au lieu de 15 900 car il cherche une voiture plus grande car il attend un heureux événement, Donc j'aurai quelque questions pour vous :)

 

Les sièges sport S l'option à 690€, peut on les acheté en seconde monté chez notre cc, pour quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement plus que ça chez Audi :D

Sur ebay.de on trouve parfois des intérieurs à vendre vers 1200€, je te laisse imaginer le prix neuf chez Audi, hors pose :D

 

Un intérieur ebay.de mais pas en sport S:

http://www.ebay.de/itm/Sitz-Sitzgarnitur-Teilleder-Sportsitze-Schwarz-Grau-Audi-A1-8X-3-Turer-/170941388608?pt=DE_Autoteile&hash=item27cce69740

 

900€

Alors chez Audi... perso je passerais par un sellier pour le refaire. Moins cher et travail de qualité

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens c'est "normal". Le prix de l'option est un surcout par rapport aux sièges normaux.

Càd que le siège sport coûte le prix du siège normal + 690€

 

Donc un siège coûte en réalité bien plus que le prix de l'option, c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Perso je n'aime pas du tout la coque. C'est la raison pour laquelle je l'ai pas pris. Vraiment dommage qu'ils proposent pas sans coque. On l'aurai inclus dans la config sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque est belle à condition de rester dans une couleur discrète comme le noir d'origine.

Si je mets les miennes en rouge missano, on ne verra que ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca vraiment affreux pour ma part, ca me fait penser aux sieges qu'on voit dans les maneges de fete foraine ou sur les jeux genre sega

+1

 

Qund j'ai commandé la mienne je voulais le cuir, mais pas les coques. Ce n'était pas possible à l'époque avecu ne S Line :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire ça aussi.

(les 2 photos sont de 2 autos différentes : celle du bas a les backseats en noir en fait)

 

1373746814-img-0132.jpg

 

 

1373749156-img-0052.jpg

 

Oui, mais seulement pour la tienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr !

 

Moi j'ai du noir standard, et ça me va bien sinon je trouve que ça fait un peu too much.

 

Mais pourquoi pas une full Daytona ou full Noire avec l'intérieur orange comme ici, et des sièges orangés.

Tout est possible : ce n'est question que de goût

 

1373757440-innenraum3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr !

 

Moi j'ai du noir standard, et ça me va bien sinon je trouve que ça fait un peu too much.

 

Mais pourquoi pas une full Daytona ou full Noire avec l'intérieur orange comme ici, et des sièges orangés.

Tout est possible : ce n'est question que de goût

 

1373757440-innenraum3.jpg

 

Trop de couleur ça devient vite too much, comme une DS3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me demande si c'est compliqué de démonter les sièges et d'en mettre d'autres, j'ai les basiques ambiente et je vois des parures sport sur ebay entre 700 et 1200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...