Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hei !! J ai lu quel que forum sur le sujet du decata, bon d apres toutes les personnes au ct sa ne passe pas. Quelqu'un a deja test ??

J'ai aussi entendu qu'il y avait deux sonde sur les amk et bam . Bref je suis un peut perdu !! (Beaucoup)

Je cherche un truc qui ronfle bien lol . Et qui gene pas pour le ct.

Par ex une ligne milltek après cata sans silencieux qa passe ??

Bonne route et Vivment l été !!

Posté(e)

garde ton cat et met une ligne sans intermediaire

si tu retire ton cata , tu ne passera plus au CT

Posté(e)

Ouep pk pas lol . Alor just une ligne ?? Milltek et la marque la plus procédé sur le forum. Il y a rien d autre ?

En ce moment je suis a dond dans akrapovic !! Mais a mon avis les taraux aie aie aie.

Posté(e)

supersprint vraiment pas mal e je peux te filé un lien en mp ou il y a des prix très intéréssant

Posté(e)

Ouai je suis preneur. Pour avoir le clacment au lacher de la pédale d accélération une ligne suffi ?

Le decata provoque t il un risque au moteur ??

Posté(e)

Moteur turbo oublie pas, tu a pas un atmo japonais, si tu veux du full barouf change de marque ^^

Et oui decata tu passe pas au CT, je parle en connaissance de cause

Posté(e)

Ok merci . Oui je suis conscient que le turbo nous bruit . Mais que le bruit soit un peut plus expressif.

Posté(e)

Question, je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui fait des lignes sur mesure inox mieux ou pas que milltek supersprint Friedrich et compagnie ?

Posté(e)

ligne milltek sans inter ça fait pas spécialement de bruit...

si tu recherche du ronflement, alors faut décatalyser, moi j'ais décata + ligne milltek sans inter et ça ronronne bien :malelovies:

et pour le CT ben je remettrais le cata d'origine, c'est pas hyper compliqué a faire l'échange...

ou alors faut que t'investisse dans un cata sport homologué, mais c'est pas donné niveau tarif.

Posté(e)

Moi j'ai posé un decata et le bruit est plutôt pas mal.

C'est le moins chère comme modif pour avoir un plus beau bruit et gagner en perf.

Posté(e)

D'accord . Et pour le decata qu en et til de la sonde lambda ? Y a un voyant sut le tableau de bord ? La ligne inox je vais la prendre mais quand je c est pas .

Dans le cas de dorci . Tu utilise pas le decata a 100% vu que le rest de l échappement et stock!

Les risque pout le moteur ca dit quoi ?

Posté(e)

Ou alors tu pose un cata sport,mais tu double le prix presque , pour la ligne ...

Posté(e)

Après moi perso j'ai une ligne milltek sans inter et la ligne chaude elle fait deja pas mal de bruit, c'est presque desagreable sur l'autoroute en 6eme a 3000tr/min mais bon j'vaoue que je veux aussi la decata pour avoir une meilleur sonorité

Posté(e) (modifié)

Perso j'avais decata supersprint en diametre 70, plus silencieux milltek sans intermédiaire. Le bruit rester résonnable et la mélodie a chaud superbe. Même sur autoroute en 6eme pas casse bonbon

Modifié par cyril86
Posté(e)

moi j ai un collegue qui viens d acheter une militek avec intermediaire,neuve bien sure ca fais pas de bruit,apres il faut la roder aussi.......

Posté(e)

Neuve avec intermédiaire même rodé le bruit est bof faut au moins la prendre sans intermédiaire!

Posté(e)

c est ce que j lui avais dit, prendre sans intermediaire :nixweiss:

Posté(e)

oui si je prend c'est sans l'intermédiaire !

ça c'est decata ?

Posté(e)

Perso ... j'ai eu la config origine ... pourri loool

Après ligne milltek sans intermédiaire plus decata iresa ... pas mal mais il manqué un petit quelque chose

Et maintenant je suis en descente de turbo sur mesure en inox en 63mm + plus tube 63 plus ligne milltek sans intermédiaire ... un regal ... le sons es magnifique dans les tour quand le turbo charge pff une tuerie ... je compte bientôt mettre une vidéo se week end après ma garde ...

Mais tous sa a un budget et le ct ... faut pus y penser

Posté(e)

ouai , après plusieurs tuto je crois que je vais lacher l'affaire du decata mais opter pour une ligne et éventuellement par la suite des évènement !! ^^

Question : le cata dorigine ne bride pas ? par la suite j’opterais peut t être pour un bmc ceux qui veux dire plus d'air dans le moteur, avec une ligne sport toute l air aspirer réussira a sortir tranquillement ?

Posté(e)

humm .... j'attend avec impatience cette petite video ! oui le CT (fais chi... quoi ) comme dit je compte pas faire de circuit donc :/

Posté(e)

Quand j'ai démonter mon cata d'origine j'étais malade deja du poids que sa pese et les bride a l'intérieur ... c'est remplie c'est pour sa que sa passe au ct car sa garde une bonne partie et l'autre ey filtres ...

Non je compte pas faire du circuit non plus je voulais juste un surplus de bruit et de puissance et c'est chose faite ... après au ct on peut toujours négocier mais bon c'est pas legal ... mais bon sinon sa veut tous redemonter le berceau et remonter ... perte de temps ... je préfère donné une bouteille au mec ou un petit billet que tous redemonter tous les deux ans perso

Posté(e)

ouai , après plusieurs tuto je crois que je vais lacher l'affaire du decata mais opter pour une ligne et éventuellement par la suite des évènement !! ^^

Question : le cata dorigine ne bride pas ? par la suite j’opterais peut t être pour un bmc ceux qui veux dire plus d'air dans le moteur, avec une ligne sport toute l air aspirer réussira a sortir tranquillement ?

Si énormément, la descente de turbo d'origine qui se divise en 2 aussi.

Posté(e)

Une petite astuce pour avoir encore plus de bruit , enlevez le bas de la banquette arrière et le bruit de l'échappement est beaucoup plus présent à l'intérieur ;)

Posté(e) (modifié)

^^ !! Quel sont les différence entre ces deux ref : ssxau120 et ssxau001 ??

J'aimerais savoir si le milltek sport et marqué d'office sur les embout d’échappement ?

Vous utiliser quel site pour vos commande de ligne ??

Modifié par Michael_M
Posté(e)

Perso je viens de faire l'acquisition d'une demi ligne sans silencieux intermédiaire FOX et le bruit a chaud est vraiment simpa,sa reste discret a bas régime et sa chante quand on pousse un peu sans non plus etre insupportable dans l'habitacle,pour ma part je pense que c'est un bon compromis niveau qualité de finition/prix comparé a une milltek

Posté(e)

Oui le prix et plus attractif c est claire. En ce moment c'est la bonne ocaz 10 pourcentages sur du milltek :)

Quelqu'un peut faire une comparaison des deux marque milltek fox ??

Meme si milltek reste the référence sur les audi a ce que j'ai entendu.

Posté(e)

^^ !! Quel sont les différence entre ces deux ref : ssxau120 et ssxau001 ??

J'aimerais savoir si le milltek sport et marqué d'office sur les embout d’échappement ?

Vous utiliser quel site pour vos commande de ligne ??

Pour l'inscription sur les sorties, cela donne cela :

616152CIMG0729redim.jpg

La différence entre la SSXAU001 et la AU120 c'est les sorties. La mienne est une AU001, sortie "Jet". La AU120 a le bord de ses sorties brutes, comme si on avait coupé le tube, c'est la sortie "Special".

Pour le son, je t'envoie un lien en MP.

Posté(e)

Je vais essayer de faire de meme pour le son de la mienne,c'est assez sourd quand la ligne est chaude je ne sais pas si sa vas rendre grand chose car je n'ai rien pour filmer en qualité

Posté(e)

Class l'inscription :) donc sorti jet ce le mieux a prendre a ce que j'ai compri. Merci les pour votre investissement :) je regarde desuite le mp

Posté(e)

Y'a pas vraiment de différence entre les deux sorties sur le son, c'est surtout le look qui diffère. Perso j'adore la Jet, mais je trouve la Special terrible également.