Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Groupé pour cartographie MMI Advanced 2013


Messages recommandés

Salut Johnny,

 

Les années ce suivent mais ne ce ressemble pas, ce n'est pas le même vendeur qu'en 2013 visiblement, pour la procédure elle reste là même que celle de 2013.

A savoir que les commandes groupées ne sont autorisé que par les membres ou accord spécifique des admins.

 

En tout cas merci pour le partage :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

OK c'est enregistrer :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :thanks: :kimouss: :kimouss: A+ JOHNNY

 

 

Aux MODÉRATEUR Sylvain ou autre ,

 

je demande d'ouvrir un nouveaux post a ce sujet ça sera plus clair pour tout le monde

 

 

Achat Groupé pour cartographie MMI Advanced 2014 et autres

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai eu la réponse de naveuro. Ce n'est pas vraiment une commande groupée, il suffit juste de dire que l'on est membre du forum et il nous procure un code promo à appliquer sur la commande.

 

Pour ma part j'ai commandé la version téléchargeable du Advanced à 65 euros.

 

En tout cas je confirme la super réactivité de naveuro. C'est limite si les réponses n'arrivent pas avant que l'on ait envoyé les questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stef_tus :thanks:

c'est ce que j'ai dit dans mon poste plus haut ( il suffit juste de dire que l'on est membre du forum ) Commande groupé est juste le nom que l'on avait déjà citer en 2013 et qui reprenait les même condition ,mais Sorry tu n'étais peut être pas la

 

Bonjour coucou

 

A 65 euros tu a exactement la même chose qu' a 90 euros ,sauf que tu n'a pas les cartes SD ,puisque l'on te les envois pas ,tu télécharge les fichiers ,

 

Moi perso j'ai pris a 90 euros ,pour 25 euros de plus ,je me casse pas le ?? et je récupère une SD 32go /une SD MAJ et une SD activation

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être exact, à 65 euros tu reçois une carte SD (celle d'activation) et tu dois télécharger le contenu de celle de cartographie et de celle du firmware,

 

C'est sûr que si t'as pas de SD chez toi autant prendre la version à 90e. Pour ma part j'ai déjà plusieurs cartes SD compatibles qui traînent, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison ,et puis la SD de 32 go peut toujours servir dans la radio ou autre ,en plus ils sont de qualité ,je les collectionne depuis les MAJ 2011/2012 ,

on a jamais assez de carte de sauvegarde :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

http://forums.audipa...0/page__st__200

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

pour la réduction Forum des nouvelles MAJ CARTO 2014 ,le poste a été déplacer içi :

 

http://forums.audipassion.com/topic/160235-reduction-forum-maj-de-mmi-et-cartographie-2014-advanced-et-autres/page__pid__2959896#entry2959896

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car je suis toujours a la recherche ,pour passer de notre MMI 3G a l'interface MMI 3G+ :mur: :mur: :mur:

 

849108images.jpg

 

J'ai regardé dans la doc de nos "vieux" modèle, j'ai remarqué que si nous avions la carte SIM gsm, nous pouvions avoir d'autres fonctions...

La carte Google à la place d'une carte dessinée, et d'autres renseignements.

 

Mais, pour insérer cette carte SIM, il faut la mettre entre les 2 cartes SD, ce qui veut dire changer de MMI...

Et cette fonction gsm n'est pas donnée sur ebay en occasion.

 

Deux choses :

- il y a de forte chance pour que le programme soit interne à la pièce MMI

- trouver moyen de fait un copier/coller, ou alors changer la pièce avec sans doute un conflit matériel et / ou logiciel.

 

Pour la Q5 de 2013, Etka gratuit en ligne donne 52 références pour le calculateur pour électronique d'informations MMI 3g.

 

Tâche ardue, il me semble.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le gps navigation advanced (3G+ ??? ) avec le menu comme tu décris

 

Si jamais ca peut aider je peux peut être faire des manip sur mon A1

 

J'ai pas de prise "sim" entre les deux ports SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ aramisster tu baisse vite les bras :reflexion: :secret:

 

Perso ,je ne pense pas que c'est un problème d'ordinateur ,mais de firmware de la radio qui est différent ,pour info il y avait déjà des radio sur nos Q5 avec sim aux milieux ,puisque notre Amis

lage20

 

a la sim sur ça radio ,j'ai souvent flasher des décodeurs TV et certains firmware changeais l'interface sur la TV ,donc je me dit que ça peut être pareille pour nos radio

 

Naturellement en CC ont ne va pas nous le dire ,comme toute les modifs possible aux VAG-COM ,enfin ce n'est que mon Avis et je continue de chercher :mur: :mur: :mur:

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu et :thanks:

La solution pour avoir cette interface ,je l'ai déjà trouver puisque d'autre l'on fait ,mais il faut

 

remplacer notre 8R2035666 unité multimédia avec un 8R2035670 unité multimédia

 

Mais plus de 3000 euros Neuf :reflexion:

 

849108images.jpg

 

http://www.a5oc.com/...-installed.html

 

http://www.a5oc.com/...mi-upgrade.html

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Sinon il y a ça : ,mais je doute de la qualité et j'aurais préférer les fonctions d'origine

 

http://www.bc-elec.c...dio-gps-tactile

 

 

A+ JOHNNY

 

C'est un système non-compatible MMI, et basé sur Windows CE

 

Contenu

 

Autoradio GPS / TACTILE / MP3 / USB / IPOD avec écran 6.5" HD Haute définition 800*480 Dpi pour Audi A5 2007-2013 & A4 B8 2008-2013 et Q5 de 2008 à 2013 (Non compatible système MMI).

 

Cet autoradio dispose de Microsoft Windows CE contenant différents programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aramisster ,

 

oui merci ça je le savais ,je l'ai avais contacter a l'époque et m'avais répondu que c'était uniquement pour nos Q5 de base avec écran 6.5 et moi j'ai le 7 Mais il faut penser aux autre :secret: si tu examine mes postes ,dont ( interface Q5 ) tu verras que tout mes produits vienne de cher eux ,car il sont qu'a 90 KM de

cher moi

 

http://forums.audipassion.com/topic/136582-interface-video-q5/page__st__80

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je viens de recevoir ma commande de chez NAVEURO

Carto 2014 MMI 3G advanced Plus DVD 2014 pour RNS-E de l'A3 de mon épouse

 

SD :Carto 2014 29,3 GO

SD Activation de ma carto (avec mon N° de chassis)

et Mise a jour 2014 8R0906961DF de 847 MO

 

Celle de 2013 8R0906961CC étais de 754 MO

Voila il y a plus qu'a :secret: je vous mettrais mon rendu comme d'hab avec photo

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Johnny, merci de nous refaire un pti résumé et surtout de nous préciser si tu remarques des changements ! Bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coucou

 

pas de problème ,je pense attaquer la nouvelle MAJ en rentrent ,pour la carto ça sera plus tard ,car plus de 3 heures :reflexion:

 

 

N'oublier pas de revisionner ,le mode d'emploie que j'avais poster la :

http://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/page__st__400

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voila Mise a jour MMI 8R0906961DF faite ,aucun bug :bien: , a la question quoi de neuf ??? Je pense que ça ce situe aux niveaux du menu cacher (vert)

 

mais comme a chaque MAJ il faut le réactiver aux VAG-COM ,Donc ça attendra ce WEEK-END ,en même tant que l'installation de la CARTO: ECE.6.17.3 et ACTIVATION

 

 

745871411.jpgE885531552.jpg634117623.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai reçu et fait mes maj sur la version 3g DVD. :icon_smile:

tout s'est bien passé, tout s'est relancé. l'installation de la nouvelle carto est ok aussi. :icon_smile:

j'ai essayé de lancer un guidage et c'est bon. :icon_smile:

 

par contre à aucun moment le mmi ne m'a demandé la sd d'activation :nixweiss:

est-ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tout vient de chez naveuro et j'ai bien la maj du mmi

 

je n'ai pas verifié si la version avait changé, mais je pense que si. je suis passé de la carto 2010 -> 2014 et il me semble que sans maj du mmi ça ne passe pas.

Modifié par billouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bilan suite à la commande chez Naveuro (version "light"), pour mise à jour du GPS Advanced sur mon Q5 :

 

Carto et firmware téléchargés sans encombre et SD d'activation reçue 5 jours ouvrables après commande (envoyé d'Espagne).

 

Mise à jour effectuée ce jour avec Q5 branché sur chargeur de batterie : aucun souci.

 

Tout semble ok, après quelques manips sur la carte je note des changements donc il y a bien eu mise à jour (version 6.17.3).

 

Juste tous les contacts mémorisés dans le GPS qui ont été perdus mais bon je m'y attendais (inévitable je crois).

 

Je précise que malgré l'ancienneté du firmware (janvier 2009), sa mise à jour s'est faite en une seul étape.

 

Conclusion : à ce prix là FONCEZZZZZZZZZ

 

Bonne journée.

Modifié par stef_tus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour a tous et merci

stef_tus tu a été plus rapide que moi :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

 

Voila les photos comme promis

 

166113634117623.jpg55215120140201152654.jpg

 

 

32950120140201152034.jpg34308620140201153101.jpg

 

ça mais arriver l'année passer ,tout marchais sans activation

 

et en pleine ville ce message et plus de GPS

 

J'ai du activer en rentrant cher moi et depuis Nickel

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben en fait ça ne fonctionne pas

01.jpg

 

pourtant je pense avoir la bonne maj

02.jpg

 

et la carte sd d'activation dans un slot, le 1 en l’occurrence.

 

si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance

Modifié par billouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour billouz figure toi que c'est pour toi que j'avais mis les explications plus haut

 

la MAJ que tu montre est du MMI et pas de la CARTO

 

 

car tu disais : ( par contre à aucun moment le mmi ne m'a demandé la sd d'activation :nixweiss:

est-ce normal ?? )

 

Recommence l'opération de l'ACTIVATION ,comme je l’explique la http://forums.audipa...0/page__st__400

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de relancer la procédure d'activation, en fait c'est une maj mais avec la carte SD (j'ai bon ?)

ça ne marche toujours pas.

il me refuse de re-faire une maj avec la SD d'activation : "le système est déjà à jour"

 

j'ai mailé navdeal, affaire à suivre

 

il devrait mettre un petit tuto dans ses commandes, une feuille A4 ce n'est pas ce que ça coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post modifié !

 

Suite au message de julien16 un peu en dessous et suite à vérification je ne sais pas comment j'ai relevé une version 6.17.3

 

Erreur de ma part dans ce message

"

Sur mon Q5 livré en avril 2013 j'ai déjà la version 6.17.3 donc attention à ceux ayant un mmi récent la mise à jour 2014 est d'origine sur les véhicules 2013 ( du moins de ce que j'ai pu constater)

"

 

Désolé tous le monde.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ billouz , ne confond pas mise a jour et Activation ,apparrement ta mise a jour est bonne

 

,c'est l'activation avec la SD que tu doit faire (petit fichier de 1,83 ko)

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Q5 livré en avril 2013 j'ai déjà la version 6.17.3 donc attention à ceux ayant un mmi récent la mise à jour 2014 est d'origine sur les véhicules 2013 ( du moins de ce que j'ai pu constater)

 

Euh ben moi la voiture à été fabriquée en mai 2013 et livrée en juin et j'ai le 6.15.5, donc la version 2013 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas confondre, j'ai eu 1 cd, 1dvd et 1 sd

 

1 cd maj mmi

1 dvd carto 2014

1 sd activation

 

et je l'ai ai mis dans cette ordre en lançant la maj par le menu "return + setup" pour cd mmi et sd activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demande ça ,uniquement dans le but de d'aider ,l'ordre de la mise a jour a bien été respecter

 

c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait ce petit Tuto en photo la :http://forums.audipa...0/page__st__400

 

pour moi donc ça provient bien de l'activation ,je trouve ça bizarres car si tu a bien respecter la manœuvre ça devrais fonctionner ,

 

on m'envoi pas mal de MP et le plus souvent ou l'activation ne ce fessait pas c'est qu'il avait fournis un mauvais VIM ( N° de chassis ) erreur même d'un chiffre

 

Je suis moi même souvent en contact avec NAVEURO , et donc j'ai appuyer ta demande

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...