Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon allez...

On fait quoi... j'achète quoi ??

• Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ON voit que c'est pas toi qui paye...

combien ca coute cette connerie ?

Posté(e)

deja pour les etriers de megane rs on ce demerde pour moin de 500eu !

Posté(e)

Moi mes etrier brembo megane rs 200€ + cale et visserie 130€ + la remise a neuf de tout les joint 58€ + peinture 27€

Il me manque disque + plaquette pour le momoent je suis partie pour mettre du full brembo qui me semble financierement un bon compromis avec mon utilisation donc brembo max a 110€ + plaquette a 80€

Durite avia 70€

Total 605€ pour un freinage complet neuf

Posté(e)

Pas mal ca... tu restes en 312mm ?

Posté(e)

Oui je reste en 312mm mais si je veux je peux passer en 323mm

Posté(e) (modifié)

Et pour 800€ tu as mon kit complet en EBC turbo groove av 323 et ar taille origine avec les 8 plaquettes EBC yellow stuff avec les étriers de megane RS, les cales, les durites avia Goodridge av ar et la je peux te dire que tu sera pas déçu du freinage !!

Bon en prix d'achat neuf on avoisine les 1300€ mais ça reste honnête pour un kit frein complet et ça FREEEIIIINNNNNE !!!!!!! :eldiablo:

;)

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Ça fait chero pour une utilisation "loisir"...

Pour du circuit,je discute pas...

Posté(e)

Moi perso j'ai modifier mon freinage car j'aurai +60-70cv par rapport a l'origine donc faut renforcer un minimum

Posté(e)

Effectivement, pour la prendre le dimanche quand il fait beau, ou monter au ski, ca fait un peu chéro... même si c'est toujours très sympa d'avoir de la belle pièce!

A ce prix, je préfère me mettre un pack de S4 Avus en 18"

Posté(e) (modifié)

Je dirai que c'est le minimum pour une utilisation normal de nos S3... Car le freinage d'origine est vraiment a chier !! Et quand on a goûter au freinage avec du mordant et qu'on réessaye un S avec freinage d'origine on se rend compte du monde qui nous sépare... Et même avec de bon disque et de bonnes plaquettes.

Et perso je ne suis pas allé sur circuit avec mon S mais je ne regrette pas d'avoir upgradé mon freinage pour être plus serein sur petite route !!

Modifié par ju3cab
Posté(e)

En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi... il doit y avoir un monde!! je comprends que ca valle le coup...

Posté(e)

Je sens que tu vas craquer:

http://www.leboncoin...429.htm?ca=18_s

J'avais eu mes étriers pour 200€, à l'époque!

Là tu as les plaquettes avec:

http://www.leboncoin...745.htm?ca=18_s

Les BREMBO MAX

http://www.ebay.de/i...=item4851e065a4

Pis je suis pour l'instant en EBC Redstuff.

http://www.larkspeed...109DP31539C&a=i

Un peu plus de 600€

Posté(e)

Sur la 1 ère annonce, il précise bien MEGANE 2 RS,non?

C'est vrai que pour les cales, il faut bricoler un peu et connaitre un gars qui fraise, mais bon rien d'insurmontable!

Posté(e)

Les brembo max sont trop chere en angleterre ils sont 40€ moins chere

Posté(e)

Mais achetez mon kit les gars ;)

Posté(e)

800€... mais tu as cru qu'on était chirurgien ??

Posté(e)

Vous roulez en S faut un statut pour ça ;)

Posté(e)

Je dois avoir la voiture la plus puissante de ma boutique, mais pas la plus grosse paye!

Posté(e)

Mdr.... C'est pas la taille qui compte!!

Tu bosses dans quoi Desmo ?

Posté(e)

Je fais de l'électricité sur:

machines spéciales.

retrofit de machines outils

en peu d'industriel.

Posté(e)

Je suis un peu decu du rendu sur une Gris Duphin... je crois que je préfère les RS9

Posté(e)

je m'en sert plus trop... quand je vais rouler, je prends souvent les S1000RR Préparées du boulot.

J'aimerais bien rentrer la S dans le garage...

et éventuellement....

Peut être que, je fignolerai la S... c'est pas exclu.

Tu devines tout toi... t'es infernal !!

Posté(e)

Je suis en train de harceler mon collègue, pour qu'il me lâche ses RS9 en 18" contre mes Avus en 17"

Posté(e)

ahahah non mais je commence a te connaitre mdr enfaite sa svois a tes messages sur le forum que beaucoup de chose te titille a faire sur la S :D :D

moi en ce moment c'est les freins porsche ... hi

Posté(e)

Je suis en train de harceler mon collègue, pour qu'il me lâche ses RS9 en 18" contre mes Avus en 17"

surtout que c'est rare en occaze !

les miennes malgrer quelle soit gratter a un ou deux endroits chui bien content de les avoirs trouvers..

Posté(e)

Je veux qu'elle soit Clean... super clean...

Pas faire de grosses modifs... mais je pense que je vais faire une bonne restauration (peinture, jantes origine 18, restauration intérieure)....

Et puis ca fait un autre projet, Le CBR dans le garage pour le sortir 4 fois par an... ca me fait de la peine, la S j'en profite un peu plus, je la sors au moins tous les week-end...

Posté(e)

J'ai eu le même souci avec ma bécane ... Acheté neuve,fais 4000kms en 2 ans,du coup revendu et acheté la S à la place! bon quand il fait beau la bécane manque un peu,mais bon la S c'est un autre plaisir aussi!