Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

metai des rs6 les gas ya pas de chichi avec des chaches !

bon ok je sort ...

• Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

sinon des autocollants tu les colles bien et tu met un bon coup de verni par dessu non ?

j'ai un pote qui la fait sur une seat sa fait 2 ans et sa na pas bouger

Posté(e)

je vais prendre les caps AUDI ce sera nickel comme ca..

Posté(e)

et encore il existe 2 type de veritable old rs4

Posté(e)

visiblement sur les jantes de chez LD des membres ont monté : 8D0 601 165 K

Posté(e)

Comme dis french il y a 2 versions attention! Semaine dernière jai les mauvais qui sont arrivés a la maison... jai reçu des sline et non rs4.

Posté(e) (modifié)

et moi : 8d0 601 165k 1h7

visiblement ce sont ceux ci... Modifié par Jey74
Posté(e) (modifié)

...

Modifié par Jey74
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

2aa3.jpg

Petit achat compulsif des jours où je ne suis pas débordé !!

Ce soir, cache centraux origine Audi... et quelques photo au reflex d'ici ce week-end !!

Posté(e)

c'est un terme générique pour ce qui est suralimenté ...

Oui sur la baie... ils sont pas mal, mais 82€, je trouve ca un peu cher pour des tapis floqués. j'en avais pas, au moins maintenant ma moquette est protégée.

Posté(e) (modifié)

Petit bilan des 1300km de mon week-end (a rallonge) ...

Je suis parti de Genève Jeudi soir, et descendu à Port-Leucate.. 660km je crois.. j'ai un peu tourné sur place, et je suis remonté hier soir (5h d'une traite)

Que du bonheur: 8,5l /100km en roulant entre 135/145Kmh, de la reprise en veux tu en voilà pour en enrhumer quelques uns ... Nickel!!

Je ne pensais pas un jour partir en week-end avec ma seconde voiture, mais c'était vraiment sympa.

Avec tous les frais récemment fait, tels que: Jantes, pneus, disques, plaquettes, Embrayage, Bougies, Bobines, Lambdas, N75, DV, et j'en passe...

La voiture roule parfaitement, pas de vibration dans le volant, de la relance à tous les régimes sans saccade, 5h de route d'affilé sans que l'aiguille ne décolle d'un millimètre du 90° (malgré près de 40° dans un bouchon lié à un accident) ... je suis vraiment très content !

Une S3, ce n'est pas juste une voiture... c'est vraiment une passion !

Modifié par Jey74
Posté(e)

C'est une très bonne auto pour faire de la route :) 8.5L c'est ce que je fais en moyenne avec la mienne en enrhumant quelques types au péage ou en reprise, sinon tu peux descendre à 8L assez facilement.

Ca fait plaisir de voir de tels échos sur nos S :)

Posté(e)

paraille pour moi niveau conso 8.5- 8 litre

Posté(e)

je n'ai vraiment pas cherché à rouler économique... Je pense qu'en faisant attention au régulateur à 115/120 la conso doit vite chuter...

Posté(e) (modifié)

La ou il y a le S3 normalement ... sur la Malle AR

Mais si il y a d'autres idées, je suis preneur...

Modifié par Jey74
Posté(e)

C'est une bonne place là :) A part en mettre sur les cotés à la manière des S line, je vois pas trop où le mettre sinon.

Posté(e)

dedan sur la boite a gan ou il y a quattro

Posté(e) (modifié)

En effet, je n'ai aucun logo, ni avant, ni arrière.. je trouvais celui ci sympa, en etant original, et proche de l' OEM

2ky0.jpg

u8lf.jpg

Modifié par Jey74
Posté(e)

et les caps de jantes :D :D ??? et alors msieu !

la S3 est une super routière rien a dire sur sa, allier confort et performance !

et au passage tu ne verra jamais l'aiguille dépasser le 90degrés.....

Posté(e) (modifié)

J'en ai essayé ... certaines mettaient 10 ans à monter... et d'autres étaient un peu au dessus..

La mienne est parfaite :)

Ce soir les CAPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Jey74
Posté(e)

non mais c'est quasi toute les vag qui sont comme sa, la température sur le porte instrument est bloquer a 90degrès....

il existe une manique au vagcom pour pouvoir débloquer ce truc et ainsi avoir la température réel ....

Posté(e)

Par contre jé, je crois qu'il y a un revendeur sur LBC qui vends les même tapis que tu a acheter moitier moins cher par contre...

Car j'ai les même que toi et j'ai du payer 45 euro je crois.

Et je viens de remarquer que je n'est pas la même baguette de hayon ou sont fixé les feux de plaques...

Posté(e)

Normal que tu n'aies pas la meme Mika, c'est une Evo, la baguette a été modifiée pour le restylage. C'est aussi du à l'ouverture qui n'est plus la même, gache electrique sur les restylées, pneumatiques sur nos APY (et donc les restylées ont une clef à trois boutons, dont une pour le coffre).

Posté(e) (modifié)

Pas mal :) J'y pense Jey, mais si t'as une 2003, t'es pas censé avoir les rétros alu? Ou ca a été changé exprès ? Enfin la Gris Dauphin se suffit à elle meme, la couleur est parfaite :P

Modifié par Das'