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Jey74

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Bon des MEGA news !

Grâce a Clém, bobines neuves, LAMBADA neuve ( :) ) bougies neuves...

La voiture ronronne comme chat !

Ralenti stable comme jamais... Aucun trou à l'accélération...

C'est vraiment parfait !

Je suis ravi que après ces 6 mois passés avec ma belle qu'elle me le rende enfin...:

On le sait, quand on rachète une S3 8L il y a des incontournables, et je n'ai pas échappé à la règle!

 

Maintenant, j'attends avec impatience le BMC !

 

Fort probable que je craque pour un tube FORGE qui supprime le AIR RESTRICTOR, ainsi que inter et silencieux MILTEK OO 76mm Jet ...

 

Affaire a suivre !

Modifié par Jey74
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C'est quand même pas joyeux ce gros boitier Ex-N249!

 

Je vais essayer de la ratiboiser un peu à l'atelier à grand coup de disqueuse et de meuleuse....

 

Histoire que ca prenne un peu moins de place...

 

Alors, où en sommes nous dans l'avancée des travaux...:

 

Remplacer la pipe de LDR qui fuit .

je vais aussi en profiter pour faire un service complet type 60.000 afin de partir à zéro sur des bases saines ( vidange moteur, Haldex, tous les filtres, bougies, vidange de freins, de liquide etc...)

Comme j'ai un accoup lors de l'accélération:

je vais aussi en profiter pour faire contrôler le circuit de Suralimentation pas mal de raccords d'admission remplacés, joint des pipes d'admission...

faire remplacer :

Dump Valve

N75

Débitmètre

Bobines : Aucun défaut donc inutile de les remplacer selon Michel du Garage de Vincy

Filtre à air par un BMC Je me tate...est.ce bien utile?? Michel a mis un filtre à air origine Neuf ... vos avis ??

 

Une fois immobilisée chez le Sorcier MICHEL, je vais lui faire profiter de sa réputation internationale non usurpée pour qu'il fasse un tour complet de la voiture afin qu'elle dure le plus longtemps possible, et surtout qu'elle fonctionne de manière sûre et optimale. Bien propre selon lui... rien de spécial à signaler.

 

 

 

Et en bonus , j'ai fait embrayage, mécanisme, emeteur récepteur, purge...

 

Ca c'est pour la mécanique !

 

Un premier traitement cuir pour degrossir...

Selon la méthode, de Oufmen.. Le produit Meguiar's est absolument génial !!

J'ai pas mal dégrossi le nettoyage int/ext...

Me restera à peindre la porte AVD et 3 jantes pour que ce soit nickel..

Remplacement d'un optique un peu usé... car ca contratste affreusement avec un optique neuf remplacé l'an dernier en "bris de glace"

remplacement du pare brise, car quelques griffures dans un coin qui me chaginnent ( là c'est un peu de la maniaquerie, mais au moins elle sera propre)

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Remplacer la pipe de LDR qui fuit .

je vais aussi en profiter pour faire un service complet type 60.000 afin de partir à zéro sur des bases saines ( vidange moteur, Haldex, tous les filtres, bougies, vidange de freins, de liquide etc...)

Comme j'ai un accoup lors de l'accélération:

je vais aussi en profiter pour faire contrôler le circuit de Suralimentation pas mal de raccords d'admission remplacés, joint des pipes d'admission...

faire remplacer :

Dump Valve

N75

Débitmètre

Bobines : FAIT par précaution

Sondes LAMBADA Les 2 sont neuves

Filtre à air par un BMC Commandé, en attente de réception

 

Une fois immobilisée chez le Sorcier MICHEL, je vais lui faire profiter de sa réputation internationale non usurpée pour qu'il fasse un tour complet de la voiture afin qu'elle dure le plus longtemps possible, et surtout qu'elle fonctionne de manière sûre et optimale. Bien propre selon lui... rien de spécial à signaler.

 

 

 

Et en bonus , j'ai fait embrayage, mécanisme, emeteur récepteur, purge...

 

Ca c'est pour la mécanique !

 

Un premier traitement cuir pour dégrossir...

Selon la méthode, de Oufmen.. Le produit Meguiar's est absolument génial !!

 

Rendez-vous dans 15j pour refaire le siège conducteur et le volant

 

J'ai pas mal dégrossi le nettoyage int/ext...

Me restera à peindre la porte AVD et 3 jantes pour que ce soit nickel...

 

Remplacement d'un optique un peu usé... car ca contraste affreusement avec un optique neuf remplacé l'an dernier en "bris de glace"

remplacement du pare brise, car quelques griffures dans un coin qui me chagrinent ( là c'est un peu de la maniaquerie, mais au moins elle sera propre)

 

Tapis S3 commandés, livraison Juillet...

Modifié par Jey74
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çà vaut le coup :blink: :blink: :blink:

 

(Je veux une S3 :ph34r: )

 

Démasqué :ripeer:

 

Sinon les jantes valent le coup.

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Tu peux faire une bonne affaire si tes jantes sont en bon état,je ne savais pas que nos jante d'origine était recherché,jusqu'à un collègue de travail me harcèle pour les lui vendre, après plusieurs discutions ,c'est la qu'il ma dit : c'est rechercher surtout en bon état.(mon collègue = possesseur de golf IV).

 

A toit de voir,par contre les jantes de l'annonce mérite un passage en peinture.

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+1 j'ai pas mi longtemps a vendre mes 8 jantes d'origine....

 

mais la 600euros les vrais rs4 + pneus neuf 5x100 parts oem koi :icon6: , même si elles ont quelque accros et que peu être ils manquant les caches

centraux sa vaut vraiment le coup... jey a toi de jouer :roi:

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la boite carbonne tu veux dire ?

y parait que sa vau pad le coup par rapport au prix

ou alor avoir une bonne prepa .

on attend ton retour ...

 

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non c'est un filtre normal qu'il a mis ;)

Correct !!!

Je suis content, ces petites modifications simples sont toujours sympa...

On entend un peu plus l'aspiration et la décharge.

De plus, avec sondes lambda neuves, bougies neuves, bobines neuves, N75 neuve, DM neuf, pas mal de petites durites du circuit de sural' remplacées... C'est une bonne chose de faite!

 

Ça tourne rond, montée en régime régulière, AUCUN accoup , c'est une S comme ça que je voulais.... Alors je suis super content !!!

 

Alors maintenant... Suppression de Air-restrictor ou pas ??

Modifié par Jey74
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Attends, je recommence... Je crois que le pigeon voyageur s'est écrasé :reflexion:

 

:yell_1_prv: Tu vas les acheter ces jantes bordel de ***** :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

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