Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et puis pour l'entretien c'est le top tu passe moins de temps à traiter tout le cuir vu qu'il y 'en a moins :panda:

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et puis pour l'entretien c'est le top tu passe moins de temps à traiter tout le cuir vu qu'il y 'en a moins :panda:

Certes, toutefois je préfère nettoyer une tache accidentelle sur du cuir que sur du tissus :icon_biggrin:

Posté(e)

Pas de boisson ni de miam miam dans mon auto, et pour les lopettes dans les courbes, une couche ^^

Posté(e)

pareil , mangé et boire interdit dans la mienne aussi , et pour te dire , secouage de pompe obligatoire si le revetement dehors est en gravier ...

Posté(e)

ca va les talibans ? :malades:

et pour les moustiques et les mouches sur la calandre ? :counass:

Posté(e)

Moi pareil dans mes autos, pas de bouffe, pas de boisson, pas d'animaux, et tapage de pieds ^^

Par contre quand je parlais de tache accidentelle c'est du vécu, un vomi dans une ex A3 :biere: :vomi: (un pote en sortant de boite avait abusé de la boisson sans que je le sache...) et une autre fois, une fille naturellement un peu trop lubrifiée pendant l'acte ... :applaudit:

Bref le cuir c'est cool :bien:

Posté(e)

La fille dans le coffre sur une bache (mode taliban) :race:

Posté(e)

Vous êtes des psychopathes mais je suis pareil sur tout! :panda: :up1: :derape:

Posté(e) (modifié)

D'ailleur même si la coque arrière est en plastique sur les siege conducteur et passagé , je vais acheté un truc recaro pour enfant pour proteger , j'avai vu sa je sait plus où , oui car ma fille de 2 ans et des brouettes à la facheuse tendance de mettre ces chaussure et pousser le siege à la hauteur du dossier derrière mon sieges car elle est dans son siege auto et à vai dire sa m'agasse , à chaque fois je met un coup de lingette , heureusement que c'est pas en cuir ou en tissu sur cette partie mais bon lol , en mode père indigne mdr

Mais bon je sait que c'est pas de sa faute , un jour elle comprendra que je suis un peu fou de la propreté dans ma tête :ninja:

Modifié par STI73
Posté(e)

pour une fois qu on est maniaque de la proprete et du menage...

Posté(e)

Moi à chaque fois que mon fils (2 an et demi) montait dans son siège auto, je lui enlèvais les pompes!!! Et maintenant c'est lui qui me demande en montant. MDR.

Posté(e)

Pour ma part je suis aussi fou là dessus dans la voiture que dans la maison :mur:

Pour les traces de pieds de petit bipède j'ai subi ça la semaine dernière, personnellement je n'en ai pas, mais j'en ai chargé un de sexe féminin de 3ans, qui m'a pourri la coque derrière mon siège, pareil dès qu'elle est sortie, chiffon sorti de mon accoudoir, produit sorti sous la moquette du coffre et hop on efface les traces de son passage :MdrDevil:

Moi à chaque fois que mon fils (2 an et demi) montait dans son siège auto, je lui enlèvais les pompes!!! Et maintenant c'est lui qui me demande en montant. MDR.

Pas con le coup de lui retirer les chaussures, mais dans mon cas c'était la fille du patron de ma femme, autant dire que je n'ai rien dit :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Ca c'est bien je doit l'avouer :icon_biggrin: , elle à pas encore le reflex la mienne mais je croit que je vais commencer à faire comme toi :icon_lol: , sa me fait chier un peu de mettre un truc derrière pas forcement beau même si c'est un espèce de tapis recaro

On se marre bien quand même en etant maniaque , c'est surtout les gens de l'exterieur qui doivent peter des cables en nous voyant , je sait que dans ma résidence on me prend pour un taré , sa m'arrive de nettoyé ma voiture dans le garage si j'ai pas eu le temps defois tot le matin avant de partir au boulot pour te dire à 6h du mat quoi , ou entrain de bricoler dessus , après je me casse et je prend ma voiture de tous les jours ,et defois y'à des matin je croise des voisins ...

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

Mes voisins aussi me prennent pour un dingue quand je lave ma caisse par des températures négatives !

Aspirateur + lavage extérieur min 1 fois par semaine, ma femme me dit " tu vas user ta peinture ! " :MdrDevil:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

:MdrDevil:

On n'est tous un peu pareil à quelques exeption près ... sans doutes lol

d'ailleur faudrai ouvrir un topic concernant ce sujet ... je pense qu'avec les habitudes différente de chacun y'à moyen de bien se marrer et de quoi en faire un bouquin :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

On n'est tous un peu pareil à quelques exeption près ... sans doutes lol

d'ailleur faudrai ouvrir un topic concernant ce sujet ... je pense qu'avec les habitudes différente de chacun y'à moyen de bien se marrer et de quoi en faire un bouquin :icon_biggrin:

Et surtout de bien se faire de la gueule des autres maniaques et que les autres maniaques se foutent de notre gueule!!! :ap:

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Pour en revenir au sujet de base, je pars cette après midi voir les 2 RS noires, Avant et berline.

Je vous ferai un retour .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit feedback sur les 2 RS4 vues il y a 2 semaines.

Elles étaient "assez" clean, mais pas assez à mon gout, ni au gout de mon cousin.

Le break il fallait refaire le pc arrière, et une jante. Quelques griffures a droite a gauche + beaucoup d'impact de gravillons sur pc + capot. Phare avant rafistolé au silicone (la partie invisible capot fermé)

La berline, un coup sur la portière conducteur, pc un peu rayé, et les 4 jantes a refaire ! (mauvaise réfection d'un ancien propriéaire,toute la peinture se sauvait ...), une grille de baffle arrière trouée, nombre de propriétaire inconnu...

Par contre pour l'avoir vu en vrai, le semi cuir n'est pas si dégueu que ça finalement :nixweiss:

Donc nous avons continué a chercher et en avons trouvé une en belgique chez un pro, nous l'avons réservé.

Une berline noire, a priori pack black car calandre + entourage vitres noir, je vous mettrai une petite photo quand nous irons la chercher.

Merci pour toute votre aide en tout cas :marcelpoire:

Posté(e)

Super tu va la chercher quand? :)

Posté(e) (modifié)

bien ca sera pas trop long moi j'avais due attendre 10 jours mais heureusement j'etais en croisiere entre temps lol

Modifié par Fan73
Posté(e)

Ben les 10 jours on les aura largement, on a réservé cette RS4 le 9 Mars, c'est pas pour moi, mais je suis aussi impatient que lui d'aller chercher la bestiole

Posté(e)

tu va la chercher ou en belgique ? , je suis juste a la frontiere , si tu y va un week end , ça serait l'occaz de se rencontrer ;)

Posté(e)

Je m excuse mais juste pour faire le penible :) il ne voulait pas une rs francaise imperative? Et non belege :)

Posté(e)

Non non tu as raison... il voulait bien une française, c'est pour ça que je m'étais interdit de regarder en Allemagne/Autriche/Belgique/ Luxembourg ...

Mais en voyant l'état de cette Belge, il a changé d'avis, vas comprendre :nixweiss:

Elle est réservée, mais si en arrivant sur place ça pue l'embrouille on ne signe pas :nanana:

Posté(e)

demande a l'ancien proprio si il mettais pas de l'huile de friture dans le bloc :MdrDevil:

rien ne remplace un control sur place en effet :)

Posté(e)

demande a l'ancien proprio si il mettais pas de l'huile de friture dans le bloc :MdrDevil:

Kilécon !

tu va la chercher ou ? ??? :icon_biggrin:

B-8710 Wielsbeke - Maldegem ça te parle ?

Posté(e)

oui c'est a 1h de chez moi ;)

faut voir la route que tu prend ;)