Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais donc j'ai rien compris ou on m'a mal expliqué ...

Posté(e)

donc bilstein ou kw a prevoir ;)

Posté(e)

Donc la seule différence entre chassis sport et sport+ c'est la hauteur de caisse ?

Posté(e)

exactement ;)

Posté(e) (modifié)

Pour résumer:

chassis sport = DRC + ressort spécifique (marque rouge de mémoire) + gestion spécifique sport = soucis potentiel

chassis sport + = DRC + ressort spécifique (marque rose) + gestion spécifique sport + = soucis potentiel mais moins constaté (car moins courrant?)

Le systèmes est développé et produit par Kyb (http://forum.rs246.com/viewtopic.php?t=90255). Le problème venant d'un manque d'étanchéité de l'amortisseur, si les part number sont les mêmes, le risque potentiel est identique...

Pour résumer: "It is bollox, the DRc is bollox, but its on, and there is nothing that will be done except keep trying new fixes"... quelqu'un veut la traduction de bollox ou ça va aller :-)

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Salut le mec la acheté en Allemagne donc regarde bien le suivi.

Oui il me l'a dit, il faut que je regarde ça de près,au moins que les kilomètres soient cohérents ...

Coucou ;)

Ah tiens vla le maniaque :icon_biggrin:

Pour résumer:

chassis sport = DRC + ressort spécifique (marque rouge de mémoire) + gestion spécifique sport = soucis potentiel

chassis sport + = DRC + ressort spécifique (marque rose) + gestion spécifique sport + = soucis potentiel mais moins constaté (car moins courrant?)

Le systèmes est développé et produit par Kyb (http://forum.rs246.c...pic.php?t=90255). Le problème venant d'un manque d'étanchéité de l'amortisseur, si les part number sont les mêmes, le risque potentiel est identique...

OK donc j'avais bien mal compris, merci de m'avoir éclairé !

Posté(e)

Et surtout voir si tous les boîtier non pas été mis à jour pour l'histoire de kilométrage dissimulé !!

Posté(e)

Et surtout voir si tous les boîtier non pas été mis à jour pour l'histoire de kilométrage dissimulé !!

Qu'est ce que tu entends par les boitier ?

Posté(e)

Y'a deux boitiers sur le rs4, maintenant, je ne sais pas si avec un vagcom on peut voir l'info. Sur porsche, on peut rapproché les kilomêtrages du compteurs horraires et avoir une 'indication' car un vrai pro de la falsification modifiera les 2 boitiers...

Posté(e)

Boîtier électronique , dans le multiplexage le kilométrage est inscrit dans plusieurs boîtier dont par exemple ABS, airbag , xénon .....

Posté(e)

Y'a deux boitiers sur le rs4, maintenant, je ne sais pas si avec un vagcom on peut voir l'info. Sur porsche, on peut rapproché les kilomêtrages du compteurs horraires et avoir une 'indication' car un vrai pro de la falsification modifiera les 2 boitiers...

Oui il y a deux boitiers moteur le maître et l'esclave et c'est complètement normale que le kilométrage est présent .

Même dans les clés !!

Posté(e)

OK merci.

J'ai pas de vag com,et je suppose que si on pose l'auto dans la concess Audi du coin ils ne sauront pas aller chercher ces infos dans l'ABS,le xénon ect

Posté(e)

Exact, DRC sur toutes les RS4 B7. Par contre il ne faut non plus être catégorique en disant que le DRC est HS avant d'être allé voir l'auto ! Tous n'ont pas été changés...

Posté(e)

Alors Seb tu à regarder ton nombres d'écritures ?

Posté(e)

Exact, DRC sur toutes les RS4 B7. Par contre il ne faut non plus être catégorique en disant que le DRC est HS avant d'être allé voir l'auto ! Tous n'ont pas été changés...

+1, j'ai bien pris garde de mentionner 'potentiellement' dans mon post, faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain....

Posté(e) (modifié)

Oui oui pour ma part je l'avais pris comme ça, un risque potentiel :jap:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Donc en début d'après midi je vais voir celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/441718663.htm?ca=1_s puis sur le retour je m'arrête voir celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/441359771.htm?ca=12_s

La berline je pensais que c'était une allemande vu qu'elle a un semi cuir, mais le mec me dit par mail qu'elle est d'origine française, une zone d'ombre à éclaircir sur place ...

Posté(e)

Elle a l'air sympa la berline, j'adore le mélange cuir tissu, ca change ^^

Posté(e)

tu n'es pas encore arreter sur ton choix berline / cab / break?

Posté(e)

C'est clair cuir tissus sa déboite je trouve! Fan tu as cette config je crois?

Posté(e)

tu n'es pas encore arreter sur ton choix berline / cab / break?

Ce n'est pas pour moi, mais pour mon cousin :icon_wink:

Ses exigences: Dans les 30 000€, Daytona ou noire, break ou berline :jap:

Et un truc vraiment clean, même si un peu kilométrée, mais visiblement on a vraiment du mal a trouver ...

Posté(e)

yep moi j'ai le cuir sur les cotés et tissus au millieu ca evite de se cramé le c$$ lol

Posté(e)

Comme quoi y'en faut pour tout le monde :roi:

Posté(e)

Sinon on achèterait tous les mêmes autos, et mêmes config :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

surtout tu doit te sentier mieux maintenu avec un peu de tissu et moins glisser que des sièges full cuir, notamment en conduite sportive même si le maintien des recaro est exellents à la base , pour cela j'ai toujours préferé des sieges cuir avec des touches de tissus ou d'alcantara ;)

Modifié par STI73
Posté(e)

Perso au début je voulais les baquets F1 tout cuir. Après essai j'ai fait le choix des récaro cuir et tissu pour le confort, le maintien et la tenue dans le temps. Un conseil Lepoulpe si jamais tu n'a jamais vu les tissus (si tu as déjà vu effectivement les gouts et les couleurs sont dans la nature : )) trouve une RS qui les a. Perso j'ai été très surpris ca ne fait pas tissu mais maille je trouve (encore une fois avis perso).

Posté(e)

Non jamais vu celui de la RS effectivement, je verrai ceux de la berline dont j'ai mis le lien, demain, je vous dirai ce que j'en pense :icon_wink:

Au risque de passer pour un newbie, sur RS4 B7, les semi cuirs n'existaient pas en France non ? ou peut être en option ? ou dans la gamme exclusive ?

Posté(e)

.....Toutes les RS4 B7 ont le DRC donc toutes assujetti au problème ?

Pour amoindrir l' effet loupe des forums... environ 80 000 km pour la mienne, de 2006 et aucun problème.... quand je changes mes roues, je regardes

la moindre fuite sur les amortos. Pour l' instant je touches du bois et quand je serai emmerdé, je vires le matos, c' est sûr ! :icon_smile:

Posté(e)

A priori la mienne est l'une des seules française a avoir l'option recaro semi cuir, pour les F1 je ne sais pas