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Jey74

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Bon...

ce matin je me suis lancé dans le remplacement de la durite d'induction... et là: ECHEC.

Je m'explique... après avoir acheté plein de collier en Iox de toutes tailles pour remplacer ceux que j'allais faire sauter, je me suis attelé au démontage.

Boite à air, débimètre, N75, Dump Valve... et là je commence à me rendre compte que le collier de fixation qui tient la durite au turbo, ca va être coton.

De peur de me lancer dans quelque chose que je ne pourais pas finir (d'autant que j'ai pas mal de chose de prévues cette après-midi) j'ai préféré m'en tenir là.

Le démontage n'a pas été inutile, puisque j'en ai quand même profité pour remplacer la DV par une 710N et la N75 que j'avais déjà achetées le mois dernier.

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plus de boite à air...

Jusque là, ca va.

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N75 et Dv sorties...

 

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Puis les deux nouvelles pièces sont remontées avec des colliers tous neufs:

 

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tu veux qu'on y fasse dimanche ?

Ecoute pourquoi pas...

Je prends la durite avec moi, si on est en avance dans le timing on si collera.

Effectivement, cela n'a pas l'air très long, mais je n'ai pas osé démonter certaines choses qui auraient pu me faire de la place...

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Bon alors la bonne nouvelle...

C'est que je ne suis pas trop manche, puisque la voiture a démaré... heureusement me direz vous!!

L'autre bonne nouvelle c'est que mon témoin moteur s'est éteint tout seul comme par enchantement.

Pourquoi ne s'est-il pas éteint lorsque j'ai remplacé le canister, le fait de débrancher débimètre, N75, aurait-il fait quelque chose...?

Je n'en sais rien, toujours est-il que la voiture ronronne que un chat, tourne super rond, et n'a plus de témoin....

Pas si mal .... non ?

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Des petites News....

Ce week-end mini rassemblement , à 2, chez Clem...

Bah oui... un rassemblement ca commence à partir de deux...

Le Kenwood est monté, mais il reste deux trois bricoles à effectuer..

Le "Garage qui avait monté mon Parrot" à dégagé (ou déplacé) le " + " après contact... donc la radio ne se coupe pas lorsque l'on retire la Clé.

Le DIMMER, ne fonctionne pas,

Et il faut un adaptateur pour l'antenne, car elle ne fonctionne pas (a cause des deux prises..)

Je vais donc dégager le PARROT, car ca commence à faire beacoup d'accessoires là bas derrière.

Je vais retrouver, un "+" apès contact : AAC je crois ??

et un " + " qui fonctionne avec l'allumage des feux

 

Ensuite, petite découpe de la console de clim pour que ca rentre sans forcer... et tout sera Nickel.

 

C'est clair que ce n'est pas un RNSE, mais le rendu est tout à fait convenable, le GPS fonctionne très bien, le son est de bien meilleure qualité qu'avec le SYMPHONIE II, La prise AUX, la prise USB...

Juste ce qu'il me fallait !!

 

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bien tout sa, effectivement sa fait du monde derrière l'autoradio ! deux trois petit ajustement et elle sera nickel !

 

tiens je verrais bien des avus s4 en 18p :icon_biggrin:

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ahaha les 18 sur la S sa change carrément tout !

 

tu verra je te dis tu va pas rester longtemps d'origine y en a plus d'un qui disait sa sur le forum....

Alors je donne des idées ... :icon_biggrin: ... la lame cupra, filtre kn, pédalier tt... bon j’arrête okai :icon_lol:

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Le pédalier je suis d'accord, elles sont un peu usées...

Le Filtre BMC, bon.... c'est pour son bien...

La Lame, non.. avec les routes défoncées, les 4000 dos d'ânes à Genève... c'est inutile.. (même si ca fignole pas mal..)

Les jantes..... ARf....

On verra quand elle soufflera comme il faut... mais du coup, faut la poser un tout petit peu.. sinon ca fait plouc...

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C'est vrai que pour ce sujet... je me laisse un peu facilement convaincre...

 

Si ca se fait... je mets un GROS " SI " ...

ce sera des AVUS de S4 en 18", ou carrément des CH.... sinon je laisse l'origine.

 

Mais ce sera quand elle tournera bien rond... que ma distribution sera faite l'an prochain... et que tout le reste soit nickel....

C'est pas exclu, mais je voudrais faire des choses plus importantes avant... et surtout ne pas empiéter sur ma saison de moto...

Pace que la aussi, il y a deux ou trois projets... :) :)

Modifié par Jey74
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Les rotor ça m'a effleuré...

J'ai adoré quand j'avais livré les premier RS5 ou TT-RS IL y a deux ans...

Mais je trouve que ça fait anachronique...

Un courageux pour un Photoshop?

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http://www.ldprestige.com/jante/LD256

 

Ça peut être sympa... Mais la, en plus de rabaisser légèrement la caisse,

Obligé de mettre les Brembo en 323mm...

Parce que, des jantes aussi ajoutées pour voir des disques de Super 5 Five avec des étriers pleins de poussière de frein... C'est pas top...

 

Modifié par Jey74
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les CH humm celle de morgan ta donner des idées toi !

 

C'est peut-être lui qui m'a appelé pour que je les vende :up1:

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Ahhhh... Ça taille !

 

 

Ou alors... Je mets 4 pneus neige sur les origines...

Et je claque les 18"... Mais pas rabaissé j'ai un peu peur de faire SUV

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Je voudrais bien chopper des tofs d'une Delfingrau avec les Avus

 

Mais d'abord... Plus d'accoup...

Carrosserie faite, poste nickel et tout..

Les Avus dès qu'elle tourne comme un coucou suisse...

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Les superlegera sot des belles roues aussi...

Mais je crois que ça vire un peu "Tounin'che"

Modifié par Jey74
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je n'arrive pas a héberger de photos meme redimensionnée sur images shack, a chaque fois ca me mets "this upload failed"quelqu'un a t'il une solution?car je voudrais te mettre des tofs de la mienne avec les rotors et ressorts courts eibach,je peus te dire que ca fait pas 4X4, c'est vraiment superbe,apres effectivement les gouts de chacun....

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Bon...

J'y pense, c'est noté dans un coin... je pense que je vais finir cet été mes Michelin PS3.. cet hiver je mettrai des pneus neige... et je ferai claquer le PACK Avus en 18" dans la foulée...

 

Revenons à des choses moins légères...:

Je vais changer mes bobines, bougies, et sonde après cata...

1) Il y a-t-il besoin de passer le VAG Com pour changer la sonde Lambda après le cata ?

2) Il y a-t-il un tuto, car je n'ai pas trouvé? On dévisse, on débranche la cosse 20cm plus haut, et revisse avec de la graisse cuivrée, et on rebranche la nouvelle cosse?

3) Pour le changement de bobines rien de particulier? on débranche, on dévisse, on remet, on revisse, on rebranche... faut bouger la N249 ? c'est peut-etre l'occasion de la dégager?

4) Faut-il une clé spéciale pour les bougies ? c'est du 16 avec une clé fine pour le puit étroit comme souvent sur VAG ?

 

Comme ca tout sera neuf... N75, DV, Débimètre, Bobines, Bougies, 2 Sondes...

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je suis entrain de penser vois avec tes collegues de cher audi si ta S est concerner par le rappel des bobines si c'est le cas 4 bobines neuve gratis :D

 

sinon j'espere qu'apres tout sa plus d'accoup a l'accel !

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