Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben disons que depuis decembre la temperature la plus haute que j'ai eu ou j'habite c'est 7, 5 degré et la plus basse a 15 kil de chez moi -29 degré. ?. Apres c'est pas habituel, en general ca dure pas aussi longtemps mais cette année on est gâté entre la pluie verglaçantes la neige et les gelées....

Posté(e)

Je connais le proprio du rs4 dans le 25

C est un bon copain a moi

Posté(e)

Ben disons que depuis decembre la temperature la plus haute que j'ai eu ou j'habite c'est 7, 5 degré et la plus basse a 15 kil de chez moi -29 degré. ?. Apres c'est pas habituel, en general ca dure pas aussi longtemps mais cette année on est gâté entre la pluie verglaçantes la neige et les gelées....

C'est déprimant cette année le temps ^^ J'aimerais bien un peu de soleil.

Posté(e) (modifié)

le truc qui me choque c'est la plaque d'immat qui commence par CC.

ça veut dire que l'auto a été immatriculée il y a moins d'un an (je peux me tromper mais bon) et que là elle est vente.

Modifié par dodouard
Posté(e) (modifié)

Je le connais aussi, la dernière fois que je l'ai vue, la carrosserie était en très bon état, pour l'intérieur, quelques plastiques abimés, cuir en bon état, un peu détendu, mais vu le kilometrage rien d'alarmant, mécaniquement elle allait pas trop mal, un bon décalaminage et un embrayage seront à prévoir selon moi :bien:

S'il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas se fier pour l'achat d'une auto, c'est le département ! Ca ne veut rien dire sur l'état de l'auto...

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

Euh c'est pas habituel tout dépend de ce que tu parles Fab mais les -29°C que j'ai relevé sont quasi annuel (j'entends par la 4-5 jours pendant l'année à une période bien précise) là ou j'avais pris cette température....Après, il est sûr que moi je suis encore un peu plus "gâté" par les conditions hivernales étant en montagne....lol

mais le chassis est quand même à vérifier plus que dans le 13 !!!

Moi je ne suis pas certain qu'un châssis soit plus à vérifier dans le Doubs (ou les salages sont depuis maintenant au moins 2 années quasi inexistant et surtout que temporaires pendant la saison hivernale) plutôt que dans les Bouches du Rhônes ou c'est le sel de mer qui corrode les châssis......Après ce que j'en dit hein......

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Ok, pour le sujet du sel, on en restera là, de toute façon , de n'importe quelle région, faut se pencher sur le chassis :icon_wink:

Donc sur cette auto, j'ai retenu qu'il fallait peut être surveiller l'embrayage,merci :jap:

Posté(e)

Embrayage et claquement des amortos dans les trous, point de vue mecanique c'est ce qu 'il faut vérifié, bien sur tout ce qui est entretient en visuel a part les factures tu va pas voir grand chose, surtout si le gars a fais un netoyage moteur, autrement c'est une voiture pas trop mal née avec les petits defaut recurent au voiture de cette game et de ces année...

Posté(e)

mettre 29ke dans une voiture qui a déja 117 Mkms, ça m'étonne toujours un peu. la barre psychologique des 30k€ peut-être? J'imagine a 117, l'entretiens de 120Mkms n'a pas été fait. L'embrayage commence à devenir un sujet de préoccupation et les disques on interret a avoir été changé.

embrayayages: 3k€

disques: 1,5k€

Drc (bien que ce soit la loterie): 2k€

entretien a venir: 600€ a 1k€ suivant ce qui est a faire.

total: 6k€.

Y'a des auto beaucoup mois kilométré a 32-33k€

Pour le sel, l’Allemagne est suffisamment sous la neige pour protégé correctement ses productions depuis longtemps, ça m’inquiète moins qu'une voiture a la vmax débrider (puce savante ou vrai prépa?)

Posté(e)

Tu n'as pas tout a fait tord, mon cousin (pour qui je recherche) ne veut pas dépasser les 30 000€, moi je lui ai précisé qu'un V8 n'avait pas vraiment peur des kms donc 117Mkms ne l'effraient pas.

Mais tu as tout a fait raison, si les paramètres cités ne sont pas remplacés, la facture devient vite salée (comme les chassis ^^ )

Et pour la Vmax supprimée il est évident que je lui demanderai comment ça été fait, et voir la facture :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Par contre je ne sais pas si ils sont de nature fragiles, mais si je dois acheter une RS où le mec change l'embrayage a 120000kms, je ne la prendrais pas car ça en dit long sur son utilisation

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Ce n'est pas alarmant de changer un embrayage à 120'000 km sur une RS4 ! Comme sur la plupart des voitures sportives.

Posté(e)

Il n'y a que moi qui trouve que ça fait peu 120 000kms pour un embrayage, même sur une "sportive" RS4 ?

Posté(e)

Rien de choquant de changer l'embrayage a 120 000 Kms. Je dirai même que c'est plutôt bien d'ailleurs sur un RS4 B7.

Posté(e) (modifié)

Il n'y a que moi qui trouve que ça fait peu 120 000kms pour un embrayage, même sur une "sportive" RS4 ?

Ne va pas chez Aston alors, car les embrayages tiennent rarement plus de 40 000 km....

Ce n'est pas beaucoup mieux dans bien d'autres marques aussi (Lambo, Ferrari....)

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Salut

perso, mon RS4 a l'embrayage d'origine, 143000km et aucun signe de fatigue... mais cela dépends de la conduite.

il faut voir, autoroute, style de conduite, talon pointe, ....

le mieux, c'est de l'essayer!

elle est très belle sinon.

Posté(e)

Ne va pas chez Aston alors, car les embrayages tiennent rarement plus de 40 000 km....

Ce n'est pas beaucoup mieux dans bien d'autres marques aussi (Lambo, Ferrari....)

Oui mais chez eux c'est souvent parce que l'utilisation est mal adaptée aussi, de la ville avec un minimum de 500cv atmo ça fait cirer un peu dans les bouchons...

Non mais je veux bien vous croire mais je tombe vraiment de haut en apprenant ça :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Autan faire un embrayage a 120 000 ca ne me choque pas (y'a eu des cas avec de pb de buté qui accentuait l'usure), et qu'il tienne 200 000 non plus: c'est de l'allemande hein, pas de l'italienne ou du l'anglaise (bien que les embrayage manuelle chez aston soit plus cotaud que ceux des boites manuels robotisés, et que sur la db9, c'était un convertisseur de couple jusqu'il y a peu, mais que le problème venait plutôt des durites de bva)

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Rien d'etonant non, sur s3 si trop de ville, on fait 80 100000km avec l'embrayage... l'embrayage sur les sportive audi et ce que sont les freins sur les sportive bmw, sous dimensionné...

Posté(e)

Sans nouvelles de cette RS4 Daytona dans le Doubs... J'en regarde d'autres.

Que pensez vous de celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/440276600.htm?ca=12_s

Mise à part l'annonce mal rédigée,suspect ou non pour vous tout ce qui est changé ?

Il faut que je lui demande si l'embrayage a été remplacé ...

Posté(e)

Sans nouvelles de cette RS4 Daytona dans le Doubs... J'en regarde d'autres.

Que pensez vous de celle ci ? http://www.leboncoin...600.htm?ca=12_s

Mise à part l'annonce mal rédigée,suspect ou non pour vous tout ce qui est changé ?

Il faut que je lui demande si l'embrayage a été remplacé ...

Bah déjà y a pas le prix et le kilométrage...

alors c'est difficile de se prononcer...

Sinon elle a l'air propre en photo...

Posté(e)

Ah oui désolé, elle a 160000kms, pour le prix il ne sait pas trop, à voir sur place...

Posté(e)

+1 avec la mention 'le proprio est maniac', ça laisse pensez a un dépot-vente ou via un intermédiaire.

Posté(e)

Si c'est 160 000 kms en 1ere ou seconde main ca va, faut voir le nombre de proprio qu'elle a eu la titine ^^.

Posté(e)

Pour

+1 avec la mention 'le proprio est maniac', ça laisse pensez a un dépot-vente ou via un intermédiaire.

C'est pas faux, mais un pro aurait écrit si mal ?

Moi je trouve que pour un "maniaque" le texte est sacrément désordonné, vous ne pensez pas que ça va avec ?

Si c'est 160 000 kms en 1ere ou seconde main ca va, faut voir le nombre de proprio qu'elle a eu la titine ^^.

Je suis bien d'accord avec toi

Je sais aussi,ce qui n'est pas dans l'annonce, que c'est une origine française :secret:

Posté(e)

Lol les maniaques en carton, si on regarde les annonces tout le monde est maniaque !!!!

Posté(e)

Effectivement elle a l'air propre.

Pour les maniaques, il n'y a que CARLOS

Posté(e) (modifié)

Je vais voir celle ci vendredi, elle semble propre et le proprio réglo.

Pas de DRC.

http://www.leboncoin...8663.htm?ca=1_s

Encore une toutes options ! Dont plus de la moitié de ce qu'il cite est de série....

Tu remettras le capitonnage de siège conducteur correctement, car il est en train de se barrer, ça se voit bien sur la troisième photo ! T'as une photo du siège conducteur de face pour voir l'état ? J'ai tendance à me méfier lorsque ce n'est pas montré dans l'annonce.

Sinon elle à l'air pas mal.

:ripeer: Pas seulement

Tu devrais foncer avant qu'elle ne parte!! elle est parfaite!!

Faut pas exagérer non plus !

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Effectivement elle a l'air propre.

Carlos a l'air de l'être effectivement, mais heureusement il n'est pas le seul.

Mais j'en ai vu une récemment, le mec me dit qu'elle est nickelle, je vois l'auto, j'ai cru que j'allais pleuré, dégeulasse ext/int, rayée dans tous les sens, jantes rongées par les trottoirs, cuirs affaissés ...

Il l'a retirer ou vérifier? car c'est de série...

Ben si ce n'est pas un chassis sport + , elle ne l'a pas non ? :nixweiss:

Posté(e)

elles ont toutes le drc ;) malheureusement :(

Posté(e)

Encore une toutes options ! Dont plus de la moitié de ce qu'il cite est de série....

Tu remettras le capitonnage de siège conducteur correctement, car il est en train de se barrer, ça se voit bien sur la troisième photo ! T'as une photo du siège conducteur de face pour voir l'état ? J'ai tendance à me méfier lorsque ce n'est pas montré dans l'annonce.

Sinon elle à l'air pas mal.

:ripeer: Pas seulement

Faut pas exagérer non plus !

Oui les full option sauf ça et ça ... ou des options de série, je n'y prete plus attention :secret:

Pour le siège je n'ai pas d'autres photo, je me suis fait la meme réflexion que toi en voyant la photo prise derrière les sièges...

Je verrai sur place de tout façon. Pour le rembourrage je t'avouerai que je ne l'avais pas remarqué.

Le code chassis du DRC c'est bien 2ME ?

Posté(e)

J'ai donc rien compris ... Toutes les RS4 B7 ont le DRC donc toutes assujetti au problème ?

Moi j'avais compris comme ça:

chassis sport + = DRC = futur soucis

chassis sport = pas de DRC = aucun soucis