Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu dans la Bande...


Jey74

Messages recommandés

et ben exactement comme vous voila pourquoi j'ai arreter la moto, la voiture sportive on en profite toute l'annee !!! mais c'est pas exclu que je rachete une vielle moto pas trop chere juste pour suivre les coupaing de temp a autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors elle marche la Teutone?

Une fois sur piste, j'en rattrapais un , quand on a mit gaz tous les 2, ben je croyais que mon moteur avait coupé.......

Sérieux, il me mettait 60 Cv dans le pif, par contre au bout ça a pas été la même chanson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... C'est quand même quelque chose...

Début de ligne droite au Castellet a côté d'un R1... J'ai cru qu'il avait calé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Hier soir j'ai changé mes disques et plaquettes par du BREMBO type origine.

Les plaquettes intérieures étaient à la ferrailles.

Rien de bien compliqué : deux BTR de 7 pour enlever l'étrier, deux vis de 18 pour enlever le support d'étirer, et zou...

 

Déjà première chose qui me surprend:

les plaquettes intérieures ne sont pas usées régulièrement, mais en "Biais"

C'est à dire que la partie supérieure de la plaquette est plus usée que la partie inférieure...

Ensuite je repousse doucement les pistons, j'ai oublié que le bocal de liquide était bien rempli depuis que la purge d'embrayage a été faite, donc ça a un peu débordé, pas grave, j'ai nettoyé.

 

Je remonte le tout...:

Ça ne freine pas du tout!!!!!

Bien qu'après une vingtaine de kilomètres c'est un peu moins pire, mais tout de même largement insuffisant.

Aucun mordant (normal c'est encore neuf) mais surtout la course de la pédale est trois fois plus longue!!!!

A regarder le disque, on retrouve ce phénomène d'usure irrégulière puisque seule la moitié la plus exterieure de la piste du disque est en contact avec les plaquettes pour le moment:

Rodage????

la moitié extérieure du disque est bien brillante, la moitié intérieure encore "MAT" comme dans l'emballage...

 

Normal? Pas normal? Je n'ai pas ouvert le circuit, dois-je tout de même faire une purge?

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... devant mon état d'énervement avancé, après avoir passé 2h hier soir, à changer mes disques et plaquettes, je suis allé chez Audi pour qu'ils me fassent une purge.

Verdict :

Ce ne sont pas les bonnes plaquettes : elle ne plaquaient pas complètement sur la surface du disque.

Pourtant j'ai pu remonter l'étrier sans encombres...

Donc, les disques BREMBO c'est bon, du coup, j'ai fait mettre un jeu de plaquettes AUDI type origine, vu mon usage ce sera très largement suffisant.

Donc je dois retourner les plaquettes chez OSCARO:

 

img1833bz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

et les bonnes plaquettes :

img1835kq.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est parfait...

Meme si c'est encore neuf.. mais ca pince, la course est courte... c'est nickel..

Disques et plaquettes Av, Plaquettes Ar, purge de freins complète...

on est pas mal !!

 

J'ai une questions PIEGE... :

en nettoyant mon coffre cette après-midi... j'ai trouvé ce truc près du caisson de basses...

Qu'est ce que c'est ????????

img1836pn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec alors poulet ! ben t'a vendu la moto que tu puisse attaquer de vrai modif :D

 

Je m'y mettrai le 20 mai... le 19/05 je vais rouler avec celle ci...

Apres pour Magny-Cours en juillet, et Castellet en Septembre je serai en S1000 RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi pourtant c'est la pompe de centralisation !

 

http://www.leboncoin...o/382307334.htm

 

http://www.ebay.co.uk/sch/sis.html?_kw=AUDI+A3+S3+A4+S4+RS4+CENTRAL+LOCKING+PUMP+8D0+862+257+E

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qu'elle fout la ??

Elle est pas fixée, un peu posée en vrac entre le feu et le caisson, et en plus il y a de la mousse pour caler le boîtier.

Je ne vois pas trop le bazar... Ça m'intrige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la pompe de centralisation car j'ai changé la mienne debut d'année, il manque ta mousse de protection noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier est en effet callé au pied du caisson, mais la mousse est déchirée et bourrée à la va-vite pour pas que ca bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'a pas pu la remettre dans la mousse d'origine... et pour eviter des vibration avec le caisonn il la calé comme il pouvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je me suis pris un savon parce que madame s'est cogné la tête dans le coin du Hayon...

Les vérins de coffre étant un peu faiblards, le hayon ne s'est pas ouvert complètement, et crac....

La pauvre Titine en a pris pour son grade... la menaçant même de ne plus monter dedans :(

Du coup j'ai commandé deux vérins, pour acheter ma tranquillité !

 

 

 

 

 

Autre chose :

 

Quelqu'un connait le site EUROPAPARTS.COM ?

J'ai trouvé ceci pour commander bobines etc ...

http://www.europaparts.com/ignition-coil-pack-06a905115d.html

 

J'ai toujours craintes des copies chinoises à 3 sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde ! mes amitiers a madame alors quelle ce remette bien ^^

 

je connais pas dutout ce site, je prendrais tout cher audi au moins tes sur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison...

 

faut vraiment que je m'en occupe...

 

je vais déjà prendre la sonde... je ne pense pas avoir de bobine de cramée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bien dégouté...

Je me suis fait tirer mes caches centraux de mes jantes d'origines.... Rrrrrrrrrrrrr

La lâcheté voudrait que je me serve sur espèce de Golf 3 gti ou vr6 qui traîne... Mais bon pas trop mon genre de m'abaisser a cela.

Vivement que la S dorme au garage !!

Si jamais quelqu'un a ça qui traîne dans un coin ....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je suis toujours aussi contrarié de voir que mes Caps ont disparu... En plus c'est d'un moche sans !! Bref..

Petite Consolation, j'ai reçu ce midi mes vérins de coffre Magneti-Marelli. J''ai pris ceux avec le plus de force pour tenir le hayon bien grand ouvert, et que ma chère et tendre ne s'esquinte pas le crâne dessus.

 

J'ôte en premier le vérin de gauche à l'aide d'un petit tournevis plat afin de faire sauter l'agrafe, et là c'est à mon tour de prendre le hayon sur la G#####

Le vérin de droite étai complètement vide...

Une fois le deuxième vérin remplacer, nickel :

Le hayon se dresse comme un " i " sans rechigner !

Total : 22€

Résultat madame a pu prendre la voiture pour aller faire les courses... Hi hi

Bah oui... Maintenant que ça s'ouvre nickel, faut essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;) preneur de la ref pour les vérins, les miens sont également fatigués et 40 euros unités chez Audi donc 22 euros les deux sa m intéresse merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je viens de me rendre compte que tu avais surement pris sa sur oscaro ... autant pour moi merci quand même il est vrai que je ne pense pas toujours a ce site la car en générale c mon papa qui commande des pièces pour sa mercedes qui a 30 ans mais sa fait a peu pres tous les vehicules :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure... ca ne m'étais pas venu à l'esprit de prime abord... Je suis tombé dessus par hasard un jour ou je m'ennuyais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...