Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quelqu'un à un Cric .....???

img2561j.jpg

Posté(e)

Ou alors RS9 / RS4 ....

20110924114337.jpg

20110924114358.jpg

Posté(e)

Ou alors.... :

screenshot021oa.png

screenshot022y.png

Posté(e)

Qui a des photos de S3 avec des CH en 18 ?? certains détracteurs disent que le 18 sur des CH ca fait rikiki.... moi je dis qu'ils sont jaloux surtout !

Posté(e)

Ils se reconnaitront !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mes préférées, ce sont les CH et oui en 18 au moins c'est Légale!! :ripeer:

Posté(e)

:roi:

Mes préférées, ce sont les CH et oui en 18 au moins c'est Légale!! :ripeer:

Pas faux
Posté(e)

:ninja: en mode sous marin :ph34r:

heureusement que tu es là... sinon mes journées seraient longues !
Posté(e)

Franchement les CH je déconseille en 18 ça fait petit, l'autre fois j'étais coté d'une avec des CH en 18" et elle faisait plus petite que mes avus 18 :lol:

Par contre en 19" c'est personnelement les jantes que je préfère sur S3 :malelovies: . Je pense y venir un jour :)

Posté(e)

Me dis pas ça j'attend de monté mes bbs ch en 18 :)

Posté(e)

Franchement les CH je déconseille en 18 ça fait petit, l'autre fois j'étais coté d'une avec des CH en 18" et elle faisait plus petite que mes avus 18 :lol:

Par contre en 19" c'est personnelement les jantes que je préfère sur S3 :malelovies: . Je pense y venir un jour :)

ah ! MERCI :marcelpoire:

Jey je n'ai en aucun cas payer dan pour sa réponse :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Me dis pas ça j'attend de monté mes bbs ch en 18 :)

Attention j'ai pas dis que ça rendait mal mais simplement que le dessin de la jante ne donne pas une impression de grandeur. Après c'est vrai que je me suis habitué à voir beaucoup de S3 en 19" ici en Suisse vu que c'est homologué.

Mais t'inquiète vu les jantes que tu avais ça fera forcément plus grand ;)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Bon... Merci de vos Avis.

J'attends des infos de la part de French et je vais vite trancher

Posté(e)

Pour avoir vu l'ancien S3 de Morgan,je trouvé le rendu plutôt pas mal avec ses BBS CH en 18".

Posté(e)

Pour partir à contrecourant, les MTM Bimoto (ou leurs répliques montrées plus haut dans le topic), sans hésiter :P

Posté(e)

J'aime bien tous ces avis ...

Posté(e)

Les CH en 19 sont effectivement plus jolies ... Après,sur cette caisse,les RS4 sont les plus adéquates question look ... mais bon,j'ai mes goûts ,et tout le monde n'a pas les mêmes ! :)

Posté(e)

Bon... Merci de vos Avis.

J'attends des infos de la part de French et je vais vite trancher

Merci... Je me sentais seul sur ce coup. Le père Yannick est dans la config BBS CH 18.

Pourquoi des 18????

- Pour rester homologuer

- Pour pas trop perdre en confort par rapport au 17 (mais il y a une différence)

- Pour que l'auto reste maniable en conduite sportive (surtout dans la direction)

Après le reste est assez personnel :)

dsc0400bu.jpg

dsc0410tg.jpg

dsc0416x.jpg

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

pleurs pas Morgan.... Je savais qu'un d'entre nous était en CH 18" mais je ne me rappelais plus de qui il s'agissait....

Pourquoi des 18????

- Pour rester homologuer

- Pour pas trop perdre en confort par rapport au 17 (mais il y a une différence)

- Pour que l'auto reste maniable en conduite sportive (surtout dans la direction)

Après le reste est assez personnel :)

C'est exactement pour cela...

Posté(e)

Puis sincèrement faut pas se fier aux photos. En 18 çà passe super bien et quand je lis que les 18 CH fait plus petit que les 17 origine, je te certifie que c'est faux. Je sais de quoi je parle :)

Posté(e) (modifié)

Ok... celle que j'qi trouvé a 200km de chez moi ne sont pas fraiches.. manque des caches, rayées, 2 pneus Goodyear F1 raides, deux récents en SUNNYSTAR (oui Môssieur , on ne se refuse rien) ... le tout pour 1000€ ferme... je suis moyen chaud...

Modifié par Jey74
Posté(e) (modifié)

t'avais pas vendu ta S3 avec les jantes d'origine toi ...... ??? :petard:

Modifié par Jey74
Posté(e) (modifié)

Puis sincèrement faut pas se fier aux photos. En 18 çà passe super bien et quand je lis que les 18 CH fait plus petit que les 17 origine, je te certifie que c'est faux. Je sais de quoi je parle :)

Et je confirme pour les avoir vue et démonté :icon6: ,elles sont très belle en 18" et le confort était là.

Pour info une jante neuve en 8,5x18 coute : 322,40 euros.

Modifié par MRACING
Posté(e)

Si si mais les pneus sont passés sur le TT V6 de Madame et les BBS sont prévus pour une future monte hiver :)

Posté(e) (modifié)

Si si mais les pneus sont passés sur le TT V6 de Madame et les BBS sont prévus pour une future monte hiver :)

:ph34r: t'es sûr ?? :ph34r: Modifié par Jey74
Posté(e)

Ben pour l'instant elles sont dans le garage sans pneus :up1:

Quand je revois les photos de mon ancienne S3, je suis limite pas loin de faire une dépression :P

Posté(e)

Evidemment si tu as des CH toutes nues dans le garage.... ca n'aide pas ta convalescence !!

Posté(e)

Je te corrige juste Morgan je parlais des avus 18" de S4 et non des jantes d'origine :)

Posté(e)

Ah OK, autant pour moi Dan ;) J'ia lu un peu vite... Sans doute la vieillesse :P

Posté(e)

:) :) :)

Je pense que ca va le faire...
Posté(e)

J'aime pas trop!!! Elles manquent de relief. Je préfère celle de Clem :)

Posté(e)

perso je suis un grand fan des jantes a 5 batons .

mais j'aurai acheter ma s3 avec des rs4 ou des rs9 je les aurais pas changer !

aufaite je fait une sorti piste le 30 a ales je ten dirai des news !!!