Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu dans la Bande...


Jey74

Messages recommandés

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonne remarque.... ce n'est pas faux.

 

Il m'assure que le volant moteur n'a pas de jeu anormal...

Je suis tenté de faire Embrayage, Butée hydrolique, mecanisme, emetteur... purge complette et zou... qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

perso je te conseille de faire imperativement ton volant moteur car meme si aujourd'hui il n'a qu'un jeu minime, en remettant un embrayage neuf, tu as toutes les chances qu'il rende l'ame dans les 10000km qui viennent...

bon courage, @ plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, l'embrayage est bon, le volant moteur aussi...

simplement, vue que la butée fuit et que la boite est ouverte, on fait l'embrayage par précaution mais le VM si le gars m'assure qu'il n'a pas de jeu, vous le ferez quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais regarder ce que ca vaut...

Quelqu'un peut m'éclairer sur la référence ? je remets un bimasse comme à l'origine?

Que me conseillez-vous?

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un volant moteur bimasse meme neuf a du jeu, donc le tien en a forcement....

 

apres qu'il soit en terme de degres dans les tolerances constructeur, why not, il a bien vieilli....

 

Mais tu as toutes les chances qu'en remettant un embrayage neuf, il prenne du jeu tres rapidement et donc

 

soit

bruyant.

 

Quand a ton embrayage, si ton recepteur(ta butee) fuit, ton disque est forcement impregne et donc hs....

 

Desole mais fait la totale, au moins tu repartiras sur une base saine...

 

@plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Experience personnel, golf 5 tdi 140 quattro, embrayage qui commence a patiné plus vibration a la décélération, donc volant moteur hs, quand on a tombé la boite le volant moteur n'avais pas un pet de jeu et pourtant il etais hs, en fait comme si il etais bloqué en buté, on a tout changé et a ce jour la voiture tourne nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idee mais va sur yakarouler ils sont moins chere et sur le site tu peu parler en messagerie instantaner avec une personne et tu lui donne les infos de la CG il trouvera ce qui faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je pose les pièces à la concess pour le remontage....

J'ai hâte de rouler, car j'ai la voiture depuis le 13 janvier... Elle a passé plus de temps au garage que sur la route!

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir... Surtout que je connais bien ton coin pour avoir vécu à Villefranche 3ans...

J'ai encore des connaissances à Villars... Le monde est petit !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrrrr.... :MdrDevil:

 

C'est même le chef d'atelier qui m'a proposé, mais je les connais bien, dans la mesure où ce sont mes anciens collegues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'etait marrant... bons-en-chablais, croix de savoie, ...

la bonne époque où notre seul soucis était de savoir si on allait jouer sur Herbe ou sur Stabil... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de news.. En même temps, pas de nouvelle bonne nouvelle!

Ils étaient bien chargés chez Audi cette semaine, je lui ai dit de prendre son temps et de faire ça bien je ne suis pas à 3j près.

Je ferais un petit mail a mon collègue demain afin de voir ou en est le boulot.

 

Dans la foulée j'ai ma N75, DV 710N a changer ainsi que mon canister dont les raccords étaient cassés...

J'en au trouvé un de TT225cv sur eBay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, où en sommes nous dans l'avancée des travaux...:

 

Remplacer la pipe de LDR qui fuit .

je vais aussi en profiter pour faire un service complet type 60.000 afin de partir à zéro sur des bases saines ( vidange moteur, Haldex, tous les filtres, bougies, vidange de freins, de liquide etc...)

Comme j'ai un accoup lors de l'accélération:

je vais aussi en profiter pour faire contrôler le circuit de Suralimentation pas mal de raccords d'admission remplacés, joint des pipes d'admission...

faire remplacer :

Dump Valve

N75

Débitmètre

Bobines : Aucun défaut donc inutile de les remplacer selon Michel du Garage de Vincy

Filtre à air par un BMC Je me tate...est.ce bien utile?? Michel a mis un filtre à air origine Neuf ... vos avis ??

 

Une fois immobilisée chez le Sorcier MICHEL, je vais lui faire profiter de sa réputation internationale non usurpée pour qu'il fasse un tour complet de la voiture afin qu'elle dure le plus longtemps possible, et surtout qu'elle fonctionne de manière sûre et optimale. Bien propre selon lui... rien de spécial à signaler.

 

 

 

Et en bonus , j'ai fait embrayage, mécanisme, emeteur récepteur, purge...

 

Ca c'est pour la mécanique !

 

Un premier traitement cuir pour degrossir...

Selon la méthode, de Oufmen.. Le produit Meguiar's est absolument génial !!

J'ai pas mal dégrossi le nettoyage int/ext...

Me restera à peindre la porte AVD et 3 jantes pour que ce soit nickel..

Remplacement d'un optique un peu usé... car ca contratste affreusement avec un optique neuf remplacé l'an dernier en "bris de glace"

remplacement du pare brise, car quelques griffures dans un coin qui me chaginnent ( là c'est un peu de la maniaquerie, mais au moins elle sera propre)

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel programme! Elle sera bientôt plus neuve qu'en sortie de concession :)

 

Et au fait t'habite dans un CT ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...