Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis, a votre avis combien couterais les 2 turbos rs4 b5 en neuves ou bonne occasion???

et quelle est la meilleur solution quand un des turbos est HS.

merci d'avance

Posté(e)

Ne t'embete pas part sur du neuf ;)

compte au mini 2000€ pour une vraie paires de turbo K04 , pas des copies chinoises sur ebay ;)

Posté(e)

Salut,

Est-tu sur qu'ils sont hs ??

Pour des turbos des K04 origine chez Audi c'est un peu plus de 1700€ pièces, chez Loba c'est 2800€ en K04 et 3300€ en version loba 530, en occase tu connais pas l'état et prévoir une refection de turbo faut compter 500/600e par turbo.

Quand un turbo est hs, il vaut mieux remplacé les deux car, c'est bon à redéposé le moteur peut de temps après pour remplace l'autre turbo non remplacé.

Sinon au cas ou, j'ai de vrai turbo RS4 à vendre neuf et encore emballés :petard: :petard: en vente car arret d'un projet pour création d'entreprise

Posté(e)

wai le droit n'envoi plus de pression, c'est ce qu on m'as dit aussi de changé les 2, ceux qui sont sur ebay en allemagne, ce sont aussi des chinois???

ils doit y'avoir certains sites ou on peux se les procurer pas cher.

il faut deposer le moteur pour les remplacer? pcq je sais que sur le rs6 c5 on depose le moteur?

dinozzo c'est cmb ton dernier prix??

Posté(e)

Oui il faut sortir le moteur pour le remplacement des turbo.

Pas cher = souvent copies chinoises qui ne durent pas longtemps = fausse économie. M'enfin on ne va pas relancer le débat du coût d'entretien d'une B5 :nixweiss:

Posté(e)

Lorsque je me suis renseigné pour remplacer le turbo de ma S3, j'ai regardé un peu partout, turbos origine, hybrides, et turbos ebay. Les turbos ebay ne sont pas chers, car ils ne suivent pas le cahier des charges imposé pour les turbos origine, en utilisant du métal de mauvaise qualité pour le corps, ce qui crée rapidement fissures sur le corps du turbo, et les pièces mobiles ne sont pas clairement pas faites pour durer.

Après quelques recherches sur le net, j'ai vu nombre de témoignages dans les pays anglophones comme quoi les turbos ebay, ca fonctionne bien, un temps seulement, car la plupart ne tiennent même pas 10.000km, que ce soient sur des Allroad 2.7, des Bora 1.8T, des TT, etc.

C'est vrai qu'à 400€ le turbo, c'est alléchant. Mais si c'est pour sortir 400€ par turbo tous les 10.000km, c'est pas rentable. A part peut etre pour donner une seconde vie à un véhicule kilométré ou pour dépanner, mais à part ca je vois pas trop l'intéret.

Pour la santé de ta B5, mets de l'origine ou de l'hybride, mais surtout pas de produit chinois... Qu'ils soient vendus par des boutiques allemandes ou thailandaises, à 400€ cela reste un risque.

L'origine c'est cher, mais au moins pas d'embrouilles :)

Posté(e)

C'est un stock de concession que tu as Jerem :icon_lol: , deux moteur RS4 avec les turbos, turbo neuf........tu peut en monter combien de RS avec tout ton stock ?

Posté(e) (modifié)

Lol

Donc j ai celui de mon rs4 qui est dans mon auto ,puis j ai un autre moteur complet ou cas ou et un troisième en pièces ....

Mais comme je suis sur le point d en acheter un autre avec pas mal de pièces perf et refait a neuf faut que je me débarrasse des 2....

Après faut toujours un de réserve car si un jour ta un problème Ben la tu passe a la caisse ....

Modifié par jerem574
Posté(e)

Désolé les mecs , j'ai pas mis mon lien pour vous tacler mais juste pour montrer le prix moyens constatés ;)

Posté(e)

Pas de souci Bruno ;)

Les miens sont neuf/0 kms et 400€ moins cher

Ceux de Jerem sont ci je ne me trompe pas, et si il les a toujours c'est turbos d'occase avec 50.000 kms, et un autre ou ils ont 142000 kms mais refection des turbines, ils sont moins cher que les mien (je ne mets pas les prix je ne sais pas si il sont toujours d'actualité ) mais c'est de l'occasion malgrès tout, tout est une affaire de budget et de choix..........

Mais je ne casserai pas mon prix pour autant si je garde, je garde ça servira plus tard......c'est un peu comme mes collecteurs qui étaient vendu et réservé, hop quelqu'un qui ce reconnaitra à casser les prix pour vendre les siens, je trouve pas ça correct mais c'est comme ça........

Posté(e)

Pendant les soldes :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Des turbos neuf acheter chez Loba 2800€ et revendu 1.5 ans plus tard neuf/emballé pour 2200€ ou 2000€ pour le forum je trouve ça très correct

Posté(e)

Les miens sont neuf/0 kms et 400€ moins cher

Mais je ne casserai pas mon prix pour autant si je garde, je garde ça servira plus tard......c'est un peu comme mes collecteurs qui étaient vendu et réservé, hop quelqu'un qui ce reconnaitra à casser les prix pour vendre les siens, je trouve pas ça correct mais c'est comme ça........

garde les comme ça si j'ai des soucis de Turbos ( je ne remettrais que de l'origine , a pression d'origine ) je prendrais les tiens 400 euros moins cher c'est plutôt cool :race:

Posté(e)

dinozzo/ les turbos d occaz a 50 000 km sont vendu depuis un moment entre temps j en ai vendu 7jeux d occaz et oui les mecs préfèrent l occaz que des neuf ... Et comme tu dis ne brade pas c est neuf voilà après pour les turbo qui avait 142000 km refait a neuf il y a pas que les turbines , il y a tout qui est neuf sauf les corps qui on était contrôlé également par radio pour voir s il y a une fissure ou non, donc turbine axes etx neuf fait chez borg Wagner donc pièces origines borg Wagner et non chinois + feuille de banc donc neuf 1500 euros mais les gens préfèrent pour 300 euros prendre des occaz c est leurs choix , c est surtout la crise ...

Posté(e)

dinozzo/ les turbos d occaz a 50 000 km sont vendu depuis un moment entre temps j en ai vendu 7jeux d occaz et oui les mecs préfèrent l occaz que des neuf ... Et comme tu dis ne brade pas c est neuf voilà après pour les turbo qui avait 142000 km refait a neuf il y a pas que les turbines , il y a tout qui est neuf sauf les corps qui on était contrôlé également par radio pour voir s il y a une fissure ou non, donc turbine axes etx neuf fait chez borg Wagner donc pièces origines borg Wagner et non chinois + feuille de banc donc neuf 1500 euros mais les gens préfèrent pour 300 euros prendre des occaz c est leurs choix , c est surtout la crise ...

Tu fait comment pour tourner avec autant des turbo en stock ? Tu as montés un casse auto :icon_lol:

Comme tu dit c'est la crise.......mais pas pour tout le monde non plus la crise à bon dos....

Posté(e)

Des turbos neuf acheter chez Loba 2800€ et revendu 1.5 ans plus tard neuf/emballé pour 2200€ ou 2000€ pour le forum je trouve ça très correct

Moi aussi !

Tu fait comment pour tourner avec autant des turbo en stock ? Tu as montés un casse auto :icon_lol:

+1, ça doit pousser dans son jardin à jerem :reflexion: :petard:

Comme tu dit c'est la crise.......mais pas pour tout le monde non plus la crise à bon dos....

C'est bien vrai...

Posté(e)

De toute façon je passerai au RS donc si mes pièces ne se vendent pas, dommage, le financement de mon véhicule pro ne sera pas à hauteur que je prévoyer mais ne m'empechera pas pour autant de l'acquérir c'est juste un plus dans mon apport c'est tout

J'applique une décote de 20 à 25% sur matos neuf qui n'a jamais servis c'est je trouve très correct.

Posté(e)

je suis d accord avec dino la dessus!!!

Posté(e)

Pièces neuve 20% de remise c est déjà top donc voilà faut pas brader un jour ça ce vend

Oui ça pousse chez moi lol

non mais j achète, je stock et quand j en ai rop je vend ,c est comme un investissement ,

comme les moteurs casse une culasse ou autre Ben la réparation revient plus cher qu un de mes moteur lol donc voilà

Prépa un moteur s4 avec des pieces Rs , Ben ça revient aussi cher qu un moteur rs4 voilà

Posté(e)

Pièces neuve 20% de remise c est déjà top donc voilà faut pas brader un jour ça ce vend

non mais j achète, je stock et quand j en ai rop je vend ,c est comme un investissement ,

comme les moteurs casse une culasse ou autre Ben la réparation revient plus cher qu un de mes moteur lol donc voilà

Prépa un moteur s4 avec des pieces Rs , Ben ça revient aussi cher qu un moteur rs4 voilà

tu peux me faire pousser une ligne milltek jerem ? :MdrDevil:

qu est t en pense de turbosfrance?? c'est du sur??

Posté(e)

Matos chinois de la vrai daube, le vrai turbo france n'a pas de S à turbo

Posté(e)

bonjour a tous

est ce que le VAGCOM et un diag peut montrer un Turbo faiblard ?

y a t il des fault code a suivre en particulier la dessus ?

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

Je dois changer mes 2 turbos sur ma RS4 et je viens de recevoir le devis du garage (RSAutosport). Ils me proposent des échange standard à 1800€ pièce pour de l'origine. Qu'est ce que vous en pensez?

Merci

Vincent

Posté(e)

Si c'est des neufs qu'il te propose et non des reconditionnés c'est ok mais pas autrement.Au pire tes turbos tu peux les faire refaire pour 500/600 euros pièces mais ce ne seront neuves que les pièces mobiles et non l'enveloppe.T'es déjà allé voir ailleurs?

Posté(e)

Vois avec evo-engineering il peut peut etre t'avoir des turbo d'origine moins cher par Loba si les prix chez eux ne se sont pas trop enflammé, car en 2009 j'avais acheté les deux pour ce prix

Posté(e)

Moi j'ai payer les miens il y as 1 an environ moin cher que toi pour un seul !!

Faudrait que tu fasse tous les revendeur voir lequel est le

Mieux placer

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai les miens a vendre tres bon état (je les change pour passer en plus gros).

Pour en savoir plus sur l'état des turbos, regarde ici : http://forums.audipa...40#entry2652890

Avantage je peux te les montrer avant de conclure l'achat, mes parents habitent à 5 kms de chez rs autosport.

La suite en MP si tu es intéressé.

Modifié par Vince67
Posté(e)

Salut les gars,

Je dois changer mes 2 turbos sur ma RS4 et je viens de recevoir le devis du garage (RSAutosport). Ils me proposent des échange standard à 1800€ pièce pour de l'origine. Qu'est ce que vous en pensez?

Merci

Vincent

salut à tous

cela comprend la main d'œuvre ou uniquement la pièce. c'est le prix du neuf, non?

d'ailleurs quel est approximativement le cout de la main d'œuvre pour le remplacement de 2 turbos?

Posté(e) (modifié)

Et en gros 2000€ aussi pour deux k03 neuf

Modifié par cyril86
Posté(e)

Salut les gars,

Merci

Vincent

C'est pas toi qui m'a contacter ce midi pour les turbos, aspi echangeur ??

1800€ c'est le tarif à l'unité chez Audi, il ne ce fait donc pas de marge......assez étonnant pour un pro............non ?

Un conseil privilègie du neuf plutot que du restaurer, le corps de turbo reste les mêmes seule la partie mobile est remplacer.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Nan c pas moi qui t'ai contacté. ;-)

Par contre j'comprends pas tout là: d'un côté je lis que je peux en trouver 2 pour ce prix et de l'autre que le prix est plus que correct.

J vais me renseigner sur "l'échange standard" et savoir si c'est du neuf ou du reconditionné. Pour moi ça signifiait plutôt reconditionné puisqu'on doit fournir en échange les anciens...

Donc concrètement: cher, pas cher ou juste OK ? :-)

J'en profite pour une autre question:

- que vaut Loba par rapport à de l'origine en terme de qualité?

- en fonction de la différence de prix, est ce que ce serai judicieux de passer sur un modèle Loba plus performant, sachant que je ne prévoit aucune autre modif? Quel gain de puissance peut-on espérer?

Merci

Vincent

Modifié par coxico
Posté(e)

La tu as le tarif piece de chez Audi !!

À ce prix la tu peux en trouver 2 neuf

Après à toi de voir si tu les trouve cher ou non !!!