Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et voilà, elles sont arrivées jeudi dernier et je n'ai pas attendu une minute pour les monter!!!

Mes premières impressions ont d'abord été une grande satisfaction esthétique, c'est sur que ça change tout de suite (en mieux bien sur!!!). Ensuite, j'ai vu que comme prévu, elle levait un peu du nez, un léger rabaissement serait à prévoir.

Niveau conduite, je m'en doutais, on est loin du confort dans lequel je m'étais installé depuis que je la possède. En une semaine (à peine), je n'ai pas encore eu le temps de voir la conséquence sur la consommation, il faut dire en + que j'ai tendance à rouler un peu moins vite ces derniers temps.

Allez place aux photos :icon6: :

audijantesnewrs6dedos.jpg

Uploaded with ImageShack.us

audijantesnewrs6deface.jpg

img2013022100013.jpg

Modifié par lordtimal
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'aurais bien continué dans ma lancée, mais malheureusement mon embrayage commence à donner des signes de fatigue :pleure2:

C'est toujours comme ça, les merdes arrivent toujours après un gros investissement :madgo:

Posté(e)

Bien sympa !

Posté(e)

Sympa ;) c'est du 17" ?

Non je suis monté en 235/40/18

Posté(e)

Jolies ces roulettes. Un petit rabaissement à -30 et des cales et elle sera top.

Tu as pris quoi comme ET?

Posté(e)

De mémoire, c'est un ET 45. A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le choix.....enfin je crois :nixweiss:

Posté(e)

En voici une petite nouvelle après un bon nettoyage inter/exter ce wd!!

img2013030200019.jpg

Et hier soir, j'ai reçu 2 navettes que j'ai installé direct au-dessus de la plaque, des photos à venir prochainement....

Posté(e)

Bien jolies cette a4 surtout avec ces roulettes!!

Bien jolies cette a4 surtout avec ces roulettes!!

Posté(e)

Bien belle. J'ai les mêmes roulettes que toi mais en 19". Un petit rabaissement et ça sera top !

Posté(e) (modifié)

Un petit rabaissement et ça sera top !

J'y pense, j'y pense malheureusement mon embrayage est en train de me lacher, j'ai le bandeau, au niveau de la plaque d'immatriculation et sigles, à faire repeindre (si je tenais ce c.. de carrossier qui a osé faire ce bouleau à l'époque :madgo: ) donc ça ne sera pas pour ce mois-ci. :icon9:

Modifié par lordtimal
Posté(e)

Faut pas aller trop vite de toute façon :P

Posté(e)

J'y pense, j'y pense malheureusement mon embrayage est en train de me lacher, j'ai le bandeau, au niveau de la plaque d'immatriculation et sigles, à faire repeindre (si je tenais ce c.. de carrossier qui a osé faire ce bouleau à l'époque :madgo: ) donc ça ne sera pas pour ce mois-ci. :icon9:

Je comprends tout à fait ta situation. Je suis dans le même cas que toi, je vais doucement à mon rythme. Il n'y a qu'à voir mon topic pour s'en rendre compte. Perso j'attends que le véhicule soit totalement fiable avant de m'attaquer à sa préparation (moi c'est la boite multitronic qui est morte et qui va être changée). Prends ton temps, tu as une superbe voiture et il vaut mieux investir dans l'embrayage qui t'emmènera loin plutôt qu'une partie esthétique qui peut attendre.

A bientôt ;)

Posté(e)

on fait tous en fonction de nos moyens, certains ont plus de facilité que d'autres ... c'est la vie ! :D

mais TT passé ou a raison, l'esthetique c'est bien, la vocation premiere de la voiture, c'est mieux ^^ meme si je suis le premier a craquer et payer en plusieur fois pour avoir un truc, tel un enfant :P

Posté(e)

Oui mais c'est la faute de ce forum qu'on en oublierait presque la fonction 1ère d'une voiture :MdrDevil:

Quand on voit tout ce que vous faites, ça donne envie!!!

Posté(e)

moi c'est pour ca que je fais beaucoup de bidouille a pas trop cher ( hormis une ou deux)

sinon il y a longtemps qu'elle serait posée au sol avec 4 jantes en 19" :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

moi c'est pour ca que je fais beaucoup de bidouille a pas trop cher ( hormis une ou deux)

Et elles sont magnifiques tes bidouilles!!! Aaaaaaaah ces feux arrières :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ces jantes lui vont super bien, très bon choix. Y'a pas a dire ça change une ligne quand même. ;)

Posté(e)

C'est vrai qu'en parcourant ce forum, on se rend compte que beaucoup ont opté pour ces jantes. Logique, car pour moi, ce sont celles qui lui vont le mieux (pas très objectif je sais :icon6:).

J'en profite pour donner un peu de news, le kit embrayage (+ volant moteur) a enfin été changé, après avoir définitivement rendu l'âme au fond de mon garage en sous-sol de l'immeuble. Bonjour la galère pour la sortir de là --> manoeuvre à la main pour la sortir du box puis barre de remorquage, barre qui au 1er rond-point a plié écorchant au passage mon PC avant :pleure2: .

Au final, c'est une facture à 4 chiffres que j'ai vu puisqu'il y a eu aussi un changement de disques à l'avant. Et un passage chez le carrossier s'impose, d'une part pour le coffre suite à ma mésaventure de désiglage puis maintenant le PC avant.

:madgo: J'suis pas prêt de la rabaisser....

Mais le principal, c'est qu'elle roule et bien en plus :icon_wink:

Posté(e)

C'est sûr que ça fait mal au porte-feuille ces mésaventures mais comme tu dis l'essentiel c'est qu'elle roule.

Invité Rs.6
Posté(e)

Sympa ton A4, les modifications apporter sont très classe il n’y pas de faute de gout :marcelpoire:

Posté(e)

Difficile de faire des fautes de gouts quand on voit tout ce qu'il se fait de bien par ici!!! Après avoir teinté les vitres, j'ai trouvé que le chrome resortait encore plus par rapport à la couleur déja sombre de la voiture. J'aurais bien vu des jantes noires polies mais suivant les avis, on me l'a déconseillé et c'est vrai que ce High Gloss (c'est le terme employé par le vendeur LD Prestige :icon_lol: ) rappelle bien ce liseré chromé.

Pour continuer dans cet esprit, j'aimerais bien changer ma boiserie par des baguettes chromées ou titane et si j'en trouve pas, un coup de film 3M dès les beaux jours venus!!! Un pti embout d'échappement chromé et ça sera nickel!!!

Par contre, j'ai peur que des coques de rétro alu fassent vraiment trop :icon9:

Posté(e)

Salut,

Pour tes inserts tu as aussi la possibilité de les faire peindre en gris couleur alu. Cette solution est un peu plus chère que le film 3M mais la finition sera bien meilleure.

Sinon tu as la possibilité d'en trouver sur LBC ou la bay.

Sinon je trouve que des coques de retro chromé (pas des alu mat) ferait un belle ensemble avec tes jantes et le contour des vitres. +1 pour les embouts d'échappement chromé. Tu peux en trouver en concession Audi (celle des B8 s'adaptent).

@+

Posté(e) (modifié)

Sinon je trouve que des coques de retro chromé (pas des alu mat) ferait un belle ensemble avec tes jantes et le contour des vitres. +1 pour les embouts d'échappement chromé. Tu peux en trouver en concession Audi (celle des B8 s'adaptent).

@+

Oui merci Madi, la ref des embouts est déjà notée sur mon portable, d'ici la fin du mois peut-être!!

Modifié par lordtimal
Invité Rs.6
Posté(e)

Difficile de faire des fautes de gouts quand on voit tout ce qu'il se fait de bien par ici!!! Après avoir teinté les vitres, j'ai trouvé que le chrome resortait encore plus par rapport à la couleur déja sombre de la voiture. J'aurais bien vu des jantes noires polies mais suivant les avis, on me l'a déconseillé et c'est vrai que ce High Gloss (c'est le terme employé par le vendeur LD Prestige :icon_lol: ) rappelle bien ce liseré chromé.

Pour continuer dans cet esprit, j'aimerais bien changer ma boiserie par des baguettes chromées ou titane et si j'en trouve pas, un coup de film 3M dès les beaux jours venus!!! Un pti embout d'échappement chromé et ça sera nickel!!!

Par contre, j'ai peur que des coques de rétro alu fassent vraiment trop :icon9:

Elles sont ni ‘quelle tes jantes niveaux consommation en 18 pouce tu en et a combien en moyenne beaucoup de changement avec l’origine? Celle que j’aime ce sont les répliqua RS4 en noir mat :malelovies:

J’avoue que les baguettes en ronce de noyer pas vraiment jolie mais tu vas trouvais un truc au top temps fait pas :marcelpoire:

Posté(e)
Niveau conduite, je m'en doutais, on est loin du confort dans lequel je m'étais installé depuis que je la possède. En une semaine (à peine), je n'ai pas encore eu le temps de voir la conséquence sur la consommation, il faut dire en + que j'ai tendance à rouler un peu moins vite ces derniers temps.

Tu trouves que le confort est moins bien qu'avec les anciennes jantes ? Mais genre bien visible, ou c'est acceptable ?

Posté(e)

Non j'te rassure mes lombaires ne morflent pas à chaque nid de poule mais c'est vrai que par chez moi, j'ai qq départementales pas en très bon état et ca se ressent un peu.

Posté(e)

ça change tout avec les jantes y a plus qu'a la descendre d'un étage :love: tu as mis quoi comme navette de plaque?

Posté(e)

N'ayant pas d'ODB, je n'avais aucun souci de message d'erreur, je suis donc parti sur celles-ci:

http://www.ledperf.com/ampoule-navette-37mm-a-leds-blanches-c5w-p-140.html

Alors certains m'avaient dit que ça n'éclairait pas beaucoup, perso j'en suis content. On m'a fait la remarque qu'il y avait qqchose de différent, c'est que ça se voit quand même.

Posté(e)

Sinon sur leboncoin il y en a à vendre

+1

Posté(e)

propre la A4

propre les jantes

sobre

bonne route

peace

Posté(e)

Imppecable avec ces jantes ! C'est sur que l'ai réparations sont plus important, maintenant c'est fait et tant qu'elle roule bien c'est le principale ;)

Posté(e)

Merci les gars!!

J'avoue que j'suis bien pressé de renflouer un peu le compte en banque et ainsi la descendre d'un étage!!